Profil de M. Isabelle > Commentaires

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Future Gaming

1.0 étoiles sur 5 DEGOUTEE, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu informatique)
Après 2 échanges , toujours le même résultat = impossible à activer ! Mon fils a eu un beau cadeau de Noël ! J'ai demandé le remboursement ...

Le pari
Le pari
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 2 films en 1, 12 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pari (DVD)
La première moitié du film est excellente : humour, rythme , ... puis subitement on tombe dans un film poussif , beaucoup moins drôle . A voir malgré tout .

Par suite d'un arrêt de travail...
Par suite d'un arrêt de travail...
DVD ~ Patrick Timsit
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 BOF..., 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par suite d'un arrêt de travail... (DVD)
Le début du film laisse augurer de joyeuses joutes verbales entre un cadre supérieur réac et un garçon bohème plutôt gaucho sur fond de grève générale. Malheureusement, plus on avance, plus on s'enlise dans du n'importe-quoi. On s'attend à deux jeux d'acteurs formidables pour tomber dans des situations improbables et irréalistes. Bof...

LES GRANDS MYSTERES DU PASSE
LES GRANDS MYSTERES DU PASSE
par Alain Decaux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci DECAUX !, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GRANDS MYSTERES DU PASSE (Relié)
Decaux nous transmet sa passion de l'Histoire au travers de divers faits qu'il traite toujours avec justesse.

ALAIN DECAUX RACONTE. Tome 4
ALAIN DECAUX RACONTE. Tome 4
par Alain Decaux

5.0 étoiles sur 5 Merci DECAUX !, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALAIN DECAUX RACONTE. Tome 4 (Broché)

Grands mystères du passé.
Grands mystères du passé.
par Decaux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci DECAUX !, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands mystères du passé. (Relié)

Une saison de Football 2007
Une saison de Football 2007
par Eugène Saccomano

5.0 étoiles sur 5 Pour revivre une belle saison de foot, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison de Football 2007 (Broché)
Saccomano nous transmet sa passion du foot au cours d'une saison où tout est décortiqué et analysé avec finesse.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [Édition remasterisée]
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [Édition remasterisée]
DVD ~ Jean Yanne

1.0 étoiles sur 5 Un navet de plus..., 6 mai 2009
Basé sur un sujet intéressant, ce film s'enlise très rapidement sur une comédie satyrique propre aux années 70 avec des longueurs et un humour indigestes de nos jours.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2014 8:32 PM CET