Profil de Fsolo > Commentaires

Contenu rédigé par Fsolo

Fsolo

Inateck USB 3.0 Stations d'accueil Disque durs pour 2,5 3,5 pouces SATA-I II III SSD HDD avec USB3.0 câble 12V 2A alimentation,Supporte Windows 98/ME/2000/XP/Vista/7/8, Mac 10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2014
Marche parfaitement sous Mac OS X ou Windows7. Aucun besoin d'accessoires ou de montage complexe, du vrai plug and play.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais vite grillé, 29 octobre 2013
L'idée est bonne, le produit sympa et compact mais il a Grillé au bout de 3 mois d'utilisation. Je me suis rabattu sur l'Amazon Basic plus gros mais plus fiable.

Lexmark 44 & 43 XL cartouches pour Lexmark: X4850 / X4875 / X4950 / X4975 / X4975VE / X6570 / X6575 / X7550 / X7675 / X9300 / X9350 / X9570 / X9575 / Z1520

1.0 étoiles sur 5 Incompatible X9575, 29 octobre 2013
Cartouches d'encre défectueuse ou non compatible avec la lexmark X9575. La cartouche noir n'est pas reconnue (emplacement vide), la gauche est annoncée comme défectueuse. Bref, 1er et dernier essai en compatible.

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m
AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m (Appareils électroniques)
Amazon basic nous a habitué à beaucoup mieux. A peine reçu et essayé (1 recharge) la tresse métalique apparaît déjà ... pourtant à ce prix là on pourrait attendre beaucoup moins cheap.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

4.0 étoiles sur 5 Bon flash, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
J'utilise le 44 af-1 avec un Nikon d7000. parfaitement compatible avec mon boitier, il dispose de toutes les fonctionnalités de base intéressante (déflecteur et diffuseur, mode slave, mode manuel) et est très simple d'utilisation. Il manque cependant un peu de pêche pour des distances un peu longues.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable., 9 mars 2013
Acheté pour un voyage a NYC, ce sac a été parfait, j'ai pu me transporter mon reflex, ses 4 objectif et accessoires avec un confort maximal. Grâce à ses sangles de maintien (ventrale et pectorale) même très chargé et lourd, j'ai pu me balader 10h par jour sans souffrir. L'accès au boîtier est facile si on ne rempli pas trop les poches du dessus. Pour l'accès complet on est cependant obligé de le poser et de l'ouvrir complètement pour changer un objectif.

Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Bon DECT Freebox Revolution compatible à 90%, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Bon DECT avec fonction main libre, s'intégrant plutôt bien (sauf :pas d'accès direct à la messagerie, pas d'historique des Appels) à la FreeBox Revolution, du coup : plus de base nécessaire ...

Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir
Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite chaîne hifi, 17 juillet 2010
Bonne qualité de fabrication
Son très correct
Fonction mp3 sur clé USB ou sur lecteur mp3 bien
Seul regret ne supporte pas le aac