Profil de Fsolo > Commentaires

Contenu rédigé par Fsolo

Fsolo

Page : 1 | 2
TP-LINK TL-WA854RE Router Wi-Fi N 300Mbps (Compatibilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 Top sur tous les plans, 20 janvier 2016
Franchement bluffant, installation en 2 min sans aucun parametrage manuel. Me permet de disposer aub1er etage d'une maison ancienne d'une bonne couverture wifi qui etait inutilisable avec la box seule (orange). M'a permis de corriger un pb d'incompatibilité entre la livebox et une MS Surface...
Joli design et packaging.
On peut meme parametrer l'extinction automatique des leds la nuit...
bref .... dans mes conditions d'usage et apres 2 jours que du bonheur... a suivre.

PINPO (TM) Noir extensible imperméable Autoportrait photo Selfie poche bâton Manfrotto avec le support de téléphone Adajustable Stand pour iPhone 5/5s Samsung Blackberry Photo & Adaptateur universel pour Gopro Hero 1/2/3/3+ HD
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 qualite juste correcte, 13 février 2015
Ne vous laissez pas avoir par le début de la description avec "commentaire du manfroto" ne signifie pas que ce produit est de cette marque. Produit de qualité médiocre mais correspond à la description.

Belkin F5U407cwBLK Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports Noir compatible MAC et PC

2.0 étoiles sur 5 ne marche qu'avec des petits accessoires usb, 1 novembre 2014
Fonctionne uniquement avec des périphériques très faiblement consommateur d'énergie. Ne marche pas avec une souris gamer ou pour recharger un téléphone.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2014
Marche parfaitement sous Mac OS X ou Windows7. Aucun besoin d'accessoires ou de montage complexe, du vrai plug and play.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais vite grillé, 29 octobre 2013
L'idée est bonne, le produit sympa et compact mais il a Grillé au bout de 3 mois d'utilisation. Je me suis rabattu sur l'Amazon Basic plus gros mais plus fiable.

Lexmark 44 & 43 XL cartouches pour Lexmark: X4850 / X4875 / X4950 / X4975 / X4975VE / X6570 / X6575 / X7550 / X7675 / X9300 / X9350 / X9570 / X9575 / Z1520

1.0 étoiles sur 5 Incompatible X9575, 29 octobre 2013
Cartouches d'encre défectueuse ou non compatible avec la lexmark X9575. La cartouche noir n'est pas reconnue (emplacement vide), la gauche est annoncée comme défectueuse. Bref, 1er et dernier essai en compatible.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m (pour iPhone 6/5S/5C/5, iPad Air/mini/mini 2/iPad 4. Gen. et iPod nano 7.Gen.)

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 6 octobre 2013
Amazon basic nous a habitué à beaucoup mieux. A peine reçu et essayé (1 recharge) la tresse métalique apparaît déjà ... pourtant à ce prix là on pourrait attendre beaucoup moins cheap.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

4.0 étoiles sur 5 Bon flash, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Appareil-photos)
J'utilise le 44 af-1 avec un Nikon d7000. parfaitement compatible avec mon boitier, il dispose de toutes les fonctionnalités de base intéressante (déflecteur et diffuseur, mode slave, mode manuel) et est très simple d'utilisation. Il manque cependant un peu de pêche pour des distances un peu longues.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable., 9 mars 2013
Acheté pour un voyage a NYC, ce sac a été parfait, j'ai pu me transporter mon reflex, ses 4 objectif et accessoires avec un confort maximal. Grâce à ses sangles de maintien (ventrale et pectorale) même très chargé et lourd, j'ai pu me balader 10h par jour sans souffrir. L'accès au boîtier est facile si on ne rempli pas trop les poches du dessus. Pour l'accès complet on est cependant obligé de le poser et de l'ouvrir complètement pour changer un objectif.

Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon DECT Freebox Revolution compatible à 90%, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Bon DECT avec fonction main libre, s'intégrant plutôt bien (sauf :pas d'accès direct à la messagerie, pas d'historique des Appels) à la FreeBox Revolution, du coup : plus de base nécessaire ...

Page : 1 | 2