Profil de Gregory Bouzinac > Commentaires

Adaptateur Secteur US Chine Vers Prise EU France Europe voyage USA Eur France
Proposé par SHOPIDYLLE

4.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 14 juin 2016
Bonjour,

J'ai reçu les 2 adaptateurs de la photo, la qualité est perfectible mais pour le prix, c'est plus qu’honnête !
Les prises en métal bougent un peu dans le plastique comme tous les adaptateurs de ce type donc rien de choquant.
Petit plus, il est démontable avec une vis et donc n'est pas serti, ça peut servir au cas ou.
La qualité est quand même au dessus des adaptateurs basiques et pas chers que l'on trouve un peu partout sur le net, le plastique est plus épais.
Utilisé pour une lampe de chevet connectée Xiaomi Yeelight, elle fonctionne parfaitement avec cet adaptateur.
Pour plus de sécurité et de praticité, je l'ai collé à la super glue sur le transfo de la lampe.
Il aurait été blanc, ça aurait été top.....
Voila, rien de plus à dire sur ceux-ci, on verra à l'usage dans quelques mois.

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 38 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 38 EU
Proposé par Min-Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonjour,
J'ai reçu les converses assez rapidement, à la date prévue, comme toujours avec amazon ;)
La taille est parfaite et elles sont pas très chères en ce moment.
J'ai fais la même recherche quelques mois en arrière et les prix étaient quasiment le double, ça doit dépendre des périodes.
En clair, il ne faut pas être pressé pour les obtenir à bon prix.
Il faut attendre quelques mois pour savoir si elles vont résister aux assauts de la météo, surtout en ce moment.
Sinon, pour le prix je les recommande sans soucis, en magasin elles sont entre 70 et 100 euros le même modèle.....

Bosch AL 2404 / 2607225184 Chargeur 7,2 24 V
Bosch AL 2404 / 2607225184 Chargeur 7,2 24 V

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch AL 2404 / 2607225184 Chargeur 7,2 24 V (Outils et accessoires)
Article conforme à la description, de marque Bosch donc rapport qualité prix excellent pour une vingtaine d'euros.
Le seul bémol concerne la fin de charge.
En effet le charge ne coupe pas à la fin de la charge, c'est à l'utilisateur de surveiller la chauffe de l'accu et de débrancher.
Pour quelques euros de plus, ils auraient pu mettre une détection de fin de charge, c'est pas pour ce que ça coute quelques composants de plus....
Sinon fait son job mais un peu déçu par ça.
Le point positif c'est qu'il prend tous les accus de 7 a 24V des appareils Bosch Pro pour pas cher malgré tout.

Fer à souder 25 W avec éclairage LED Weller SP25NEU-Fer à souder électrique
Fer à souder 25 W avec éclairage LED Weller SP25NEU-Fer à souder électrique

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité !, 24 février 2016
Produit reçu rapidement et conforme à mes attentes.
C'est de la qualité et ça se voit.
Vraiment réservé à de petits travaux car il est pas très puissant et la panne est super fine....
Sinon, à part ça, RAS..

Braun Cassette 32S Pièce de Rechange pour Series 3 Rasoirs Argent
Braun Cassette 32S Pièce de Rechange pour Series 3 Rasoirs Argent
Proposé par WORLD BUY365 INC.

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver à un bon prix a part sur Amazon, 15 juillet 2015
Lames pour Braun 390CC.
Fait son job.
Il parait qu'il faut les changer tous les ans d'après la notice.
Identiques à celles d'origine.
Bon prix pour du Braun.

[Chargeur USB intelligent]Inateck 12W 5V/ 2.4A 1-Port Chargeur Secteur USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Chargeur à l'épreuve des balles lol, 15 juillet 2015
Je m'en sers pour charger mon smartphone Xiaomi et il le charge en moins d'1h30.
Il envoie ce chargeur et ne chauffe quasiment pas, c'est LE chargeur universel parfait.
Je l'ai utilisé pour charger des appareils qui demandent plus de 3A constant, il devient brulant mais fait son job sans rechigner.
Je ne l'ai jamais mis en défaut.
Pour le prix d'un chargeur chinois, vous avez un chargeur de qualité haut de gamme avec une notice et une vraie boite.
Je n'ai pas encore eu besoin du SAV, il résiste le bougre lol.
J'ai voulu en recommander un mais il n'est plus dispo en port unique, ça commence en double port et ils sont un poil plus gros.
La qualité et la finition sont les mêmes et il y a un port USB normal 1A et un port Turbo qui balance 2.4A.
Le chargeur en simple port n'a que le port Turbo en 2.4A.
Franchement pour le prix, je le recommande.

AmazonBasics Housse en néoprène  pour tablette Nexus 7/Kindle Fire/Samsung Galaxy Tab 3, 7" - Noir
AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette Nexus 7/Kindle Fire/Samsung Galaxy Tab 3, 7" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 juillet 2015
Cette housse est nickel pour une tablette de 7 pouces.
Il manque une pochette devant ou derrière pour mettre le chargeur mais s'il est assez fin il rentrera dans la housse derrière la tablette (pas contre l'écran).
Sinon pour le prix, elle est au top et c'est du Amazon, la finition est parfaite et le prix aussi.

Chargeur secteur universel EU 100 à 240V DC-5V 2A (diam 2,5 mm) pour tablettes Android (Eken / MID / Archos / Pipo / Sanei / epad / Cube / Polaroid / ...)
Proposé par Digibox

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire, 15 juillet 2015
Il est peu cher et fait ce qu'on lui demande mais attention à la régulation.
Dès qu'on le branche, un grésillement puissant se fait entendre.
Utilisé pour une tablette, il fonctionne encore depuis l'achat mais pour combien de temps.
C'est du made in China estampillé Digibox mais assez bas de gamme.
Jusqu’à maintenant c'est tout bon mais je ne pense pas qu'il dure des lustres.

Kingston Technology - SSDNow SMS200S3/60G - Disque Flash SSD Interne 60 Go
Kingston Technology - SSDNow SMS200S3/60G - Disque Flash SSD Interne 60 Go

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 juillet 2015
Utilisé sur un vieux Toshiba Satellite avec un adaptateur PATA -> MSATA, le disque est reconnu sans problème par XP.
Il est rapide mais bridé par le port PATA du portable mais reste plus rapide qu'un disque 2.5 de base.
joue parfaitement son rôle pour le prix.

KALEA-INFORMATIQUE © - Adaptateur mSATA vers IDE 44 (IDE 2.5") - Pour SSD mini PCIe de type "mSATA"
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2015
Utilisé sur un vieux Toshiba Satellite, ça rentre impeccable, il y a la place dans la compartiment HDD 2.5.
Combiné avec un disque Kingston MSata, le tout est reconnu sans problème par XP.
Il manquerait des tampons ou des entretoises sur le circuit car il nage un peu dans le compartiment HDD.
Je l'ai sécurisé avec du scotch mais des entretoises ou des tampons en caoutchouc ne serait pas du luxe.
Sinon fait son boulot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4