Profil de BioticEurope > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par BioticEurope
Classement des meilleurs critiques: 7.300
Votes utiles : 35

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
BioticEurope "BioticEurope"

Afficher :  
Page : 1 | 2 | 3 | 4
pixel
Cartooning le livre indispensble pour apprendre à dessiner des personnages de cartoon
Cartooning le livre indispensble pour apprendre à dessiner des personnages de cartoon
par Chris Hart
Edition : Broché
Prix : EUR 14,90

5.0 étoiles sur 5 Super si l'on veut utiliser les toons dans la publicité, 15 janvier 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Les cinq étoiles ne sont que pour le livre, alors que la livraison ne "mérite" qu'un zéro pointé.

Ce livre est absolument super si l'on veut dessiner et utiliser des toons humoristiques dans la publicité, ce qui amène sourire chez le client potentiel.

Par contre, la livraison par "colis privé" ne "mérite" qu'un zéro pointé. En effet, je devais théoriquement recevoir ce livre mardi 30 décembre 2014. Il ne m'a été livré que vendredi 2 janvier 2015, et encore la livraison a eu lieu à + de 22 heures. Soit un retard de + de 3 jours par rapport à la date de livraison promise initialement. Bref, "colis privé" n'est pas à la hauteur de la tâche pour les livraisons dans la ville où j'habite, et pourtant j'habite une ville moyenne de 30.000 habitants, ce n'est pas un petit village paumé.


Dessinez vos premiers comics : Le guide indispensable pour réussir vos strips !
Dessinez vos premiers comics : Le guide indispensable pour réussir vos strips !
par Tom Nguyen
Edition : Broché
Prix : EUR 18,20

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet pour un dessinateur bandes dessinées, 29 décembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ouvrage très complet pour un dessinateur bandes dessinées, qu'il soit un professionnel à temps complet ou un semi-professionnel exerçant aussi une autre activité, qu'il ait l'intention de faire des bandes dessinées pour enfants et adolescents, ou qu'il ait l'intention de faire des illustrations type bandes dessinées pour de la publicité d'entreprise(s).


L'écriture du scénario
L'écriture du scénario
par Jean-Marc Lainé
Edition : Broché
Prix : EUR 20,00

5.0 étoiles sur 5 Simplement super, 15 décembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écriture du scénario (Broché)
Tout simplement super pour qui veut écrire un scénario de bandes dessinées. C'est tout-à-fait complémentaire avec un autre ouvrage sur l'écriture de scénarios de cinéma. Certes, il y a des différences entre l'écriture d'un scénario de cinéma et l'écriture d'un scénario de bandes dessinées, mais tous les détails spécifiques à la bande dessinée sont dans ce livre. Et puis, la bande dessinée peut conduire au dessin animé et peut aussi être utilisée dans la publicité.

Néanmoins, livre livré avec une journée de retard par rapport à la date de livraison prévue.


Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD
Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD
par Sylvain Delzant
Edition : Broché
Prix : EUR 16,20

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant. Facile à lire., 8 décembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD (Broché)
Très intéressant. Facile à lire. On a une vue globale d'une bande dessinée depuis sa conception scénario et dessins jusqu'à sa réalisation finale.


Ecrire pour la jeunesse
Ecrire pour la jeunesse
par Faly Stachak
Edition : Broché
Prix : EUR 23,30

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très clair, 9 octobre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire pour la jeunesse (Broché)
Permet de mieux identifier les besoins de lectures des enfants et adolescents en fonction de leur catégorie d'âges, et ceci que l'on envisage d'écrire un roman pour la jeunesse (conte, roman d'aventures, roman sentimental, ou autre), ou un livre documentaire sur une science, un art, une technique manuelle, la description d'un métier, l'histoire, la géographie, etc...


Ecrire une chronique : Presse, radio, télé, web
Ecrire une chronique : Presse, radio, télé, web
par Christine Berrou
Edition : Broché
Prix : EUR 20,00

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui veut avoir ou qui a un blog, 1 septembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire une chronique : Presse, radio, télé, web (Broché)
Ce livre est tout-à-fait valable pour qui veut écrire et/ou animer une rubrique presse, radio ou télévision. Mais c'est aussi valable pour qui veut écrire ou qui écrit un blog, ce blog pouvant être aussi bien personnel que professionnel, et en cas de blog professionnel, aussi bien pour qui exerce une profession libérale qui veut exposer son expertise dans un domaine précis à des Clients potentiels visitant son blog, qu'à des cadres retransmettant des conseils, des enseignements au personnel ou à une catégorie de personnel d'une entreprise.


Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Pierre Chappaz
Edition : Broché
Prix : EUR 27,00

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le marketing web, 7 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
C'est un excellent livre sur le marketing web, surtout si on veut mieux connaître Google, Facebook, et autres possibilités publicitaires existant sur le web. Par contre, ce qui y est écrit sur l'e-mail marketing, est un peu trop restreint. Pour ceux qui s'intéressent aussi à l'e-mail marketing, je conseille d'acheter également le livre "L'e-mail marketing" de Yan CLAEYSSEN (qui peut aussi être acheté sur amazon). Et ainsi, avec ces deux livres, une Entreprise peut élaborer les détails de sa politique e-marketing.


L'e-mail marketing
L'e-mail marketing
par Yan Claeyssen
Edition : Broché
Prix : EUR 28,40

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour réfléchir la politique marketing, 7 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'e-mail marketing (Broché)
Ce livre est excellent pour réfléchir sur l'utilisation de l'e-mail marketing. Couplé avec le livre "Réussir son marketing web" de Serge ROUKINE (que l'on peut acheter aussi sur amazon), on a une vue globale, mais quand même assez détaillée, sur l'e-marketing, permettant de déterminer les détails d'une politique marketing.

J'ai mis cinq étoiles pour le contenu de ce livre. Par contre, la livraison a pris 48 heures de plus que prévu, et si je devais noter la livraison en elle-même, elle serait de... zéro étoiles. C'est dommage. Heureusement que le contenu du livre, est de qualité supérieure.


Le succès par la pensée constructive
Le succès par la pensée constructive
par Napoleon Hill
Edition : Poche
Prix : EUR 7,20

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Succématique, 1 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le succès par la pensée constructive (Poche)
Ce livre "Le succès par la pensée constructive" associé au livre "Les secrets d'un esprit millionnaire" de T. HARV EKER (disponible aussi sur amazon), peut être la base d'un cours de succématique donné lors d'un coaching de Commerciaux, ou d'une formation destinée à des Commerciaux en devenir.


Tous Irrationnels! Votre cerveau vous joue des tours
Tous Irrationnels! Votre cerveau vous joue des tours
par Eric Goulard
Edition : Broché
Prix : EUR 14,98

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 17 juillet 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous Irrationnels! Votre cerveau vous joue des tours (Broché)
Ce livre est assez intéressant.

D'un côté, il présente le cerveau et son irrationalité, ainsi que les erreurs de perception de l'environnement liées à cette irrationalité.

De l'autre côté, des techniques de vente liées à la psychologie. Néanmoins, ces astuces n'intéressent que les commerçants et vendeurs en magasin (automobiles, meubles, appareils ménagers, téléviseurs, matériel informatique), et les directeurs de supermarchés et d'hypermarchés (comment positionner les produits entre eux).


Page : 1 | 2 | 3 | 4