undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lydie Samson > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie Samson

Lydie Samson "lecture bonheur" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

4.0 étoiles sur 5 fidélité pour aider les resto du coeur, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
comme chaque année ,le rendez vous avec" les enfoirés "pour le plaisir mais surtout pour aider les resto du cœur ,cette année comme les autres un beau spectacle bien orchestré ,une foule d'artistes (même si certains anciens manquent !)des chansons de toute génération assez bien choisies un rythme soutenu ,et des intermèdes très drôles ,un bravo spécial à Mickael Young qui ne ménage pas sa peine et surtout merci à Jean -jacques Goldman de continuer à se donner pour cette belle œuvre caritative ,et surtout arrêtez les critiques ,si vous n'aimez pas ne regardez pas mais reconnaissez le travail et le bénévolat de toutes ces personnes et posez vous la question est ce que le monde irait mieux si chacun donnait un peu !!!!!

Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music
Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music

5.0 étoiles sur 5 plaisir de jeux de société, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music (Jouet)
c'est un bon jeu de société ,accessible ,basé sur la connaissance de variétés françaises et internationales ,retrouver le titre d'une chanson, le nom d'un album ,le logo d'un groupe ,l'auteur ou le compositeur de chansons connues ,bonne ambiance en famille ou entre amis

Lot de 2 raquettes de tennis junior en aluminium avec 2 balles de tennis et housse de transport EAN/CUP/ISBN : 5031470036454
Proposé par Character Linens

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 décembre 2015
acheté depuis plusieurs semaines, l'article semble correspondre à mes attentes ,j'attends que le Père Noël l'offre à mon petit fils pour savoir si c'est un beau jouet

Les quatre saisons de l'été
Les quatre saisons de l'été
par Grégoire Delacourt

4.0 étoiles sur 5 un beau livre pour l'été, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre saisons de l'été (Broché)
de rebondissement en rebondissement ,Delacourt nous entraine sans difficulté de page en page ,on attend la chute et comme à son habitude c'est la surprise ,les personnages sont très vrais et leurs histoires tellement touchantes
C'est décidément un écrivain qui me touche énormément et que je recommande à tous.

Kouri
Kouri
par Dorothée Werner

4.0 étoiles sur 5 une belle page de l'histoire, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kouri (Broché)
un récit prenant sur une période connue et à la fois méconnue de l'histoire ,bien écrit et malgré le trouble qu'inspirent les faits cela reste un très bon roman d'histoire ,beaucoup de pudeur et de retenue pour apprendre à connaitre cette grande dame qui vient d'entrer au Panthéon ,pour ne pas oublier !

13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
par Alexandra Lapierre

3.0 étoiles sur 5 belle action, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur (Broché)
j'ai acheté' 13 à table ' pour aider les restau du cœur ,j'ai néanmoins apprécié la lecture de ces nouvelles ,merci aux auteurs mais attention n'attendez rien de neuf de M.Marc Lévy c'est du réchauffé !

Nokia ASHA 210 DUAL SIM Téléphone Mobile Compact Blanc
Nokia ASHA 210 DUAL SIM Téléphone Mobile Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 8 novembre 2014
achat satisfaisant ,livré dans les temps prévus ,facile d'utilisation ,touches assez fines mais bombées pour une utilisation rapide ,maintenant reste à voir si la batterie sera efficace

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

5.0 étoiles sur 5 détente, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
acheté pour les longs après midi de pluie ,il a conquis beaucoup de monde autour de moi et entrainé des achats

Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack]
Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack]
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

5.0 étoiles sur 5 bravo, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiré de faits réels - édition limitée [digipack] (CD)
fan de Bénabar,je retrouve l'auteur le compositeur qui sait si bien raconter la vie de tous les jours chez M. Mme 'Tout le monde '
et le dvd bonus très agréable ;un bon moment de détente

Coloriage XXL Jardin extraordinaire
Coloriage XXL Jardin extraordinaire
par Sophie Leblanc

5.0 étoiles sur 5 très bel planche de coloriage, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage XXL Jardin extraordinaire (Poche)
grands et petits se sont alliés pour occuper un long après midi de pluie ;une réussite en famille avec grand plaisir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6