Profil de Carole MILLET > Commentaires

Contenu rédigé par Carole MILLET

Carole MILLET

Chalet-Jardin 12-663865 Grand Coffre Multi-fonctions en PVC Beige/Marron 845 L 130 x 74 x 110 cm

3.0 étoiles sur 5 Dimensions ?, 12 juillet 2014
Les "dimensions du produit" et les "dimensions intérieures" sont les mêmes, n'y a-t-il pas erreur ? J'ai précisément besoin des deux informations pour me décider sur un éventuel achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 5:05 PM CET

Les assouplissements du cheval
Les assouplissements du cheval
par Guillaume Henry

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les assouplissements du cheval (Broché)
Pas mal, répétitif parfois, notamment l'introduction commune à plusieurs ouvrages de la collection.
Manque un peu d'explications et de schémas dans certains chapitres.

Trixie Poteau de Rechange 9 × 30 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 30 cm

5.0 étoiles sur 5 "remplacement standard", 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 30 cm (Divers)
aucune difficulté d'installation bien qu'il soit de diamètre supérieur à celui d'origine sur mon arbre, pas d'odeur forte. Les minettes viennent comme avant.

Blackrock - Tam Tam Safari CP niveau 1
Blackrock - Tam Tam Safari CP niveau 1
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Plaît aux enfants, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackrock - Tam Tam Safari CP niveau 1 (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon neveu de 5 ans qui avait un peu de mal à reconnaître certaines lettres. On ne fait pas encore les jeux proposés, mais il aime bien jouer à reconnaître les mots qu'il choisit et demande à y jouer chaque fois qu'il vient.

Zack Yara / 40408 Support distributeur pour disques démaquillants
Zack Yara / 40408 Support distributeur pour disques démaquillants

4.0 étoiles sur 5 Accessoire utile, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Yara / 40408 Support distributeur pour disques démaquillants (Divers)
Moderne, sympa dans la salle de bains et surtout pratique, plus besoin de s'énerver pour prendre un disque de coton (avant, je bataillais pour sortir mes disques de leur sachet). Seul bémol : un peu cher.

Tamaris 1-1-23300-31, Chaussures basses femme - Noir (Black Nubuc), 37 EU
Tamaris 1-1-23300-31, Chaussures basses femme - Noir (Black Nubuc), 37 EU
Proposé par Schuhmode-Weeger

4.0 étoiles sur 5 jolies et confortables, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-23300-31, Chaussures basses femme (Chaussures)
Très confortables, par contre les pieds transpirent pas mal si on les porte toute la journée sans pouvoir les enlever.

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Ouvrage intéressant, mais parfois un peu répétitif. Par contre, il manque d'explications pour la mise en pratique. Pour l'auteur, c'est peut-être évident, mais pour moins expérimenté, c'est plus difficile...

Cheval, qui es-tu ? : L'éthologie du cheval, du comportement naturel à la vie domestique
par Michel-Antoine Leblanc

1.0 étoiles sur 5 Super décevant, 30 mai 2013
Les éloges faits sur ce livre m'ont poussés à l'acheter. Mais quelle déception ! C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'en suis au 4ème chapitre je crois, car je l'ai laissé de côté depuis quelques temps. Je n'arrive pas à poursuivre sa lecture, tant je le trouve barbant. Je n'ai rien appris de vraiment utile jusque là ; peut-être que la suite est plus intéressante, mais pour l'instant, je n'accroche pas du tout avec l'esprit de ce livre. En plus, sa rédaction est lourde et il faut parfois relire plusieurs fois les mêmes phrases souvent si longues, qu'on ne comprend rien arrivé à la fin.
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'extrait disponible pour jauger cet ouvrage...