Profil de Viperjin > Commentaires

Contenu rédigé par Viperjin

Viperjin (Meudon France)

PhysioRoom Snug - Attelle de Poignet avec Sangle Réglable - Soutien Canal Carpien - Support Main Pouce - Prévention et Traitement des Blessures Entorse Ligament Tendon
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 16 mars 2015
L'attelle épouse très bien mon poignet et me permet de travailler (et jouer) avec ma souris parfaitement bien sans douleurs. Pour le sport, badminton, pas de soucis de prise en main.
Il y a une attelle en fer qui part de la paume vers le long de l'avant bras et au dessus du bras, du gel.
Je nettoie cette dernière à la main sans problème.

Anker® 2600mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S4,GT-9500, GT-I9505,avec NFC fonction, incompatible avec Galaxy S4 Active
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 mars 2015
Le produit s'adapte parfaitement à mon I9505. Ma batterie d'origine était vraiment KO. Cette nouvelle batterie fonctionne parfaitement pour le moment. Je connaissais ANKER via leurs chargeurs externes et je n'ai jamais été déçu.

Ma vie est tout à fait fascinante
Ma vie est tout à fait fascinante
par Pénélope Bagieu

3.0 étoiles sur 5 Copier/coller de blog, 15 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout à fait fascinante (Broché)
Assez déçu car je pensais que se serait un contenu inédit mais ce n'est qu'un quasi copier/coller du blog, dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2010 9:54 AM CET

Unreal Tournament 2004 - Best-of
Unreal Tournament 2004 - Best-of

5.0 étoiles sur 5 Un mot : CHANGEMENT, 28 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unreal Tournament 2004 - Best-of (CD-Rom)
Enfin un jeu innovant qui change du classique Counter ! Pilotez des véhicules, utilisez plaitores d'armes en tout genre, du multi en voulez vous en voilà ! Des ptites mission solo toute droit sortie du monde de la SF, bref un jeu où l'on peut se détendre seul ou entre amis ! Bon jeu @ tous !