ARRAY(0xab7d1564)

Carlos Nunez en concert
DVD ~ Carlos Nuñez

5.0 étoiles sur 5 LE CONCERT !, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlos Nunez en concert (DVD)
Si vous devez acheter un cd ou une vidéo de Carlos, c'est celle qu'il vous faut. Un breton bretonnant ne boudera pas son plaisir à le regarder. C'est une bête de scène façon celtique, enthousiasmant et entraînant.
Ne pas regarder devant un plateau télé chaud, vous le mangerez froid !
Les prestations sont superbe, la réalisation à Vigo est très bien faite pour du direct.
Les chieftains jouent devant un public qui leur est acquis, ce qui donne un concert de type "entre connaissances".
Prenez-le, vous n'aurez aucun regret.

Brotherhood Of The Stars
Brotherhood Of The Stars

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brotherhood Of The Stars (CD)
Carlos est un enchanteur et ce disque le prouve.
La qualité de l'enregistrement est parfaite. Le prochain je l'achète les yeux fermés.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9220 Galaxy Note - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de tester une membrane Belkin sur un Galaxy Tab 2 10.1 c'est nul et opaque. Par contre cette membrane remplit tous les offices. Je l'ai installée en juin et nous sommes en janvier, pas une rayure, pas de décollement des côtés, pas d'opacité, rien à dire. C'est un très bon produit.
Pour l'instant je n'ai utilisé qu'une seule membrane, mon note sera usé avant que je n'atteigne la 6ème. Je vais peut-etre revendre les autres sur un site d'occases entre particuliers (Lol)

Support voiture rotatif DEDIE pour Samsung Galaxy Note N7000
Support voiture rotatif DEDIE pour Samsung Galaxy Note N7000

1.0 étoiles sur 5 Bof, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce truc est en réalité une barre de métal mou collée sur un socle et gainée de plastique faisant croire à une tige flexible. Résultat: 2 jours d'utilisation et la barre s'est décollée du socle sans coup férir.

The Princeton Companion to Mathematics
The Princeton Companion to Mathematics
par Timothy Gowers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Princeton Companion to Mathematics (Relié)
Je l'ai offert à un mathématicien qui dès le premier parcours m'a dit que ce livre était très bien fait