Profil de Steph > Commentaires

Page : 1 | 2
Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide
Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide

3.0 étoiles sur 5 Pas certain de l’intérêt de ces boites, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide (Cuisine)
facile de s'en servir, étanchéité parfaite et durable mais je ne trouve que peux d'utilisation de ces boites. Elles prennent trop de place au congélateur.

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 facile et pratique, 18 juillet 2014
L'utilisation est pratique, simple. Le rangement est facile. le seul bémol est la surconsommation de film car la soudure et la coup nécessitent des marges importantes. La consommation de film est augmentée d'autant.

MADECO - Store Enrouleur Tamisant Imprimé Feuilles Blanc - Dimensions : Largeur : 150 Centimètres - Hauteur : 190 Centimètres
Proposé par MADECO

3.0 étoiles sur 5 Moyen - Moyen, 18 juillet 2014
Le système de commande est dur et demande de tirer forts sur la chaînette. je crains pour la durée de vie de la mécanique car je m'en sers tous les jours. A voir.

Practice of Adaptive Leadership: Tools and Tactics for Changing Your Organization and the World
par Ronald A. Heifetz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 For specialists and facilitators, 26 mai 2014
Very interesting to go deeper in the matter but start with something else to discover this great topic of adaptive leadership.

Passez en mode workshop!: 50 ateliers pour améliorer la performance de votre équipe
par Jean-Michel Moutot

4.0 étoiles sur 5 Le format est innovant et interessant mais pas pour débutant, 26 mai 2014
Si au début c'est génial d'avoir cette présentation, on se fatigue quand les exercices sont un peu compliqués: le format ne permet pas de rentrer dans des explicationa asez détaillées. Je ne suis pas sur qu'un débutant en direction d'ateliers s'en sorte facilement.Il faut une première experience pour en tirer avantage et s'imaginer les réaliser ou les préparer.

TROISIEME MAIN / MINI ETAU DE PRECISION AVEC LOUPE [Divers]
TROISIEME MAIN / MINI ETAU DE PRECISION AVEC LOUPE [Divers]
Proposé par eTwist

4.0 étoiles sur 5 Produit vraiment pas cher mais on en a pour son argent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROISIEME MAIN / MINI ETAU DE PRECISION AVEC LOUPE [Divers] (Divers)
La loupe est correcte. Les articulations ne se bloquent pas, les pinces bougent, la stabilité est faible. C'est très bien pour des fils fins, ou des composants légers et une utilisation anecdotique mais vu le prix il ne faut etre exigeant.

Velleman Pompe a dessouder h.q.
Velleman Pompe a dessouder h.q.
Proposé par mirage des ondes

3.0 étoiles sur 5 Pompe correcte pour une utilisation faible, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Pompe a dessouder h.q. (Appareils électroniques)
Produit correctement emballé, fonctionne bien, aspiration bonne mais pas exceptionnelle. Attention à déboucher souvent le bec car la soudure reste dedans et pas dans le corps.

Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S
Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les retours de voyage, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S (Cuisine)
je l'utilise pour compressé mes vetements portés. Cela évite le problème de replier le linge car il prend plus de place au retour qu'à l'aller. Ne pas utiliser pour du linge propre car cela le froisse.

WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
Proposé par Cam Republic France

2.0 étoiles sur 5 Led trop forte et angle vision trop petit, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
l'eclairage est trop puissant et aveuglant, l'angle de vision est trop serré: il faut se mettre à plus de 1m50.

Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
par Daniel Kahneman

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée (Broché)
beaucoup d'exemples de fonctionnement de l'esprit humain. Il est facile et instructif de les reproduire quand on fait de la formation sur le sujet. Les poncifs de notre époques sur la capacité de certains à réussir sont démontés de manière scientifique. C'est la deuxième fois que je le lis, et j'aime picorer un peu partout. le contenu est tellement riche que je découvre à chaque fois de nouvelles choses.

Page : 1 | 2