ARRAY(0x104919cc)

Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S
Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les retours de voyage, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN4291 2 Sachets à Compression Manuelle Taille S (Cuisine)
je l'utilise pour compressé mes vetements portés. Cela évite le problème de replier le linge car il prend plus de place au retour qu'à l'aller. Ne pas utiliser pour du linge propre car cela le froisse.

WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
Proposé par Cam Republic France

2.0 étoiles sur 5 Led trop forte et angle vision trop petit, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEBCAM USB 6 LED caméra Web Cam Mic pour ordinateur PC
l'eclairage est trop puissant et aveuglant, l'angle de vision est trop serré: il faut se mettre à plus de 1m50.

Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
par Daniel Kahneman

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée (Broché)
beaucoup d'exemples de fonctionnement de l'esprit humain. Il est facile et instructif de les reproduire quand on fait de la formation sur le sujet. Les poncifs de notre époques sur la capacité de certains à réussir sont démontés de manière scientifique. C'est la deuxième fois que je le lis, et j'aime picorer un peu partout. le contenu est tellement riche que je découvre à chaque fois de nouvelles choses.

REVEIL CAMERA ESPION AVEC DÉTECTION DE MOUVEMENT + ACCESSOIRES
REVEIL CAMERA ESPION AVEC DÉTECTION DE MOUVEMENT + ACCESSOIRES
Proposé par FLY-Shop

1.0 étoiles sur 5 n'a marché qu'une fois!, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai réussi à m'en servir correctement que la première fois. Depuis la batterie ne tient pas une heure meme sans enregistrer. Le déchargement est compliqué, il n'y a pas les accessoires mentionnés ni de mode d'emploi!

Cullmann C52201 Nanomax 220 Trépied avec tête 3 voies + Étui
Cullmann C52201 Nanomax 220 Trépied avec tête 3 voies + Étui

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis taille - rigidité, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce trépied rentre juste dans une valise de cabine et supporte bien mon Reflex Canon, même si le flash est dessus.

Lowepro Passport Sling Sac d'épaule en polyester pour appareil photo Mica
Lowepro Passport Sling Sac d'épaule en polyester pour appareil photo Mica

5.0 étoiles sur 5 Le sac que je cherchais depuis toujours., 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand je pars pour la journée prendre des photos ce sac est suffisant. En bandoulière c'est plus facile d'attraper rapidement mes accessoires, voir même de changer d'objectif à l'abri de la pluie ou du sable. Pour les voyages, il se plie au fond de la valise ou du sac à dos.

Minerve Gonflable Coussin Cervical Ajustable - indiscount ®
Minerve Gonflable Coussin Cervical Ajustable - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

4.0 étoiles sur 5 Vraiment Utile, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minerve Gonflable Coussin Cervical Ajustable - indiscount ® (Cuisine)
J'ai souvent des douleurs cervicales violentes. Je les soulages à 80% en utilisant le coussin 15 à 20 minutes. Pas plus longtemps car cela devient inconfortable et étouffant.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Marrant mais cheap, 17 août 2012
c'est amusant mais ce n'est qu'un gadget.
l'utilisation n'est pas simple, pas toujours fiable, pas très costaud, ...
C'est un super cadeau gadget bien fun mais pas plus.

Panasonic RP-HC55E-S Oreillettes intra-auriculaires et antibruits (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit: confortable, efficace, super son, vraiment rien à critiquer.
C'est évidemment moins efficace qu'un casque actif avec des oreillettes couvrantes mais c'est en général suffisant en avion ou dans le métro. Et même à la maison ;-)

The High-Performance Mind
The High-Performance Mind
par Anna Wise

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincu par le coté scientifique, 22 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The High-Performance Mind (Broché)
J'esperait plus de demonstration et de preuves scientifiques de ce qui est avancé. Les croquis des ondes cerebrales ne sont pas convaincants. Sinon l'ensemble du livre est cohérent.