Profil de Cathy85 > Commentaires

The 80/10/10 Diet.
The 80/10/10 Diet.
par Douglas Graham

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui peut changer une vie, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 80/10/10 Diet. (Broché)
Ce livre est très facile d'accès et la démarche à suivre est bien expliquée !

Il faut avoir un esprit ouvert pour profiter pleinement des conseils du Dr Graham. Je pense que pour en apprécier pleinement le contenu il faut également faire des recherche sur YT pour entendre de vive voix les conseils et les explications supplémentaires pour les personnes qui comme moi sont ouverts d'esprit mais malgré tout difficiles à convaincre totalement. Car le Dr Graham remet en question notre manière de vivre à l'occidental.
Pour ma part, j'ai appliqué ses conseils sur 3 jours, puis 2 semaines et maintenant je ne suis pas à 100% ses enseignements mais je les ai adaptés à mon quotidien. Et j'en vois largement les effets positifs !! Ce qui m'a convaincu c'est de voir tant de personnes (connus ou non, comme Bill Clinton par exemple) essayer l'aventure du végétalisme et les bienfaits qu'elles ont ressentis. La majorité est resté 100 VG ou a changé ses habitudes alimentaires :)

Je le conseille fortement à mon entourage et à toute personne qui souhaiterait une amélioration nette de sa santé !