Profil de Laurent > Commentaires

Laurent

Puky - Draisienne PUKY - SERIE LRM - Ocean Blue
Puky - Draisienne PUKY - SERIE LRM - Ocean Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR M Draisienne (Jouet)
Notre garçon de 2 ans l'a eue pour Nöel et l'a bien adoptée. Après deux mois, il commence à prendre son élan et se laisser porter jambes relevés. Il travaille du coup beaucoup son équilibre. Il s'en sert à la maison et pour faire des balades à l'extérieur. Elle roule parfaitement sur la route ou dans les sous-bois un peu plus accidentés. Elle est à la bonne taille pour un enfant de deux ans. Nous n'avons pas encore relevé le guidon ou la selle. Elle est très simple à monter et très légère. Produit parfait.

L'île des chasseurs d'oiseaux
L'île des chasseurs d'oiseaux
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 Un vrai voyage insulaire, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Poche)
Il s'agit du 1er roman de Peter May que je lis et je l'ai trouvé passionnant. L'intrigue policière n'est qu'un volet de cette histoire qui nous plonge dans une atmosphère écossaise bien feutrée. Peu friand des allers-retours dans le temps d'habitude, cela ne m'a pas posé de problème cette fois-ci. Je le recommande donc et je lirai bien volontiers la suite ainsi que les autres ouvrages de cet auteur qui semble-t'il sont aussi très bons.

Koolertron-Lecteur mp3 étanche pour sports nautiques natation SPA etc-4GO-noir
Koolertron-Lecteur mp3 étanche pour sports nautiques natation SPA etc-4GO-noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron-Lecteur mp3 étanche pour sports nautiques natation SPA etc-4GO-noir
Après 2 mois d'utilisation, ce produit se révèle très bon. Une fois les écouteurs installés, ils ne bougent plus et ne sont pas désagréables à porter. Le son est bon et les chansons simples à ajouter au lecteur. Les boutons sont assez petits mais l'objectif n'est pas de zapper en nageant !! Très bon donc et à un prix bas !

Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise
Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise

2.0 étoiles sur 5 Produit peu pratique, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise (Cuisine)
Nous avons achété ce produit et nous sommes décus : cable d'alimentation (très) court, tartine grillée de façon peu homogène (brulées sur le contour), récupération des tartines peu aisée car la grille ne remonte pas assez. Le design ne fait pas tout !!

Samsung SyncMaster B2430HD  Ecran plat TV 24" -VGA HDMI Tuner TNT HD Noir laqué
Samsung SyncMaster B2430HD Ecran plat TV 24" -VGA HDMI Tuner TNT HD Noir laqué

3.0 étoiles sur 5 Un écran à bien orienter, 28 décembre 2011
Nous avons acheté cet écran pour s'en servir comme téléviseur. Nous souhaitions le placer sur une armoire un peu en hauteur et cela n'est pas possible car si on n'est pas face à l'écran nous ne voyons pas l'image. Nous avons donc du nous équiper d'un support mural orientable verticalement et horizontalement (80 € tout de même) pour profiter de cet écran.