Profil de Lilou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wanna Feel You Now
Wanna Feel You Now

5.0 étoiles sur 5 I wanna feel you now, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanna Feel You Now (Téléchargement MP3)
Chanson électronique entendue sur youtube et grande surprise m pokora dont je ne suis pas fan à la base qui s'en sort pas mal du tout sur ce titre :)

POLICE Timepieces - P10813B-12 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Montre glamour!!!!, 19 janvier 2012
J'adore les montres en général mais j'ai craqué sur celle-ci car cette marque est habituellement réservée aux hommes et il y a peu de modèles pour les femmes. Elle est sobre, originale et discrète. De plus, elle est bien adaptée pour mon poignet qui est fin puisqu'elle possède de nombreux trous en fonction de la morphologie de celui-ci. Bref, je ne regrette pas mon achat.

Mp3 - Edition Collector
Mp3 - Edition Collector

3.0 étoiles sur 5 Addict à MP3!!!!, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mp3 - Edition Collector (CD)
Franchement, n'étant pas une fan de M Pokora à la base, j'ai été agréablement surprise par ce disque en anglais.

Je dois avouer que MP3 se laisse écouter et est dansant.

Supersexy
Supersexy

5.0 étoiles sur 5 Un disque supersexy!!!!, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supersexy (CD)
Ce disque est une très belle et bonne surprise rock. Des textes percutants, acerbes et rigolos (Achète un chien) comme on aimerait en entendre plus souvent à la télévision. Je ne comprends même pas pourquoi les médias ne s'intéressent pas plus à ce groupe original. Qu'attendez-vous? Ecoutez ce disque et vous serez enchanté!!!!!
Pour les avoir vus plusieurs fois en concert, notamment dans des MJC et en première partie de Tryo, la scène est la continuité du disque et c'est vraiment un des rares concerts qui m'a époustouflée tant par leur énergie transmise par les Joyeux Urbains que par leur créativité et le remaniement des chansons en live.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin un kit piéton HTC!!!!, 16 mai 2011
Produit avec un rapport qualité prix intéressant. Le son n'est pas altéré lors de la communication et est très bon. C'est un kit piéton de la marque HTC qui est difficile à trouver via internet. Très contente du produit!!!

Housse silicone Noir HTC Touch HD2 T8585
Housse silicone Noir HTC Touch HD2 T8585

5.0 étoiles sur 5 Housse HTC HD2, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse silicone Noir HTC Touch HD2 T8585 (Appareils électroniques)
Super produit reçu rapidement!!! La housse en silicone s'adapte parfaitement à mon smartphone et s'enlève tout aussi facilement. Je recommande ce produit.

Les Saisons De Passage - Edition limitée (Livre-Disque 3 CD + DVD)
Les Saisons De Passage - Edition limitée (Livre-Disque 3 CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 J'M M, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Saisons De Passage - Edition limitée (Livre-Disque 3 CD + DVD) (CD)
Le packaging est hallucinant par sa beauté : un très beau livre retraçant sa tournée "Les saisons de passage", 3 CD live avec toute la palette musicale M à laquelle j'adhère complètement : un son orienté rock et délaissant ainsi le funk, des reprises sympas et des duos détonnants notamment avec son père Louis Chedid avec le titre "La Belle". Petit bémol : le dvd car le coffret nous livre un documentaire et non le concert auquel j'ai assisté plusieurs fois, d'où mes 4 étoiles. Dans tous les cas, je dis aime à M.

HTC HD2 T8585 Smartphone Ecran tactile  WVGA 480 x 800 5 Mpix Bluetooth / Internet / GPS 157 g Noir
HTC HD2 T8585 Smartphone Ecran tactile WVGA 480 x 800 5 Mpix Bluetooth / Internet / GPS 157 g Noir

5.0 étoiles sur 5 Brillant HTC!!!!, 4 septembre 2010
Ce smartphone m'a vraiment bluffée : il est polyvalent et devient un vrai outil de travail indispensable professionnel au quotidien, y compris pour ses loisirs. Je l'adore et ne m'en sépare plus. L'écran est certes grand mais la qualité est incomparable. Après, bcp de comparaisons avec l'Iphone. Selon moi, on ne peut pas les comparer car ils ne sont faits pour la même utilisation et c'est comme si l'on comparait un blackberry avec un iphone. Je trouve ça ridicule. Bref, petit point fort : le flash est lu par le HTC ce que ne fait pas le iphone et ce n'est pas pour me déplaire.

Design Of A Decade
Design Of A Decade

5.0 étoiles sur 5 Dessin réussi d'une décennie, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design Of A Decade (CD)
Je me suis intéressée à Janet Jackson depuis l'album Velvet Rope. C'est vrai que de replonger dans sa carrière et découvrir ainsi ses premières chansons fut agréable. Mes oreilles ont vraiment apprécié et m'en ont redemandé à nouveau. Des chansons rythmées, des mélodies entraînantes et arrangements parfaits, une voix sublime que demander de plus? Ah si, des futurs hits janettisés et jacksonniens.

Nos Lendemains (inclus livret de 24 pages)
Nos Lendemains (inclus livret de 24 pages)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Nos lendemains heureux!!!!, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Lendemains (inclus livret de 24 pages) (CD)
Isabelle Boulay, ayant commencé à se faire connaître du grand public dans la comédie musicale Starmania, nous montre à nouveau l'étendue de son talent avec son sixième opus "Nos lendemains". Elle s'est entourée de divers auteurs de renom : Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean-Louis Murat et Benjamin Biolay et elle rend hommage aux sentiments amoureux tout au long de ce disque. "Nos lendemains" est différent des autres, pouvant dérouter certains fans de la première heure, tout en douceur et idéal pour débuter une journée avec le sourire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5