undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Live
Live

5.0 étoiles sur 5 upa upa upa!!!!, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
J'ai été surprise à l'écoute de cet album mais j'ai plus apprécié le live que le disque en studio. L'ambiance de la série a été bien retranscrit dans ce live. Nous remarquons que Pedro (Pablo Puyol) et Lola (Beatriz Luengo) assurent vraiment en live. Petite déception concernant Roberto (Miguel Angel Munoz) qui se met à chanter du rap alors que ce n'est pas son registre à la base. Un bon moment à passer en soirée entre amis. C'est dansant et fun. Il y a des reprises et des titres inédits qui sont sympas.

Upa Dance Edition Collector
Upa Dance Edition Collector

1.0 étoiles sur 5 Oup là plutôt, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upa Dance Edition Collector (CD)
Etant une grande assidue de la série, je n'ai pas retrouvé l'ambiance dans ce disque, avec une impression de formatage de boys ou girls band. Peut être est-ce dû à mon âge mais j'ai vraiment été déçue par ce disque.

Live 2004
Live 2004

5.0 étoiles sur 5 Un live classieux, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2004 (CD)
C'est avec grand plaisir que je retrouve à nouveau Corneille en live puisque j'avais été le voir à la Cigale. Un disque rempli de nuances bluzzy et jazzy, ses références musicales. Nous ressentons vraiment ses influences avec la reprise de Sexual healing de Marvin Gaye et Police. Mais il ne faut pas oublier aussi ses musiciens et surtout Andy le guitariste incontournable. Un disque qui vous mettra des frissons dans le dos mais ça fait tellement bien de temps en temps. Un jeune artiste qui a su se démarquer avec classe de la nouvelle génération.

Ecleftic-2 Sides II a Book
Ecleftic-2 Sides II a Book

5.0 étoiles sur 5 Eclectique, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecleftic-2 Sides II a Book (CD)
Etant une fan des Fugees et des membres de ce groupe, j'ai bien évidemment acheté ce disque. Je ne suis pas déçue par Wyclef Jean qui a su faire une réelle transition lors de sa carrière solo. Mention spéciale à la chanson "911", en duo avec Mary J. Blidge. Un pur moment éclectique et musical pendant l'écoute de cet album.

Kelly Joyce - Edition Limitée
Kelly Joyce - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Labellisé jazzy à 150%, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kelly Joyce - Edition Limitée (CD)
Je le sais cet album n'est pas une nouveauté mais j'avais envie de l'avoir. Je ne connaissais que vivre la vie sans un amour. Lorsque je l'ai écouté, j'ai trouvé ce disque diversifié et l'alliance des sons des années 70 sortis tout droit des films de Quentin Tarantino combinés au jazz est splendide. Je ne comprends pas pourquoi ce disque n'a pas eu de succès...

La Pluie Sans Parapluie
La Pluie Sans Parapluie

5.0 étoiles sur 5 Chanter sous la pluie sans parapluie, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pluie Sans Parapluie (CD)
Cet album est remplie de poésie, de tendresse et de tristesse. J'attends toujours avec impatience la sortie d'un nouvel album de Françoise Hardy tellement les textes sont écrits avec intelligence et sont de toute beauté. Elle arrive toujours à me surprendre et à habiller les chansons de manière raffinée. Donc je dis oui pour aller chanter et me promener sous la pluie sans parapluie en compagnie de cet album.

Au Zenith
Au Zenith

5.0 étoiles sur 5 Premier live réussi, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Zenith (CD)
Avec ce premier disque live, nous remarquons toute l'ampleur d'indochine sur scène. Il fait passer des messages forts tout au long de ce live et prône avec intelligence l'acceptation de la différence sans forcément tomber dans les clichés niais. Bref, les fans vont se régaler tout comme moi lorsque je l'ai écouté.

Unita : Le Best Of Indochine
Unita : Le Best Of Indochine

5.0 étoiles sur 5 Unita states of Indo, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)
Je peux comprendre que cela peut agacer les gens de voir indochine sortir des compilations à tout va et du coup, cela peut lasser le public. Enfin bon, je trouve que cette compilation offre une version originale et inédite de "3ème sexe". Nous sentons dans cette album une certaine unité ou plutôt continuité dans le choix des titres. Très bonne compilation en perspective qui ravira tous les fans d'indochine.

Birthday Album
Birthday Album

5.0 étoiles sur 5 Happy Birthday Indo!!!, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birthday Album (CD)
Cet album retrace la carrière d'indochine nous prouvant qu'ils ont surmonté toutes ces années avec succès. Les titres sont des tubes en puissance. L'inédit "La guerre est finie" est juste top. Une rétrospective intéressante de leurs différents albums.

Ecoutez d'où ma peine vient
Ecoutez d'où ma peine vient

5.0 étoiles sur 5 Grand millésimé signé Souchon, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez d'où ma peine vient (CD)
Le titre de mon commentaire résume parfaitement l'album. Après la vie Théodore, Alain Souchon nous livre de nouveau sa plume acerbe et poétique. Textes et mélodies réussies comme toujours. Chapeau bas l'Artiste avec un grand A!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5