Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Alain Souchon Est Chanteur (Digipack 2 CD + Bonus DVD)
Alain Souchon Est Chanteur (Digipack 2 CD + Bonus DVD)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Alain Souchon est un chanteur... incroyable, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon Est Chanteur (Digipack 2 CD + Bonus DVD) (CD)
J'adore cet album car nous retrouvons bien l'esprit du concert. J'ai eu la chance de le voir à Rouen et ce n'est que du bonheur. Le dvd nous montre des extraits des répétitions ou du concert et c'est à tomber par terre tellement les remarques sont désopilantes ou juste pour écouter ses textes fantastiques. Précipitez vous dessus et vous ne serez vraiment pas déçu(e).

Grand Ecran
Grand Ecran

2.0 étoiles sur 5 Déception immense, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Etant fan depuis longtemps de ce chanteur, j'ai trouvé que faire des reprises était assez simple pour un chanteur de son envergure. La reprise de la dernière séance n'est pas top. Je mets deux étoiles car je respecte énormément ce chanteur et la chanson qui a retenu mon attention est "Over the rainbow". J'espère qu'Eddy Mitchell sortira un nouvel album que j'attendrai avec impatience.

Rudebox (Limited Edition / CD + DVD)
Rudebox (Limited Edition / CD + DVD)

2.0 étoiles sur 5 Rudebox porte bien son nom, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudebox (Limited Edition / CD + DVD) (CD)
Je ne vais pas être aussi enthousiaste que les précédents commentaires. Bien qu'étant fan de la pop star et pour l'avoir vu sur scène maintes fois, j'ai été franchement déçue par Rudebox qui se tourne davantage vers le rap ou l'electro en passant par le hip-hop, très différents de ces derniers titres tournés vers le pop rock, voire le rock. Point positif malgré tout, il a su prendre un risque et se renouveler en même temps. Je n'ai aimé que le duo avec Lily Allen reprenant un titre de Manu Chao.

Escapology (copy protected)
Escapology (copy protected)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 L'art de la fuite... incontournable, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapology (copy protected) (CD)
Je trouve personnellement que c'est le meilleur album de Robbie Williams. Cet album donne l'impression qu'il a été bichonné lors de sa création et les musiques sont épurées tout en restant accessibles et entraînantes. Bref, il n'y a que des hits et des singles sur Escapology (traduire par l'art de la fuite) en concentré et ce n'est pas pour nous déplaire. Mention spéciale pour la chanson "Love somebody", juste génialissime.

Life Thru A Lens
Life Thru A Lens
Proposé par There's a brand new dance....

5.0 étoiles sur 5 Un début prometteur, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Thru A Lens (CD)
Nous savons tous que Robbie Williams est devenu une valeur incontournable dans le monde de la pop. Mais nous pouvions remarquer qu'avec ce premier album, après une traversée du désert via le groupe Take That, tout le potentiel artistique de Robbie avec le titre phare de cet album "Angel" et nous pouvions découvrir la facette de se créer des personnages comme une rock star s'inspirant du groupe Kiss dans le clip "Let me entertain you". Reconversion réussie pour ce premier album.

I've Been Expecting You
I've Been Expecting You
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Oui à Robbie, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : I've Been Expecting You (CD)
Robbie a dévoilé sur cet album l'immensité de son talent et sa capacité à chanter autre chose que de la pop. Tantôt espion décalé avec Millenium ou grand sportif sur "She's the one". En plus d'être un chanteur de pop inégalable, Robbie nous montre qu'il assume très bien l'autodérision et l'humour.

No Promises
No Promises
Proposé par Mediamarket8

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Promises (CD)
Carla Bruni nous livre un second opus que je n'avais pas trop aimé lors de la première écoute. Puis, pour l'avoir réécouté beaucoup plus tard, je trouve que cet album est très bien ficelé musicalement parlant. Nous pouvons sentir la patte de Lou Reed. Le coffret offre également un beau recueil ainsi qu'un dvd retraçant la création de ce disque. Je dis promesse tenue pour passer un bon moment musical.

Mi Reflejo
Mi Reflejo

3.0 étoiles sur 5 Spanish Christina, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi Reflejo (CD)
Je préfère nettement cet album en espagnol plutôt que celui en anglais. Il a une couleur plus personnelle que dans celui écrit en anglais. Un album à écouter en train de siroter un cocktail au bord d'une piscine ou à la mer, rien de tel pour se détendre.

Back to Basics
Back to Basics

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to Basics (CD)
Changement radical par rapport à son précédent album "Stripped", Christina Aguilera nous emmène dans l'univers des pin ups américaines ce qui est loin d'être désagréable de faire un petit retour dans les années 50. Album réussi et musicalement intéressant. Le dvd est un petit plus qui ravira tous ses fans. Un retour aux sources musicales selon la chanteuse qui fut inspirée par les divas de la soul music.

Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)
Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Grandiose Amy, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) (CD)
Et oui ce coffret regroupe tous les succès d'Amy winehouse, donc un objet à ne pas rater si on apprécie cette artiste. Voix douce, sensuelle, originale et hors du commun. Les inédits sont vraiment à tomber par terre. Petite remarque : ce coffret n'est pas forcément indispensable si les personnes ont déjà les éditions limitées de ses 2 albums. Les livrets sont agrémentés de très belles photos. En espérant qu'Amy nous sorte d'autres disques et coffrets de cette envergure car elle manque au paysage musical.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5