Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Souvenirs Sous Ma Frange (Digipack Edition Limitée - Inclus 4 titres Bonus)
Les Souvenirs Sous Ma Frange (Digipack Edition Limitée - Inclus 4 titres Bonus)

5.0 étoiles sur 5 La vie en Rose, 5 août 2010
Déjà sous le charme (musical) du premier album, c'est sans aucune surprise que je me suis ruée sur cet album. Reprenant quelques ingrédients du premier album tout en rajoutant des nouveaux, cet album est un pure délice à déguster sans modération. Un très bon album à écouter chez soi et voir ainsi la vie en Rose.

Tant Pis
Tant Pis

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle star c'est bien Soan, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant Pis (CD)
Etant une assidue de la nouvelle star, j'ai suivi le parcours de Soan. Je trouvais contrairement aux autres candidats qu'il avait un univers particulier et bien à lui. Je ne comprends pas toutes les critiques qui lui sont adressées alors que le New York Times titrait qu'il était le sauveur de la chanson française dans la même veine qu'Edith Piaf. L'album (pour un premier) est vraiment bien. A la première écoute, j'ai adoré toutes les chansons. Il y a tantôt des sonorités de Brel, Barbara et nous ressentons l'influence des Têtes raides dans Tant pis. Bref, à écouter d'urgence et ma chaîne hifi me dit que je devrai passer à autre chose car je suppose qu'elle doit en avoir marre de passer en boucle ce disque même si elle reconnait son talent bien évidemment...

Lp1
Lp1
Proposé par discover.store

4.0 étoiles sur 5 BB Blondes, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lp1 (CD)
Plasticines montre dans cet album que le rock à la française est réalisable et qu'il peut bien sonner en français. Alors arrêtons ces complexes français d'infériorité par rapport à l'angleterre. Du bon rock français c'est toujours sympa et cela fait plaisir à mes petites oreilles.

Jenifer
Jenifer

1.0 étoiles sur 5 Produit ou star académique?, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jenifer (CD)
Album réalisé en 3 semaines. Je m'attendais mieux de la part de Jenifer. Peut être que les émissions de télé réalité ont décidé de tuer la chanson française à petit feu je ne sais pas. C'est vraiment décevant de sa part. Pour moi, le dernier album lunatique est beaucoup plus abouti musicalement.

Sortir (Edition limitée CD+DVD)
Sortir (Edition limitée CD+DVD)
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Sortir oui... Mais avec De Palmas, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir (Edition limitée CD+DVD) (CD)
Gérald de Palmas est connu pour sortir des albums à son rythme. A chaque nouvel album, il a su me conquérir musicalement parlant. J'adore cet artiste depuis la création du groupe Les valentins. Les musiques sont entraînantes et c'est un retour gagnant pour Gérald de Palmas. Je l'écoute partout tout le temps c'est reposant. Merci le ipod!!!!

Irm ( Edition Collector Deluxe) (CD + DVD + Vinyles)
Irm ( Edition Collector Deluxe) (CD + DVD + Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Magnétique, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irm ( Edition Collector Deluxe) (CD + DVD + Vinyles) (CD)
J'avais un peu peur qu'il soit dans la même veine que le précédent que j'avais à moitié aimé. Et là très bonne surprise, ça bouge, de bons sons et surtout un très bon flair musical en collaborant avec Beck, auteur, compositeur et musicien de renom. Un univers qui lui va bien et qui lui ressemble. L'album est vraiment bon et le coffret est incroyable et contient de belles photos de Charlotte Gainsbourg et des vinyls (que j'adore écouter également rien que pour le son qu'il émet) : un très bel objet en perspective.

Pop-Up
Pop-Up

3.0 étoiles sur 5 Un souffle d'air nouveau, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Up (CD)
A la première écoute de cet album, je n'ai pas franchement aimé. Et puis je l'ai réécouté quelques temps après et je ne l'ai pas trouvé mal du tout. Son new wave pêchu et paroles drôles sur 85A, un peu d'autodérision sur je veux te voir. Bref, un petit cocktail vitaminé pour bien commencer la journée.

A Perte De Vue (Coffret Intégrale 27 CD)
A Perte De Vue (Coffret Intégrale 27 CD)
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout fan, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Perte De Vue (Coffret Intégrale 27 CD) (CD)
Cette intégrale est indispensable et inépuisable car elle contient toute sa discographie et dans l'ensemble, M. Alain Bashung a su créer une atmosphère poétique unique et je regrette qu'il soit parti aussi tôt. En tout cas, c'était l'un des rares artistes dont je m'empressais d'acheter le disque et malheureusement, il n'en reste plus beaucoup des artistes comme lui qui ne faisait pas de concession et qui était d'une gentillesse absolue. En live, il était formidable. Bref, une intégrale à vous procurer de toute urgence.

Mon Paradis (coffret incluant 1 bracelet + 1 bonnet + cartes postales dédicacées)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 août 2010
Christophe Maé m'avait impressionnée dans la comédie musicale le roi soleil autant dans cet album, je ne retrouve pas son univers. Les mélodies sont pour moi répétitives et les chansons désuettes. Je suis déçue à l'écoute de son premier album ce qui ne retire en rien cette voix particulière qui fait son charme de chanteur. Le coffret est un bel objet pour les fans.

Crazy Love  (CD + DVD)
Crazy Love (CD + DVD)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 So crazy!!!!, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Love (CD + DVD) (CD)
Michael Bublé confirme ici son statut de star internationale. Avec son style de crooner moderne, il entreprend de très beaux covers personnels et extrèmement efficaces de standards du jazz, blues ou même pop/rock. En concert, c'est un feu d'artifice : il est en parfaite communion avec ses musiciens, ce qui se sent dans cet album enregistré avec ces mêmes musiciens, dans les conditions du live... Bref, un petit bijou que j'ai hâte de découvrir sur scène !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5