Profil de lefevre > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.118.086

lefevre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 satisfaction entière, 17 mars 2013
entièrement satisfait et en plus ce câble fait fonctionner mon imprimante appareil photo!!! que vouloir de plus? tout va bien bonne qualité

"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
par Jean-Luc Mélenchon

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne (Poche)
très bon livre à recommander à tous avec une lucidité incroyable il nous démontre comment une poignée d'hommes influent vérouillent des peuples entier en s'asseyant allègrement sur la démocratie des urnes, à l'image de notre président!

Jean Jaurès : Justice d'abord !
Jean Jaurès : Justice d'abord !
par Gilles Candar

4.0 étoiles sur 5 toujours d'actualité, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Jaurès : Justice d'abord ! (Broché)
les socialistes au pouvoir feraient bien de s'en inspirer pour retrouver leurs vraies valeurs et s'opposer un peu plus au capital au lieu de l'accompagner.

tous les thèmes sont abordés avec clairvoyance et lucidité avec une incroyable projection dans l'avenir. lecture un peu ardue quelquefois, mais quelle claque!!!

Petit Futé Martinique
Petit Futé Martinique
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 pratique à emporter!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Martinique (Broché)
cet ouvrage est clair, précis, nous n'avons pas été déçus par les restaurants qu'il nous a recommandés.
Nous conseillons cet ouvrage pour tous ceux qui doivent se rendre dans cette île paradisiaque qu'est la Martinique.