cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de CHARRIER > Commentaires

P'tit garçon: Les lettres
par A. Nesme
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR MOYENNE SECTION, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit garçon: Les lettres (Album)
mon fils a 4 ans en moyenne section. livret ludique, format pas trop grand donc parfait convient très bien à mon fils. Je recommande

Ancienne Version  Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 2 août 2014
Après avoir utilisé un épilateur très simple pendant 10 ans, j'ai décidé de monter en gamme. Peu encombrant, nombreux accessoires selon les parties du corps et 2 vitesses adaptées. Le rechargement est rapide et durée d'utilisation me permet de faire 2 jambes complètes sans soucis. Tiens bien en main, brosse exfoliante le petit plus intéressant. Le côté lumière est sympa car souvent dans la salle de bains la lumière n'est pas adaptée !!!!
Je recommande

Blake et Mortimer : les tables de Babylone
Blake et Mortimer : les tables de Babylone
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 TRES BON DVD D ENIGMES, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake et Mortimer : les tables de Babylone (Jeu informatique)
Livraison dans les temps comme convenu, emballage très soigné, le dvd ne risquait rien. Allons l'offrir ce jour à notre fille pour ses 11 ans et l'avons bien sûr testé avant. Notre fille a quelques soucis de logique à l'école et nous espérons que ce dvd s'aura l'amuser et en même temps l'obliger à se creuser un peu les méninges. Le graphisme est très bon. Je pense qu'il peut aussi s'adresser à des adultes, moi la maman qui n'est pas fada des jeux vidéo par contre, j'avoue que là c est autre chose et qu'il me tenait à cœur d'avancer dans la résolution de l'énigme. Je recommande

Les Sauvenature, Tome 7 : De l'air pour la Planète !
Les Sauvenature, Tome 7 : De l'air pour la Planète !
par Jean-Marie Defossez

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LES 9 12 ANS, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sauvenature, Tome 7 : De l'air pour la Planète ! (Poche)
Offert à ma fille qui a déjà d'autres livres de cette collection. Elle adore, étant sensibilisée à l'école par l'environnement, la planète, cette collection est vraiment très sympa.

NINABOX® - Parure Collier & Bracelet & B.O. - Bijoux fantaisie femme - Couleur d'or rose - Cristal Swarovski Eléments (transparent) - Longueur du collier 56 cm - T000039

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE PARURE, 18 octobre 2013
A offrir à tous les âges ! Bonne qualité, a fait son effet auprès de mon entourage, pas extravagant, classique certes et moderne à la fois. Je suis très satisfaite de ce site, et quand au rapport qualité prix franchement rien à redire, très intéressant par rapport à des boutiques en ville

Autour du Bassin d'Arcachon... à pied : 6 promenades & randonnées
Autour du Bassin d'Arcachon... à pied : 6 promenades & randonnées
par FFRandonnée

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR DECOUVRIR LE BASSIN D ARCACHON, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour du Bassin d'Arcachon... à pied : 6 promenades & randonnées (Broché)
Petit livre facile à embarquer dans son petit sac à dos, de par son format. Clair net et précis, que demandez de plus quand on part en balade, sans être de grands randonneurs. Je conseille pour ceux qui découvrent le bassin d Arcachon et veulent profiter des meilleurs espaces dans tous les domaines que réservent ce superbe endroit

NINABOX® - 'Série Rainbow' - Collier femme fille - Bijoux fantaisie - Cristal Swarovski Eléments (multicolore) - Réf. NC00677 - 40 cm + 5cm
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 CADEAU POUR UNE AMIE, 11 octobre 2013
Très joli pendentif avec sa chaîne et dans une boite bien présentée, très bon rapport qualité prix. A fait très plaisir, beaucoup de couleurs mais elles ne sont pas vives donc peut s'adapter à tous les âges, élégant sans être agressif à la vue

Pilot Etui de 4 Stylo Roller FRIXION BALL Bleu Noir Rouge Vert
Pilot Etui de 4 Stylo Roller FRIXION BALL Bleu Noir Rouge Vert
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR MA FILLE EN 6EME, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Etui de 4 Stylo Roller FRIXION BALL Bleu Noir Rouge Vert
Acheté pour ma fille, plus besoin du tipex ou des rouleaux correcteurs qui ne sont franchement pas terribles
les couleurs sont bien sympas, je recommande

Pupitre Support de Lecture Livre Cuisine Partition Modele Chrome Marque Page
Pupitre Support de Lecture Livre Cuisine Partition Modele Chrome Marque Page

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, absolument ce que je cherchais, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pupitre Support de Lecture Livre Cuisine Partition Modele Chrome Marque Page
livraison dans les temps, pupitre sobre, passe partout quel que soit le type de déco intérieur, semble résistant, j'y ai mis un livre format 24x18 de 3 cm d'épaisseur et tout va bien, j'ai même essayé avec un grand cahier de ma fille 24x32, il tient très bien et reste bien sur la page en question, je viens de réaliser qu'il peut servir pour un élève de support quand il a un exercice à faire sur son cahier avec le livre devant lui (gain de place sur le bureau !) ou pour des gens qui réalisent des loisirs créatifs avec schéma ou autres. Je pense que je vais en commander un autre !!

Nous, les enfants de 1966 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1966 : De la naissance à l'âge adulte
par Isabelle Gilberton

5.0 étoiles sur 5 SUPER CADEAU PETIT PRIX ORIGINAL POUR ANNIV, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1966 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
J'ai acheté cet article pour anniv d'une amie, je connaissais car j'avais reçu même auteur pour mon année de naissance, cela nous replonge dans le passé, côté technologies, musique à la mode à cette époque, environnement économique, politique, voitures, découvertes, grands évènements de cette période. Illustré en plus, très sympa comme cadeau à petit budget

Page : 1 | 2 | 3