Profil de linka09 > Commentaires

Contenu rédigé par linka09

linka09 "frogamyls"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Robe Tutu de Princesse de la Reine des Neiges (4-5 ans, Bleu)
Robe Tutu de Princesse de la Reine des Neiges (4-5 ans, Bleu)
Proposé par EFEFR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petite anna 😍😍😍😍, 11 mai 2016
Cette petite robe tutu est vraiment superbe ma fille de 2 ans ne veut plus la quitter !!!! Acheté pour le carnaval de la creche je pense qu.elle va faire sensation 😉 pour meme pas 20 euros je vous assure qu.elle en jette et est tres bien finit et bien plus originale que a classique robe longue d.anna que l.on voit partout !!!! Bon maintenant elle taille tres petit ma fille a 2 ans et j.ai du prendre le 4-5 ans (le 3-4 ans lui allait mais le tutu remontait sur l.arriere donc je pense un peu juste, la le tutu tombe parfaitement) j.ai ajouter un tutu noir dessous pour faire plus de volume et une petite couronne bandeau elastique qui reste bien en place et que ma fille adore aussi 😍😍😍 je conseille juste parfait

Monster High : La grande barrière des frayeurs
Monster High : La grande barrière des frayeurs
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adore, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : La grande barrière des frayeurs (DVD)
Le top ma fille de 8 ans a adore comme tous les films de monster high . Moi je ne peux pas me prononcer je ne l.ai pas encore regarde mais a la maison on les a tous vu et ils sont supers.....

Malloom Fille Accessoires Tête Cheveux Bande Bébé Bande De Cheveux Usure De La Tête De La Couronne De Fleurs élastique (Or)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Vraiment trop beau 😍😍😍mais trop serre 😕, 21 avril 2016
Je mets 4 etoiles car vraiment ce bandeau est mimi tout plein et il fait beaucoup d.effet la couronne tient bien en forme comme sur la photo et sur une petite princesse c.est vraiment magnifique meme a porter tout les jours 😍😍😍seulement il n.est pas tres grand je ne pense pas qu.il soit adapte a une enfant de plus d.un an ma fille a 2 ans et il lui va trop serre maintenant vu le prix je vais me debrouiller pour coudre un rajout d.elastique a l.arriere pour l.agrandir et le tour sera joue 😉

Papermate Reynolds Mini Stylo-Plume Assortiment Orange/Rose/Turquoise/Violet, Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !!!!, 21 avril 2016
Alors j.ai ete tres decu car je pensais que chaque stylo avait une cartouche de sa couleur donc turquoise rose orange et violet mais tous les stylos possedent une cartouche..... bleue 😕 il va donc falloir acheter des cartouches de couleur
Sinon a part ca je suis tres satisfaite de mon achat il glissent parfaitement tiennent bien dans un plumier grace a leur taille mini qui ne gene absolument pas l.ecriture (je suis une adulte) franchement pour 5 euros les 4 il ne faut meme pas hesiter je recommande 😉😉😉😉

Find Dress Femme Tutu Jupes de Bal/Ballet- Beaucoup de Couleurs Bleu Royal S
Find Dress Femme Tutu Jupes de Bal/Ballet- Beaucoup de Couleurs Bleu Royal S
Proposé par FindDress

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !!!, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find Dress Femme Tutu Jupes de Bal/Ballet- Beaucoup de Couleurs (Vêtements)
Absolument magnifique la couleur est exactement celle que je cherchais il taille parfaitement pour ma fille de 8 ans que j.habille en 10.12 ans (tres grande et tres fine) (t.s/m) les tulles sont en fait plusieurs pans detaches les uns a cote des autres pour donner un effet bouffant. en dessous il y a 2 doublures satin une blanche a l.interieur l.autre de la couleur du tutu sur l.exterieur ( ca evite que le tutu ne gratte ). l.elastique de la taille est en satin bleu lui aussi. acheter pour faire un deguisement je ne suis absolument pas decue ma fille est ravie donc je pense qu.il va etre mis tres souvent je recommande

SKS Distribution® Rose Chaud Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy ACE S5830
Proposé par SKS Distribution® LTD

4.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 7 avril 2016
Superbe ma fille est ravie elle s.adapte parfaitement au samdung et est parfaitement decoupee au niveau des branchement livraison un peu longue mais rapport qualite prix imbatable je recommande

Descendants : Le livre + le DVD du film (1DVD)
Descendants : Le livre + le DVD du film (1DVD)
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le film du moment pour les enfants, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descendants : Le livre + le DVD du film (1DVD) (Album)
Alors je mets 5 étoiles parce-que ma fille de 8 ans en est vraiment fan!!! c'est sur pour un public adulte ça reste très kitch mais c'est du disney et la magie est la !!!!! Les "descendants " des méchants sont très attachants et les enfants s'identifient facilement à eux les musiques sont géniales et on les écoute en boucle à la maison soyez en sur pour une enfant de 6 à 10 ans c'est le film du moment
j'ai acheté le dvd avec le livre pour une question de prix( 20 € les deux et 13 le dvd seul ) et je ne regrette pas il présente en détail les personnages gentils et méchants propose des petits quiz pour les connaissances et pour dire à l'enfant de quel personnage il est le plus proche. Bref un achat que je recommande sans hésiter. Sachez qu'une fois avoir pénétré dans le monde des descendants votre enfant ne voudra plus en sortir 😉

Lansay - 74945 - Jeu de Plateau - Les Secrets de Monster High
Lansay - 74945 - Jeu de Plateau - Les Secrets de Monster High
Proposé par les affaires de Julie

2.0 étoiles sur 5 juste nul !!!!!!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74945 - Jeu de Plateau - Les Secrets de Monster High (Jouet)
Franchement je ne peux pas mettre plus de 2 étoiles !!! Alors oui ma fille adore mais comme il faut jouer avec elle c'est juste l'horreur le plateau n'a aucune organisation certaines cases sont à cheval sur d'autres on va dans tous les sens et il y à des longueur aucun rebondissement aucune action c'est à mourir d'ennuis..... dans la famille on est très fans des jeux de société et celui est quasi neuf on ne le prend que pour faire plaisir à ma grande

Vtech Baby Tablette Bilingue - Rose
Vtech Baby Tablette Bilingue - Rose

4.0 étoiles sur 5 ma fille est fan !!!!!, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Tablette Bilingue - Rose (Puériculture)
Super jolie avec ses couleurs de fille elle se glisse dans un sac et se transporte partout pratique elle à un bouton marche/arrêt (pas le cas de ts les jouets vtech !!!) Ainsi qu un bouton à l'arrière pour choisir la langue français ou anglais bref ma fille qui l à eu pour ses 1 ans en est fan elle nous suit partout dans le sac ou sous la poussette

Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif

1.0 étoiles sur 5 déception totale !!!!!, 15 août 2015
C'est pour moi la premiere fois que je suis tres déçu par la marque vtech.... ce garage mis à part ses couleurs magnifique (modèle rose pour filles) ne sert à rien les voitures ne glissent pas tes seules la plate forme de l'hélicoptère s'enlève tt le temps et il n'y à qu un endroit qui reconnait les véhicules qui en plus doivent être allumés alors avec le garage je vous dis pas la cacophonie c'est insupportable tt parle et chante en même temps les voitures tes seules sont bcp plus intéressantes qu.avec le garage bref très cher car acheté en magasin de jouet je né conseille pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7