Profil de Jean-françois beney > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-françois ...

Jean-françois beney

Post Pop Depression
Post Pop Depression

4.0 étoiles sur 5 Un album qui porte bien son nom et c'est tant mieux., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Pop Depression (CD)
J'adore cet album qui a des accents parfois très bowie, parfois des sonorités des productions des années 90 de IGGY... et des arrangements étonnants très pop en effet (violons, piano, violoncelles) qui proviennent sans doute de l'apport complices de l'album. Post Pop Depression porte ben son nom. Aux vues des complices on aurait pu s'attendre à des morceaux stoogiens. Mais non. Et c'est pas plus mal en fait. Cela m'a donné envie de réécouter les albums de l'iguane post stooges pour tout dire. Une bonne nouvelle musicale pour un artiste qui arrive encore à étonner.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 excellente innovation, 17 octobre 2014
Super idée. super invention. deux trucs pénibles : ça chauffe beaucoup je trouve. Et (et cela est indépendant de chromecast), il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois avec certaines applications (netflix par exemple).
mais c'est top !

World of warcraft : Mists of Pandaria
World of warcraft : Mists of Pandaria
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Decevant cet opus, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Mists of Pandaria (Jeu informatique)
WoW arriverait il au terme de son intérêt. J'étais heureux de rejouer à WoW et de faire passer mon perso fétiche a 90... mais au bout de 15 jours j'ai trouvé cette extension assez vide. L'effet Panda ne marchait pas sur moi.

igadgitz Etui Poche de luxe relevable en Cuir véritable, Housse de couleur Noir pour Apple iPhone 3G & 3GS 8 go gb 16 go gb & 32 go gb + protecteur écran + clip ceinture amovible
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 finalement pas trés pratique..., 10 novembre 2013
Dommage, le visuel me semblait trés chouette. Je l'ai offert à ma femme, pour protéger son iphone. Après plusieurs semaines d'utilisation, elle l'a finalement laissé : trop gros, peu pratique pour la connectique...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 novembre 2013
j'aurai aimé pouvoir choisir la couleur. Dommage car la peluche est de bonne qualité. Mais la petite qui l'a était comblée !

Android Netrunner - 330810 - Jeu De Cartes - Création Et Contrôle Extension
Android Netrunner - 330810 - Jeu De Cartes - Création Et Contrôle Extension

5.0 étoiles sur 5 Best LCG ever created, 10 novembre 2013
I discovered 20 years ago. Today, i discover it as its brand new version with the same pleasure. The old gamers will appreciate !

Usagi Yojimbo Vol.15
Usagi Yojimbo Vol.15
par Stan Sakai

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur des USAGI, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usagi Yojimbo Vol.15 (Broché)
fan d'USAGI, j'ai été un tantinet déçu temps par le dessin que l'histoire. Je l'ai trouvé lointain de l'univers habituel de USAGI, où il passe un peu pour un faire-valoir. Le dessin manque du punch habituel. C'est toujours joli mais il avait une dimension cinématographique (comme dans les Comics de Frank Miller dans un tout autre style) qu'il n'y a pas dans cet opus. Dommage...

Créer une maison d'édition (2e édition)
Créer une maison d'édition (2e édition)
par Docteur Watson

4.0 étoiles sur 5 un bon balayage de la création d'une maison d'édition..., 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer une maison d'édition (2e édition) (Broché)
un bon exemple de vulgarisation d'une problématique difficile : la création d'une maison d'édition. C'est bien fait, rapide, concis (un chouïa trop sur certains sujet comme le dépot de nom). L'aspect gestion est bien abordé également. Bref, le BA B-A de l'édition (dommage que je l'ai acheté alors que le statut d'auto entrepreneur expliqué dans le livre soit en train de changer).

Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies

5.0 étoiles sur 5 volbeat à son top, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
le groupe réussit son alchimie sonique. D'excellents morceaux, un équilibre mélodique atteint. On est loin d'un cover groupe du début. Et sur scène ce sont toujours des "nice guys".

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les plus jeunes, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
ma fille de 8 ans, a qui j'ai offert ce jeu, s'éclate bien avec légendaire jeu de plateformes. ça n'a pas vieilli niveau plaisir de jeu. C'est fluide, rien de compliqué et esthétiquement réussi.