Profil de lejourse lève > Commentaires

Contenu rédigé par lejourse lève

lejourse lève

Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano
Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano

4.0 étoiles sur 5 une si belle mélancolie, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano (CD)
Si vous sentez qu'un chagrin s'assoit sur vos épaules et vous fais baisser l'échine, écoutez Satie, certes vous risquez de pleurer mais que c'est bon .
par contre je ne suis pas capable de comparer des interprétations, trop novice en musique

Requiem des innocents
Requiem des innocents
par Louis Calaferte

2.0 étoiles sur 5 affreusement déprimant, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem des innocents (Poche)
quel tableau, des pauvres, il ne pensent pas, une violence constante sur les corps..ambiance irrespirable.
la zone, oui mais peut être y a t il des jours où l'amitié, les rencontres donnes autre chose que du sang et des larmes.
ce zoom sur la misère plus mentale est un cauchemar , je regrette de m'être laissée tentée par les commentaires.

La Petite taupe - L'intgrale
La Petite taupe - L'intgrale
DVD ~ Zdenek Miler

5.0 étoiles sur 5 Un défaut , possible addiction, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite taupe - L'intgrale (DVD)
un vrai délice, la petite taupe est créative, a des tas d'émotions, des copains, trouve des solutions , transforme, contourne bref des moments en contact avec de la malice et de la créativité.Comme elle ne cause pas elle permet des échanges, des commentaires avec l'enfant etune belle complicité.