Profil de Lili > Commentaires

Page : 1 | 2
La vie est clandestine
La vie est clandestine

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est clandestine (Format Kindle)
Passez votre chemin, ce livre est inintéressant. C'est vulgaire, çà traine en longueur pour une histoire sans intérêt. J'ai vraiment eu du mal à le finir et je l'ai supprimé aussitôt de ma bibliothèque. Très décevant.

Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 8 avril 2014
Super pratique et recharge rapide, mais je rejoins tous les avis précédents, ce chargeur devrait être livré avec la Kindle.

Et soudain tout change
Et soudain tout change

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé les 2 livres "Demain j'arrête" et "Complètement cramé", mais là grosse déception. C'est long à démarrer, certains passages sont sans intérêt et tous ces questionnements d'ado... Je me suis même demandée ce que certains passages venaient faire dans le livre. L'histoire est touchante, mais triste... L'humour de l'auteur manque tellement dans ce livre. Je reste sur ma fin, j'espère que le prochain livre sera dans le même ton que les 2 cités plus haut.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré ce livre, l'histoire est vraiment agréable à lire, même si elle est triste la plupart du temps. On a hâte de connaître la suite, d'en savoir toujours plus. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la fin. J'ai l'impression que la fin a été bâclée, çà se finit de but en blanc sans rentrer dans le détail, rien. Je le recommande parce qu'il est bien écrit, mais je regrette vraiment cette fin bâclée.

JKIH.104N - Bento lunchbox isotherme Luntus 1040ml
JKIH.104N - Bento lunchbox isotherme Luntus 1040ml
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JKIH.104N - Bento lunchbox isotherme Luntus 1040ml (Cuisine)
Tout à fait conforme à sa description. J'ai suivi les conseils en mettant de l'eau bouillante quelques minutes dans la "structure" et çà tient bien au chaud. Plat chauffé à 7h45 et toujours chaud à 12h30. Un conseil : remplissez jusqu'en haut les contenants de façon à ce que çà garde bien la chaleur.

Polo homme manches courtes, père et fils : Patrons en taille réelle du 2 au 12 ans et du S au XXL
par Céline Girardeau

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 3 août 2013
Enfin un modèle pour hommes en français. Les explications sont claires, des schémas permettent de visualiser chaque étape. Je regrette juste que les pièces de patrons ne soient pas numérotées, ce serait plus simple pour s'y retrouver quand on ne fait qu'un col. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, le rendu est parfait !

Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4
Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4 (Cuisine)
Impossible de trouver des sacs pour mon Rowenta silencio et ce sont sont parfaits, même si çà reste un peu cher.

La couture - Petits secrets de fabrication
La couture - Petits secrets de fabrication
par Aime comme Marie

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture - Petits secrets de fabrication (Broché)
Un livre très sympa pour les fans de Aime comme Marie. Toujours aussi bien expliqué et facile à réaliser, il est à la porté de tous !

J'ai envie de toi
J'ai envie de toi
par Federico Moccia

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de toi (Poche)
J'ai eu du mal à finir le livre, l'histoire est longue à démarrer, j'ai même eu envie de le laisser de côté. Finalement, je l'ai fini, la 2ème moitié étant beaucoup plus intéressante et vivante !

The Mentalist - Saisons 1 à 3
The Mentalist - Saisons 1 à 3
DVD ~ Simon Baker
Proposé par 1ptitange

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saisons 1 à 3 (DVD)
J'aime beaucoup le personnage principal Patrick Jane, son humour pince sans rire, un vrai régal ! Un série de dvd à avoir absolument chez soi quand on aime la série.

Page : 1 | 2