Profil de Lili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon livre, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
J'aime beaucoup l'auteur et on m'avait vivement recommandé ce livre. Effectivement, je n'ai pas été déçue, le personnage principal est attachant, on rit, on pleure avec elle, un livre à lire absolument.

Revue Technique Automobile, CIP 732.1 : Volkswagen Transporter jusqu'à 1990, Essence (refroidissement par air et par eau) Diesel (atmo. et turbo)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bonne revue, 10 avril 2016
Ce livre est une très bonne revue technique qui contient toutes les informations nécessaires sur le transporter Volswagen, a avoir absolument quand on a ce type de véhicule.

Les Prières du pape François
Les Prières du pape François

5.0 étoiles sur 5 Très beau recueil de prières, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prières du pape François (Format Kindle)
Ce livre est un très beau recueil de prières, j'ai apprécié le lire. On découvre une autre manière de prier.

Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic
Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic (Cuisine)
Les sacs sont parfaits, tout à fait adaptés. Ils conviennent parfaitement pour mon aspirateur Rowenta Silence Pro grâce à l'embout livré avec les sacs.

Hollywood en Irlande - Tome 4
Hollywood en Irlande - Tome 4

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood en Irlande - Tome 4 (Format Kindle)
Je vais commencer par le négatif, c'est ce qui fait que je note qu'à 2. 5 tomes pour une histoire comme celle-ci, c'est exagéré, le livre tenait largement dans 2 tomes. Je rejoins un avis précédent, j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour un pigeon et c'est franchement désagréable. Les livres sont coupés de telle façon, qu'on ne peut pas faire autrement que d'acheter les autres tomes. Le pire, c'était le tome 3, à peine commencé déjà terminé. On retrouve toujours le même type d'histoire, la jeune femme maladroite, qui n'a pas confiance en elle, qui se morfond sur son poids. L'homme sûr de lui, de ses charmes. Il y a des incohérences concernant l'histoire et quelques fautes d'orthographe (mais peu).
Passons au positif, Adélia est attachante, sa naïveté est rafraîchissante, c'est une vraie romantique. Nate s'accroche et ne lâche pas son objectif, parce qu'il croit en cette histoire, c'est une belle histoire d'amour. J'ai aimé sa façon de voir les choses, de prendre son temps.

Hollywood en Irlande - Tome 5
Hollywood en Irlande - Tome 5

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood en Irlande - Tome 5 (Format Kindle)

Hollywood en Irlande - Tome 3
Hollywood en Irlande - Tome 3

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood en Irlande - Tome 3 (Format Kindle)

Hollywood en Irlande - Tome 2
Hollywood en Irlande - Tome 2

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood en Irlande - Tome 2 (Format Kindle)

Hollywood en Irlande - Tome 1
Hollywood en Irlande - Tome 1

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood en Irlande - Tome 1 (Format Kindle)

Sundis Rotho 7084023 Clear Box Boîte de Rangement Pull Plastique Violet 40 x 33,5 x 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belles boîtes, 18 février 2016
Elles sont vraiment jolies, plus prune, voir rose fuschia que violet. La couleur est vraiment belle. Le plastique est fin, mais ça ferme bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4