Profil de tapir > Commentaires

Contenu rédigé par tapir

tapir "tapir" (france)

Page : 1 | 2
Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon câbles, 30 juin 2016
Article de très bonne qualité. Les broches s enclenchent dans les ports avec précision et ne flottent pas, les câbles ne se torsadent pas bêtement
J ai des câbles depuis deux mois environ et tout va bien, j en suis content

Nouveau Volt Amp USB voltmètre ampèremètre Testeur de Capacité de courant Pour téléphone TE76
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus, 30 juin 2016
Ne charge absolument pas plus vite qu un chargeur d origine !(en un peu plus encombrant )
Fait son boulot sans plus

Joby JOBYJB01381 Support voiture pour Smartphone
Joby JOBYJB01381 Support voiture pour Smartphone
Proposé par MP3 Accessories

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 mai 2016
s'accroche très bien au volet de ventilation et avec sa petite patte basse se cale parfaitement empêchant le portable de glisser !
Je l'utilise que portable à l'horizontale et je n'ai pas essayé verticalement à voir...

Coque Samsung Galaxy S6 Edge SAVFY® Housse Etui Galaxy S6 Edge en Gel Silicone TPU Semi Rigide - Transparent
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 8 octobre 2015
Coque parfaite pour le Samsung Galaxy 6 Edge, le tèléphone ainsi équipé ne glisse plus et il est bien protégé, les connexions tombent parfaitement en face des trous

A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
par George R. R. Martin

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons (Poche)
Je n'ai pas aimé les 2 dernières intégrales, il n'y s'y passe rien, des longueurs à n'en plus finir, inutiles.
Les personnages principaux,hormis John Snow, deviennent insipides et sans intêrets !
Ces 2 livres ont été écris sous la pression des éditeurs et n'ont visiblement pas été peaufinés comme l'auteur l'aurait sûrement souhaité (il y a trop de différence de qualité d'écriture entre les 3 premiers et ces 2 derniers, pour que cela ne se remarque pas !)
Je pense que les auteurs de la série TV vont complètement se séparer du scenario original, sinon cela tombera dans l'ennui et la désertion des spectateurs sera rapide et spectaculaire !
Dommage, vraiment dommage, la saga s"arrête là pour moi.
Ce n'est que mon point de vue, après le soleil brille pour tout le monde

Merrell Intercept Chaussure De Marche - 50
Merrell Intercept Chaussure De Marche - 50

5.0 étoiles sur 5 impec, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell - Intercept - Chaussure de randonnée - Montante - Homme - (Chaussures)
Impeccable, très confortable, je les ai testé sur des parcours de 5/6 km montées et descente et tout va bien. Elles ont l air solides, plus qu a les imperméabiliser.

Nania Siège Auto - Trio SP Comfort - Noir Gris Fonce
Nania Siège Auto - Trio SP Comfort - Noir Gris Fonce

1.0 étoiles sur 5 Bizarre, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto - Trio SP Comfort - Noir Gris Fonce (Puériculture)
Etrange de la part d'Amazon, qui nous habitue à faire d'excellent prix, car j'ai acheté en grande surface l'année dernière le même siège pour enfants pour la somme de 34€

Bilora 318-1 Eurostar Roma Sac à dos Noir (Import Allemagne)
Bilora 318-1 Eurostar Roma Sac à dos Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Toujours impeccable !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilora 318-1 Eurostar Roma Sac à dos Noir (Import Allemagne) (Appareil-photos)
J'ai acheté ce sac le 30 août 2010 et il est comme à ses débuts,impeccable !
Je m'en sers pour transporter 3 appareils photos (reflex +3 objos , un bridge et un mini-appareil photo)et un caméscope.
Il a voyagé maintes fois en avion en bagage à mains malgré qu'avec l'ordinateur portable il dépasse allègrement les 12kgs
mais c'est toujours passé.
Je l'utilise comme valise de transport maison/hôtel/camping mais pas pour les promenades ni encore moins les randonnées, car comme d'autre utilisateurs le précisent il tout même grand et encombrant!
Si vous l'employer de la même manière vous en serez enchanté !

Cadre (base) pour dossiers suspendus A4 à poser
Cadre (base) pour dossiers suspendus A4 à poser
Proposé par 3asm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le bureau, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre (base) pour dossiers suspendus A4 à poser (Fournitures de bureau)
Ce sont des cadres solides , emboîtés en force avec la massette livrée, cela ne bougera pas même si il y a un tremblement de terre !Les classeurs suspendus ne coulissent pas très bien dans les rails mais moi cela ne me gêne pas , j'ai mis des fonds de 30 et mes dossiers n'évolue pas trop en épaisseur car je met en archive l'excédent !
Très bon produit je le conseille

Songmics Portant / Penderie à vêtement métal Porte-manteau Garde-robe Portant pour vêtements bronze 165 x 137 x 39 cm HRA004
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Superbe porte-manteaux, 11 avril 2013
Arrivé rapidement en excellent état ! C'est produit alliant esthétisme et solidité ! Je n'ai pas mis la note maximum car j'ai rajouté des rondelles , les vis étant livrés sans la fixation s'en ressentirait et en plus abîmerait les trous de fixations !
Je le recommande néanmoins car c'est un très joli porte-manteaux,chapeaux,chaussures !

Page : 1 | 2