Profil de Elsa67 > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa67

Elsa67

Page : 1 | 2 | 3
Andrew James - Grande Pierre à Cuire Traditionnelle de 30 cm - En Fer De Fonte - Idéal pour des gâteaux galloises, scones, gâteaux secs, pains, pizzas et crêpes - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 23 juin 2016
Vu les commentaires j'ai un peu hésité...finalement, j'ai craqué car je connais la fonte. J'en suis très satisfaite ! La plaque mesure 30 cm de diamètre. J'ai déjà testé et ça ne colle pas. La cuisson est uniforme et le goût est là. Au début, la fonte a besoin d'être culottée ( plus de fois vous le faites, plus elle sera efficace, ce qui revient à dire qu'elle se bonifie avec l'utilisation) c'est à dire = il faut l'huiler un peu avant et après utilisation puis chauffer la plaque 15mn à feu très doux avant de l'utiliser. Après, c'est un jeu d'enfant, plus rien ne colle.

Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires
Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires (Cuisine)
J 'utilise les grandes boites pour conserver mes salades et c'est génial. Les petites servent pour les herbes (persil, coriandre etc). Je suis très satisfaite de mon achat.

Tapis de Cuisson en Silicone et Fibre de Verre Antidérapant/Antiadhérent - Feuille/Toile a Patisserie et Plaque a Four Universelle - Facilement Lavable - Très Economique - Utilisable au Réfrigérateur, Four et Micro-ondes - Dimensions idéales 40X30 cm
Proposé par Kozzo Net

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 août 2015
Très bon produit, sans bisphénol :-)) ne colle pas et très souple. Parfait pour ma plaque perforée 40/ 30 cm.

Bamix MX100248 Swissline Mixeur Plongeant Coffret Anniversaire 60 Ans Rouge 12 x 6 x 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 10 juillet 2015
Je suis très satisfaite de ce mixeur. J'ai acheté le modèle 200, plus puissant. Il mixe,émince légumes crus ou cuits et hache etc
J'ai mixer des tomates, le résultat est parfait, même les graines disparaissent.
Je l'ai acheté essentiellement car il n y a pas de plastique (Bisphénol) en contact avec les aliments chauds.
Je le recommande.

Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes (Cuisine)
J'ai commandé un dimanche après-midi et le lendemain à 10h40 le moule était chez moi !
J'ai testé la plaque et j'en suis très satisfaite. Elle ne colle pas ! J'ai juste fariné et mis la pâte. En plus avec la recette de chez Dodie, c'est rapide, bon et comment chez le boulanger.
Merci à tous.

Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre
Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre
par Magalion

5.0 étoiles sur 5 Vibrant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre (Broché)
Grand merci à Magalion pour ce magnifique partage.
Si vous voulez savoir comment procède les guérisseurs, vous guérir et guérir les autres, Lisez cet ouvrage. Les explications sont claires et précises. L'approche me convient.
Merci aussi aux éditions MeM plus spécialement à Johan pour l'envoie de la photo du Christ.

Un message d'espoir de vos anges
Un message d'espoir de vos anges
par Lorna Byrne

5.0 étoiles sur 5 Magique, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un message d'espoir de vos anges (Broché)
J'ai pris grand plaisir à lire le premier livre de l'auteur. Hier, je vais en librairie et tombe sur ce livre. J'ai acheté sans réfléchir. En arrivant, je me suis dit, oh, ça doit être la même chose que le premier...Eh, bien, non ! ce livre m'a apporté encore beaucoup.
Comment les Anges transporte les prières à Dieu. Comment prier ? pourquoi ? a quel moment ? Les Anges et les religions, mais aussi, les Anges gardiens, et plein d'autres choses. C'est magnifique et tellement beau. Je vais l'offrir aux anniversaires de mes amis et proches. Je veux à mon tour transmettre cette énergie d'espoir!
Si vous arrivez sur cette page. Achetez le livre. Les Anges vous aurons soufflez dans l'oreille :-))
Je fais la même prière que Lorna : puisse un jour arriver où toutes personnes sentent le divin en elles.
Merci encore à Lorna et au monde spirituel.

Ma vie avec les anges : Un témoignage authentique qui nous ouvre les portes des mondes subtils...
par Lorna Byrne

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 18 janvier 2014
J'ai été transporté. Ce livre est très bien écrit, je l'ai lu en 2 jours. Impossible de le lâcher!
Ce témoignage respire la douceur, la sincérité. L'auteur raconte sa vie avec les Anges, de son enfance à nos jours. On vibre avec elle.
Je le conseille à toutes personnes (qui a adore Gregg Braden, D.Virtue, Wayne Dyer, Thomas d'Ansembourg,etc) et surtout aux sceptiques.
Merci à Lorna, aux Anges et à la lumière divine.

Techniques de la coupe
Techniques de la coupe
par Line Jaque

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage passionant, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de la coupe (Broché)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter cet ouvrage. J'avais consulté d'autres livres sur le même sujet (Chiappetta (au passage j'adore ses livres), Gilewska, kolifrat, Jeanne Weens, le seul qui manque à ma collection est celui des éditions ESMOD) car j'en avais marre d'acheter des patrons tout fait. Je voulais comprendre comment on fabrique ces patrons et éventuellement si possible les faire soi-même.
Du coup, ce livre est fait pour moi ! Il est clair, précis, bourré de remarques, explique le pourquoi et le comment de chaque geste. Il est truffé de détails et permet d'avoir des réponses (si vous ne suivez pas un cours chez un prof, CAP ou BAC pro et/ou autres sur le métier de modiste). Il s'adresse aussi bien aux novices comme aux professionnels.
Il est en noir et blanc, certes, mais cela ne me gène nullement. A chaque étape, il y a un croquis et surtout des pages à lire. Je ne suis pas là à me dire : elle retire 2 Cms, OK, mais pourquoi etc
Je suis ravie de mon achat. J'adore les encouragements de l'auteur, les conseils et les exercices à faire. Je trouve l'ouvrage d'une pédagogie exemplaire, aussi bien au niveau de l'écriture que au niveau de la technique de coupe !
PS : Le mannequin miniature, n'est pas du tout indispensable, elle le dit et donne à chaque fois des explications avec ou sans ce mannequin.

CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
par GARANCE LEUREUX
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS (Relié)
J'ai découvert ce livre en bibliothèque et j'ai été conquise ! J'avais fait le tour des livres de recettes végétariennes, mais à chaque fois, il me manquait quelque chose...
Depuis la découverte de ce livre, j'ai tout de suite voulu avoir mon exemplaire. Les recettes sont faciles, rapides, bien expliquées, réalisables et excellentes au niveau goût.
J'adore les explications, les conseils (comme les 6 bocaux à avoir chez soi).Les recettes filmées en milieu de livres me suffisent au niveau images. Je trouve que c'est la base (galettes végétariennes, pâte à tarte rustique, gratin, préparation du riz complet et du seitan, tagliatelles etc).
Pour moi, il est complet, riche. Il me permet de varier les menus de ma petite famille, de faire mes courses et de me donner des idées créatives en ayant la base.
Selon moi, il est le seul livre indispensable pour toute personne végétarienne.

Page : 1 | 2 | 3