Profil de YlangYlang > Commentaires

Contenu rédigé par YlangYlang
Classement des meilleurs critiques: 242

YlangYlang "Fidèle Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TaoTronics® Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet (lampe LED noire) 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche TT-DL09

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler, coudre, lire avec confort, 4 mai 2015
Longueur :: 1:52 Min

Cette lampe est une bonne surprise, parfaite pour les grands lecteurs ou ceux qui passent des heures à travailler sur leur bureau… comme moi!
Avec ses axes rotatifs, elle permet d’orienter la lumière là où on en a le plus besoin. Le véritable atout de cette lampe c’est la possibilité de changer de luminosité et d’intensité, un véritable confort pour les yeux qui ont tendance à fatiguer sous le même éclairage permanent.
L’éclairage LED est très agréable, économique pour le portefeuille avec 75% d’énergie en moins qu’avec une ampoule incandescente et promet une longue vie ( pour 5H d’utilisation quotidienne jusqu’à 22 ans).
La surface tactile pour sélectionner les différents niveaux de luminosité est sensible à un toucher léger, pas besoin d’appuyer comme un forcené.
La lampe entièrement en plastique noir est vendue avec un petit chiffon de nettoyage qui permet d’enlever les traces de doigts de la surface tactile brillante.
J’ai beaucoup aimé la touche SLEEP qui permet d’allumer une petite veilleuse en pleine nuit sans être aveuglée ou réveiller son conjoint. La lampe est aussi équipée d’une prise USB permettant de recharger sa tablette, son Kindle, téléphone portable…
Personnellement après plusieurs jours d’utilisation je préfère utiliser cette lampe pour travailler à mon bureau (elle est parfaite pour coudre ou effectuer des travaux minutieux) car la petite lumière permanente du bouton ON/OFF me dérange la nuit et j’aurai aimé l’avoir en blanc car je la trouve plus discrète. Son look très moderne ne s’adaptant pas à tous les intérieurs.
Une lampe intéressante offrant une luminosité confortable pour les yeux et qui a fait des envieux autour de moi.

AmazonBasics Microfiber Fitted Sheet Dark Grey 160 x 200 x 30 cm
AmazonBasics Microfiber Fitted Sheet Dark Grey 160 x 200 x 30 cm

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Microfiber Fitted Sheet Dark Grey 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçue par ce drap housse pour matelas de 30 cm (comme le mien). En effet, il s’avère être trop grand, avec des élastiques pas assez tendus et le tissu plisse ce qui est assez désagréable. Je préfère dormir sur un drap bien lisse et tendu. C’est dommage car j’apprécie cette gamme ayant déjà plusieurs draps simples dont je suis très satisfaite À revoir.

PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000

3.0 étoiles sur 5 Pour débroussailler oreilles et narines sans douleur, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit appareil est-il réellement utile me direz-vous? Si vous avez à la maison un poilu du nez et des oreilles qui n’accorde que peu de temps à la coquetterie alors je vous dit oui. Facile à utiliser, léger, ne prenant pas beaucoup de place et le plus important n’arrachant pas les poils et n’irritant pas la peau. La tondeuse fait son travail et coupe simplement l’excès de poil sans qu’ils se coincent entre les lames. Ce produit est garanti deux ans, il est fourni avec une petite poche de rangement, la pile pour la mise en fonctionnement (Ouf pas de batterie! J’en ai marre des socles de recharge qui trainent dans la salle de bain!) et deux sabots pour la taille des sourcils (3 et 5 mm).
L’appareil est simple d’entretien - un bouton-une fonction - et il se rince sous le robinet.
Le produit reste un peu cher pour son utilisation limitée mais il est bien conçu et semble fait pour durer. Si vous recherchez une tondeuse à nez et oreilles celle-ci vous apportera satisfaction. Ici après un mois d’utilisation l’ex poilu des oreilles est satisfait et moi aussi!

Vladimir et Clémence
Vladimir et Clémence
par Cécile Hennerolles
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L’amour instantané - petitefleurlovesbooks.blogspot.fr, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vladimir et Clémence (Relié)
Longueur :: 3:46 Min

Vladimir est photographe, c’est un jeune homme sage et studieux. Alors qu’il prend en photo un vieux banc de pierre il aperçoit, le temps d’un instantané, une jeune fille originale et délicieuse. Il n'a alors qu'une envie, la revoir... Mais ce n'est pas tâche facile car, voyez vous, Clémence est une jeune fille invisible, oui, invisible...
Cécile Hennerolles a une très jolie plume et tel son personnage Vladimir c’est une fine observatrice, elle nous dépeint à merveille un tableau coloré et quelque peu nostalgique du quotidien.
Et c’est avec ses mots qui riment souvent et dont s’échappent tant de tendresse et de poésie pour ce monde qui nous entoure qu’elle nous raconte l’histoire d’amour fleurie de ces deux êtres, de prime abord si différents mais qui partagent la même envie, celle de célébrer chaque petite chose qui fait que la vie est extraordinaire, délicieuse…
Je me suis laissée bercer par cette douce histoire merveilleusement illustrée par les dessins gracieux aux couleurs vives et aquarellées de Sandrine Bonini qui s’accordent si bien au texte.
Une véritable bulle de bonheur pour notre bibliothèque; merci d’avoir partagé avec nous un si joli conte

TaoTronics Haut-parleur Sans Fil Bluetooth Stéréo Etanche (Bluetooth 3.0, Mains libres, Microphone, A2DP / AVRCP) - Noir, TT-SK03

4.0 étoiles sur 5 Exclusivement pour la douche, 28 avril 2015
Longueur :: 0:45 Min

Cette petite enceinte est faite exclusivement pour votre salle de bains ou pour votre cabine de douche, vous savez pourquoi? Car le son y est bien plus performant!
Avec sa grosse ventouse elle s’installe sur votre paroi vitrée ou votre carrelage et ne bouge plus. Utilisation et connexion sont simples, tout fonctionne très bien et le son sans être éblouissant est suffisant pour une séance de douche musicale. C’est très agréable de pouvoir adapter la musique à ses humeurs, besoin d’une douche zen, un peu de Sade, besoin d’une douche peps, un peu de Guetta…
La fonction téléphone vous permet de répondre à un appel entrant. Pas de compatibilité avec Siri ce qui ne me dérange pas car pour avoir testé avec une enceinte d’une autre marque, ce n’est généralement pas très performant et puis j’évite la conversation téléphonique sous la douche car c’est plutôt un moment détente.
J’aurai aimé une couleur métallique (plus élégant, plus discret) ou alors plus fun et une meilleure lisibilité des touches fonctions (gris sur gris selon l’éclairage ce n’est pas toujours évident).
Une bonne autonomie et une garantie de 12 mois.
Un gadget sympa pour tous ceux qui aime écouter de la musique à tout moment, attention si cette enceinte peut se mettre dans la douche, elle n’est complètement étanche et ne doit pas être immergée!

RAVPower Batterie externe 7800 mAh avec charge iSmart (Protections de sécurité multiples, 4 indicateurs LED) - Noir (RP-PB31)

4.0 étoiles sur 5 Pour rester connecté au quotidien!, 28 avril 2015
J’avais déjà testé la batterie Rav Power suivante: [Nouveau] RAVPower Xtreme Chargeur 18200mAh Batterie Externe (3 Ports USB, sortie 4.9A, écran LCD, iSmart, lampe torche) pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Air 2 , iPad Mini 2 , iPad Mini 3 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPo... et j’en suis toujours extrêmement satisfaite. Seul bémol, son poids qui la rend parfaite pour de longs déplacements mais pas pour une utilisation quotidienne. Ce modèle à plus petite capacité est bien plus léger et compact ce qui le rend facile à transporter dans une poche ou un sac.
Elle se recharge plus rapidement avec ce produit: RAVPower® Chargeur secteur USB mural 4 ports (36W/7.2A, iSmart recharge rapide, 110 - 240V) - Noir et permet de recharger assez rapidement sa tablette, son téléphone portable ou tout autre produit se chargeant par une connexion USB (Go pro, gps, Kindle…)
L’utilisation est très simple il suffit d’y brancher votre appareil à charger, la mise en route est automatique et ça s’arrête automatiquement quand la charge est complète.
Un voyant bleu vous indique le niveau de batterie restante de la RAVPower; il est recommandé de recharger la batterie externe quand il reste moins de 2 indicateurs lumineux et de faire une charge complète au moins une fois tous les 6 mois.
Ce produit est garanti 18 mois à partir de la date d’achat.
Tout semble avoir été dit sur cette batterie et je ne saurais quoi ajouter mise à part que c’est un produit solide discret et pratique qui ne manquera pas de vous dépanner au quotidien, on peut regretter une seule sortie et l’absence d’une housse de protection, il faudra en tricoter une au crochet pour les plus “crafty"!

Moi devant
Moi devant
par Nadine Brun-Cosme

5.0 étoiles sur 5 Maman, je suis grand maintenant! - petitefleurlovesbooks.blogspot.fr, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi devant (Broché)
Longueur :: 0:50 Min

Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter le dernier coup de coeur de Petit Dragon.
Petit Dragon a 3 ans et il clame haut et fort à qui veut bien l’entendre que maintenant il est grand!
Alors, Moi Devant est un choix approprié. Son choix qui plus est: cet album, il l’a déniché tout seul au milieu d’un grand rayon de librairie et il a été conquis par l’histoire tendre et poétique de Léon, le grand, Max le second, Rémi le plus petit.
Si vous avez aimé Grand Loup et Petit Loup, vous serez ravis de retrouver à nouveau Nadine Brun-Cosme et Olivier Tallec avec ce délicieux album.
Cette histoire nous parle de cet enfant qui encore petit reste en sécurité près de ses ainés, il commence à voir le monde à travers eux et puis en grandissant il exprime soudain le désir de passer devant, afin de, lui aussi, pouvoir profiter du monde qui s’offre à lui, le découvrir et en affronter petit à petit les dangers…
Cette balade initiatique nous emmène à travers les paysages variés et colorés de Olivier Tallec. C’est un véritable plaisir pour les yeux.
Une histoire câlin au texte simple et aux illustrations douces qui nous enveloppe comme un chaudoudou.
Passe devant mon petit Dragon, mais ne va pas trop vite tout de même car tu as le temps de grandir…

TaoTronics Spotlight LED avec Détecteur de Mouvement PIR et Photoélectrique (Sans Fil, 300 lumens, étanchéité IP65 , Portée 7.6m, Capteur 120 degrés) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour éclairer vos extérieurs en toute simplicité, 17 avril 2015
Si comme moi vous n’avez pas de réseau électrique extérieur et que vous souhaitez éclairer vos allées, votre entrée, mais aussi décourager un intrus.. ce spot est la solution miracle. Extrêmement simple d’utilisation, il suffit d’y insérer 4 piles D LR20 (non fournies) et le tour est joué! Vous passez, le spot s’allume et reste allumé tant qu’il détecte le moindre mouvement, sinon il s’éteint au bout de 20s par soucis d’économie d’énergie. Les piles vous procureront de nombreuses heures d’éclairages avant de se vider complètement et la durée de vie des LED est de 50 000 H, vous avez de quoi voir venir…
J’apprécie le socle lourd et large qui permet de poser la lampe, ce que j’ai fait, n’ayant pas d’endroit où l’accrocher dans la partie du jardin que je voulais éclairer. Elle ne tombe pas, ne bouge malgré les pluies, le vent où les passages de mon gros matou maladroit.
Ce spot nous a conquis! Maintenant nous ne nous prenons plus les pieds dans le noir en nous rendant au fond du jardin en pleine nuit, pratique et astucieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PIXNOR P2016 Portable 7-in-1 Visage et Corps Ultra Brosse pour Femmes & Hommes - Nettoyage de pores en profondeur - Natural Anti-vieillissement - Microdermabrasion Nettoyant Tool Set - enlever la peau morte - stimuler le collagène - Masseur Beauté - Visage Massager- Nettoyage Visage (Rose)
Proposé par PixnorStore

3.0 étoiles sur 5 Une rotation trop faible pour certaines têtes, 17 avril 2015
Une jolie promesse que ce produit encore sous emballage: un kit masseur soins beauté 7 en 1!! Séances “bichonnage” en perspective!
À l’ouverture, l’ensemble est simple. Ce qui est plutôt un point positif car nul besoin d’avaler une longue notice indigeste avant de pouvoir commencer.
Je me lance, je mets les 2 piles AA 1,5 V non fournies et teste les 7 brosses. Et là… petit moment de déception: l’hypersensibilité à l’appui de l’appareil ralentit considérablement la rotation des brosses et certaines ne produisent donc pas l’effet escompté.
Les + :
- deux vitesses de rotation
- facilité d’utilisation: mise en route, changement des piles et des brosses.
- la brosse n°2, une éponge douce en latex, qui est extrêmement agréable pour masser le contour des yeux et des joues.
- les deux brosses de nettoyage qui sont très efficaces.
Les - :
- La notice qui avec sa traduction approximative (traducteur internet = zéro) ne rend pas évidentes les différentes fonctions de chaque brosse. Par exemple, pour la brosse n°5 il est noté: “pour faire dissiper toutes les pellicules sur la surface de la peau” et pour la n°6: “pour mieux éclaircir et exfolier la peau.” (?). On s’y perd un peu.
- Il est délicat de contrôler l’appui de l’appareil sur la peau. Même quand la pression est faible, la brosse ralentit; est-ce dû à la faible puissance de l’appareil? Du coup, son utilisation devient un peu stressante car laborieuse, ce qui est un comble pour un appareil voué à la détente!
- Les brosses de polissage n°1 et de ponce n°7 se révèlent inefficaces.

Cet appareil n’est pas tout mauvais mais sa puissance de rotation est à revoir car pour le même prix un appareil offrant moins de possibilité sera plus efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ricoh WG-M1 Caméra  étanche miniature + Dragonne avec Mousqueton + Support adhésif + Carte Micro SD 16 Go 14 Mpix Orange
Ricoh WG-M1 Caméra étanche miniature + Dragonne avec Mousqueton + Support adhésif + Carte Micro SD 16 Go 14 Mpix Orange

4.0 étoiles sur 5 Pour surfer sur les vagues…, 17 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonjour! Qui mieux pour tester une caméra étanche qu’un surfeur, paddler confirmé? Alors, pour être certaine de vous donner le meilleur avis sur cette caméra Ricoh, notre surfeur barbu est parti sur les flots pour tester la qualité, la solidité, l’étanchéité de cet appareil.
Le résultat est plutôt concluant! N’hésitez pas à visiter la vidéo de son essai dont le lien vous est donné plus bas.
La caméra Ricoh WG-M1 est une caméra de sport conçue pour résister. Elle est étanche jusqu'à 10m de profondeur, ne nécessite pas de caisson. Sa conception est intéressante, l'écran de protection de la lentille est interchangeable en un mouvement, son écran visible parfaitement permet d'accéder aux réglages très clairement et il est possible de visionner les vidéos juste tournées.
Son menu de réglages est très intuitif et la navigation est claire et facile avec ses boutons étanches (cf photos 2 et 3). Vraiment aucune difficultés pour effectuer les réglages voulus: changement d'angle de prise de vue, mode rafale, mode timelapse (1, 2, 5, 10 30, 60s). C’est la première caméra qu’il utilise qui n’a pas besoin de caisson étanche… et pour tout vous dire il trouvait ça inquiétant, mais après observation minutieuse des joints qui garantissent l’étanchéité, il a été tout de suite rassuré. De ce fait, la manipulation de la caméra, l’accès à tous les boutons est aisée et l’écran est toujours présent et clair… Que du positif.
À noter la grosse pièce métallique sur laquelle une sangle plus mousqueton vient se fixer et qui permet une seconde garantie de fixation de la caméra (cf photo 1)… Après avoir perdu une Gopro dans l’eau une fois, c'est à ses yeux, un point TRÈS positif!
La qualité d’image est très correcte, tant en photos qu’en vidéos.
Caméra fixée sur le front (frontale gopro) / 720p, 60fps / Grand angle 165°
Seuls petits reproches, dans les prises de vues ou le soleil est bien présent, la balance automatique des blancs ne s’adapte pas très bien et l’image est surexposée (cf vidéo, à 2min), et puis la caméra qui est un peu lourde et peut gêner certains mouvements.
Cela dit, la batterie semble très très sérieuse (ce qui explique en partie le poids), 1h40 de session surf, et la batterie est toujours au max (certainement pas encore tout à fait étalonnée, vu qu'elle est neuve). La fonction économie d’énergie était activé (qui éteint l’écran pour préserver la batterie), mais comme il a passé son temps à tester toutes les fonctions, l’écran était souvent allumé!
Enfin, point de vue fixation, elle comporte un insert (inox apparemment) compatible avec tous les pieds, trépieds, perches... et s'adapte donc sur tous les accessoires... Pas besoin de racheter d'accessoires spécifiques!
Elle comporte un mode wifi qui semble intéressant pour gérer les vidéos contenues dans la caméra, à partir d’un périphérique mobile (Android ou iOS), cela dit, il n’a pas pu tester cette fonction car l’application Android n’est pas encore mise à jour pour Android 5.0… Dommage, au boulot Ricoh!!!
Points positifs:
- Accès à toutes les fonctions sans caisson
- Seconde fixation
- Autonomie de la batterie
Points négatifs:
- Balance des blancs auto sous fort éclairage
- poids en frontale
Voilà en espérant que ce commentaire répondra à vos questions!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2015 8:26 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20