undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de YlangYlang > Commentaires

Contenu rédigé par YlangYlang
Classement des meilleurs critiques: 122

YlangYlang "Fidèle Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gel Nettoyant Régénérant Rose Renew - Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines d'églantier, MSM, Vitamine C, Thé Vert ● 98% Naturel, 70% Biologique.
Proposé par Baie Botanique

5.0 étoiles sur 5 Un gel agréable d’utilisation et performant, 14 juillet 2016
Depuis plus d’un mois j’ai la chance de tester ce nouveau produit à la rose de la marque Baie Botanique. Comme pour les autres produits de la gamme il s’avère être d’un excellent rapport qualité prix et j’applaudi encore une fois l’attention qui entoure le client.
Le suivi offert a tout de celui d’une marque de luxe et peut-être même plus... Votre envoi est annoncé, votre avis est demandé, êtes vous satisfait? Et des conseils d’utilisation vous sont offert.
Ainsi, le gel peut s’utiliser deux fois par jour: le matin pour purifier votre visage des déchets de la nuit et le soir pour vous démaquiller et enlever la saleté accumulée dans la journée. Mais, si vous avez (comme moi) une peau sensible et à tendance sèche il est mieux de ne l’utiliser qu’une fois pas jour avant de se coucher.
Le produit en lui-même est très satisfaisant, il sent bon la rose naturelle, il est très agréable à appliquer et extrêmement rapide à rincer.
La peau est nette, lisse et fraîche après utilisation, un véritable plaisir pour bien débuter sa journée ou s’endormir paisiblement.
On aime l’utilisation de produits naturels, le logo Vegan et le prix.
Si vous voulez prendre soin de votre peau mais avez un budget beauté limité je vous recommande cette jeune marque qui respecte la nature et votre peau, vous ne serez pas déçue, personnellement j’en suis très satisfaite.
Ce produit m’a gracieusement été offert en échange d’un commentaire objectif et honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pèse Bagage KingTop Balance numérique Portable 50kg Capacité avec Ruban à Mesurer 39 Pouces pour Voyage Shopping
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement pratique pour les grands voyageurs, 14 juillet 2016
Quand on voyage souvent et avec différentes compagnie aériennes (low cost, long cours, moyen cours...) il n’est pas évident d’estimer le poids de ses bagages. On charge trop, pas assez, c’est agaçant.
Je n’avais jamais eu l’occasion d’utiliser ce genre de balance et je l’avoue j’étais perplexe.
Mais après ce test je dois dire que cet objet est très pratique, c’est compact et léger, on peut donc l’emmener avec soi sans se surcharger, très facile d’utilisation: on accroche la poignée de sa valise, on appuie une fois pour mettre en marche ( l’écran s’allume), une autre fois pour changer d’unité de mesure ( KG ou LB), et on soulève en vérifiant que la valise est bien droite grâce au petit niveau, le poids se fixe sur l’écran et le tour est joué!
J’apprécie que les piles soient fournies.
À vue d’oeil le résultat des pesées me semble cohérent, mais je ne prends l’avion qu’en septembre... dans le cas contraire je vous tiendrais donc au courant!
À première vue un bon rapport qualité prix pour ce pèse bagage.
Ce produit m’a été proposé en échange d’un avis honnête et objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Paper Mate InkJoy Mini 100RT Lot de 10 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Fun

3.0 étoiles sur 5 Plus fragiles que les grands, 12 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les stylos InkJoy sont très appréciés à la maison, en particulier par ma fille qui s’en est servie toute l’année pour son travail scolaire.
Ils écrivent bien, sont faciles à manier et leurs couleurs sont vraiment sympas.
J’étais attirée par le petit format très pratique pour une utilisation nomade en voyage ou autre...
Nous n’avons jamais eu de soucis avec les grandes tailles mais là un stylo a cassé dès la première utilisation, la partie haute a sauté une fois la plume sur le cahier et impossible de le réparer, cas isolé ou faiblesse de fabrication? Bref je suis déçue d’où mes 3 étoiles.
Tant pis, on voyage mais avec les grands.

Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles

3.0 étoiles sur 5 Raiponce à quelques taches de rousseurs près..., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit peu moins cher que la poupée originale Disney, cette poupée Raiponce avec des tâches de rousseur pour marquer la différence, une tête un peu grosse par rapport au corps et une apparence générale enfantine et douce, est tout de même jolie et reconnaissable comme étant Raiponce. Elle remporte le succès attendu auprès des petites filles.
Bras et jambes ne sont pas articulés et c’est un peu dommage, visage aux grands yeux genre poupée japonaise qui plaira j’en suis certaine à certains collectionneurs.
11 autres poupées inspirées de l’univers Disney à collectionner.
Une bonne alternative à la poupée Disney pour ceux, par exemple, qui ne veulent pas de poupées Mattel.

True Instinct Sans Céréales Adult Medium-Maxi Saumon Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Sans Céréales Adult Medium-Maxi Saumon Nourriture pour Chien 2 kg

4.0 étoiles sur 5 Un prix qui me semble justifié, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est vrai que l'alimentation naturelle d'un chien ne se composerait d'aucunes céréales alors pourquoi en trouve-t'on autant dans les croquettes du commerce?
Ne pas en mettre me semble intelligent et bien plus en accord avec la nature de l'animal.
Ces croquettes sont extrêmement appréciées par notre berger blanc suisse qui accourt dès qu'elle les entend tomber dans sa gamelle!
Sa digestion semble meilleure, les bergers suisse ayant un système intestinal délicat et souvent des diarrhées quand la nourriture est trop grasse.
Les croquettes semblent aussi plus nourrissantes car elle est moins gourmande, moins en demande que d'habitude.
Si il est vrai que cette marque demande un certain investissement, il me semble clair que la santé de l'animal est bien mieux respectée avec une composition plus saine que n'importe quelles croquettes de supermarché.
Et puis un animal heureux et en bonne santé évite bien des frais vétérinaires...
Il est alors plus intéressant d'acheter les croquettes en gros sac, le packaging est bien conçu car hermétique, permettant de conserver la saveur et éviter la prise d'humidité.
Un très bon produit qui mérite l'investissement...

True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg

4.0 étoiles sur 5 Prix justifié, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons trois chats à la maison dont un plutôt difficile quand il s'agit de manger et un qui a l'estomac fragile.
Ces croquettes à la composition bien plus équilibrée et saine que la majorité des croquettes de supermarché ont été immédiatement adoptées par tous les chats de la maisonnée; plus satisfaisantes ou plus nourrissantes que leurs anciennes croquettes ils ne reviennent pas réclamer à manger entre les repas. Du coup, je pense que l'investissement en vaut la chandelle et dans ce cas le paquet de 7 kilos est plus intéressant.
Une fois notre stock de croquettes écoulé nous pensons continuer avec ces croquettes qui offrent aux chats une alimentation plus proche de leur alimentation naturelle, plus goûteuse (vu le succès), plus riche en protéines...
Packaging intelligent avec un sac bien hermétique.
Un prix justifié pour un produit de qualité.

Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme
Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme

4.0 étoiles sur 5 Pour comprendre le fonctionnement d’une ferme tout en s’amusant, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu conçu pour apprendre aux jeunes enfants le fonctionnement d’une ferme ne manquera pas de les amuser.
Ils découvrent tout en s’amusant où vivent les animaux de la ferme, leurs caractéristiques, ce qu’ils mangent et ce qu’ils produisent.
Le jeu comprend:
1 plateau puzzle avec 6 lieux de vie (pâturage, bergerie, pré, poulailler, bergerie, la maison du fermier) , 15 pions animaux en bois (papa, maman, petit) à préparer avec des autocollants, 5 jetons aliments, 5 jetons produits et 1 pion en bois fermier, 1 tableau des associations, 1 livret pédagogique pour en savoir plus sur les animaux de ferme et les animaux sauvages qui contribuent à maintenir un écosystème de qualité, 1 dé en bois.
Le sujet est passionnant pour les petits, le jeu est joli, coloré et surtout il contribue à l’apprentissage de savoirs essentiels: comprendre la chaine alimentaire, respecter l’équilibre naturel des choses et la nature.
Chaque partie dure à peu près une vingtaine de minutes ce qui est amplement suffisant.
Un jeu qui ne manquera pas de faire plaisir aux petits amoureux des animaux et de la nature.

iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce
iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce

4.0 étoiles sur 5 Un robot aspirateur performant, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le robot aspirateur chez nous ce n'est pas nouveau, nous avions déjà ce modèle: Samsung SR8846 Robot aspirateur NaviBot avec filtre HEPA 11 (Argenté) qui nous a déçu (il restait coincé sous les meubles et laissait de la poussière malgré sa fonction 'intelligente'), celui-ci est mille fois mieux.
Sa plus grande qualité: son efficacité! Il nettoie extrêmement bien et ne se bloque pas sous les meubles de type ikea, il aspire même les grands tapis, se faufile partout, passe et repasse sur les endroits sales, n’est pas trop bruyant et n’accumule pas trop de poussière sous ses roues.
Il est extrêmement simple d’utilisation, pas de programmation de trajet à faire, il se balade à son gré et s’arrête seul quand il est plein, il est facile à vider, se recharge rapidement et on peut programmer son passage pendant son absence.
Si je devais lui trouver un petit défaut ce serait sa capacité de stockage de poussière un peu limitée mais je pense que c'est pour laisser place à son moteur performant...
Du coup aurevoir le Samsung et bonjour le Roomba 865 que nous avons pleinement adopté après l’avoir testé sur 1 mois!

Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui
Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous voulez apprendre à votre enfant à avoir confiance en lui je suis navrée mais, pour moi, ce ne sera pas par ce jeu que nous avons, enfants comme parents, trouvé assez vide d’intérêt.
Trop peu d’actions, trop peu de cartes, rien qu’on ne puisse inventer soi-même, rien de bien passionnant ni de si marrant qui donne envie d’y retourner.
Nos enfants qui sont de grands joueurs et ont une imagination vive et colorée n’ont pas du tout adhéré, ni réclamé d’y jouer à nouveau.

Ravensburger - 18422 - Doopy Midi Dinosaure - Artistique
Ravensburger - 18422 - Doopy Midi Dinosaure - Artistique

4.0 étoiles sur 5 Pâte à modeler longue durée, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18422 - Doopy Midi Dinosaure - Artistique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pâte à modeler de mon enfance j’avoue avoir laissé tomber, elle s’effrite et après une séance modelage on retrouve des petits bouts absolument partout et elle sèche assez vite si par malheur un couvercle est mal fermé...
Je fais donc moi même la pâte à modeler, et oui c’est facile!
Mais cette pâte à modeler on l’aime aussi à la maison, utilisée en cours d’arts plastique elle a l’avantage de ne pas sécher à l’air libre et elle plus résistante et plus lisse et très pratique pour la sculpture minutieuse.
Ce coffret est plutôt sympa et coloré mais l’enfant se lasse vite du décor en carton, tout l’intérêt étant dans la matière première qu’il pourra utiliser encore et encore avec n’importe quels petits moules.
Un cadeau sympa à offrir à un ou une petit(e) fan de dinosaures et travaux pratiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20