Profil de YlangYlang > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Haltère souple de gymnastique anti-roulement 2 x 2 kg
Ultrasport Haltère souple de gymnastique anti-roulement 2 x 2 kg

3.0 étoiles sur 5 Muscu en douceur, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Haltères souples de gymnastique anti-roulement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bien ces petites haltères entourées d’une sorte de mousse pour rendre la prise en main plus agréable ( pas froid comme peut l’être le métal) et peut -être protéger votre sol en cas de chute mais ça je n’ai pas essayé!
Un paquet sans mode descriptif à l’intérieur pour moi, on ne connaît ni la composition de cette mousse, ni la provenance des haltères…

oneConcept Luzern - Set de 2 lampes de jardin solaires sur piquet avec LED blanches et batterie (étanche IP44)

5.0 étoiles sur 5 Pour éclairer vos extérieurs avec style, 27 juillet 2015
Superbes lampes solaires, d’aspect solide.
Leur plus: leur protection étanche qui je pense arrêtera les petits escargots qui aiment bien aller se nicher contre les piles, et limitera les dépôts de rouille.
Une bonne autonomie de 8H environ après une journée de charge ensoleillée et un bon éclairage nocturne.
Parfaites pour délimiter une terrasse, des abords de piscine, de potager…
Les piquets sont longs et permettent de bien planter les lampes en terre, ainsi elles restent bien droites après une journée sous le vent et la pluie.
Un très joli produit pour embellir son jardin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing® Humidificateur Ultrasonique Diffuseur Aroma Diffuseur d'Huiles Essentielles Humidificateur Grain du Bois Diffuseur de Parfum de Lumière avec la prise d'UE à Usage Chambre, Bureau,Salle d'étude, Salon, Salle de bains, salle de yoga, SPA boutique, Salle de remise en forme, Salle Foot, Salle de conférence, Hôtel
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Diffuseur déco pour parfumer agréablement votre intérieur, 27 juillet 2015
Longueur :: 0:16 Min

Très sympa ce petit diffuseur/humidificateur qui n’en a pas l’air. J’ai eu l’opportunité de tester celui en bois clair et j’en suis ravie. Déjà son look le rend plus agréable à regarder mais aussi plus discret…
Son utilisation est très simple, on dévisse le dessus, on retire le couvercle, on verse l’eau grâce au petit récipient verseur fourni avec, on ajoute 3-5 gouttes d’huiles essentielles dans l’eau, on branche le bloc d’alimentation, on revisse, couvercle et embout, on branche, on allume et humm on respire.
- fonctionnement continu (8H)
Un jeu de lumière colorée: rouge, vert, deux nuances de bleu, jaune, deux nuances de violet… on peut fixer une couleur ou les laisser défiler.
Rafraîchit et embaume votre pièce de façon agréable sans trop consommer d’électricité (puissance 12W).
Sécurisé avec un arrêt automatique lorsque le niveau d’eau est trop haut.
Petit moins pour moi, le voyant rouge continu même quand l’appareil ne fonctionne pas, je dois alors le débrancher car les boutons veille sont consommateurs d’électricité.
Un joli diffuseur qui emplit bien sa fonction tout en étant décoratif, que demander de mieux?

VicTsing® Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)

4.0 étoiles sur 5 Diffuseur déco pour parfumer votre intérieur, 27 juillet 2015

Sécurisé avec un arrêt automatique lorsque le niveau d’eau est trop haut.

Perche Télescopique Premium 16-47 pouces par CamKix - Pour GoPro Hero; Caméras Compactes; Et Téléphones Portables - Avec Socle pour Télécommande Wifi - Système de Verrouillage par Pinces Extrêmement Solide et Stable - Inclut Support pour GoPro, Support pour Téléphone Portable, Miroir pour Selfie, Vis de Fixation, et Cordon Ajustable (47 pouces)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Très longue perche, légère et pratique., 27 juillet 2015
Cette perche Camkix est vraiment bien, elle est très solide, légère et s’étend de 40 cm à 119 cm!
Elle est fournie avec un étui détachable pour y mettre une télécommande GOPRO WiFi, un étau pour téléphone portable qui s’étend jusqu’à 8cm et un support pour caméra d’action.
Vous pouvez y visser sans problème vos caméras d’action (GO Pro, DBPower, Dazzne…) mais aussi vos appareils photos (chez nous, un Fujifilm Finepix).
Un petit miroir permet de bien centrer votre prise selfie et un petit lien à mettre autour du poignet permet de sécuriser votre tenue de la perche.
Je trouve cette perche et son kit de fixation super,complet et pratique.
Nous l’utilisons essentiellement avec nos caméras d’action et pour prendre des photos de groupe avec l’option retardateur de notre appareil photo.
Un excellent rapport qualité prix pour cette perche dont nous sommes très satisfaits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing® Aromathérapie Wood Grain électrique Aroma Huile Essentielle Diffuseur Humidificateur à Ultrasons Purificateur d'air en Bois à Usage Chambre, Bureau,Salle d'étude, Salon, Salle de bains, salle de yoga, SPA boutique, Salle de remise en forme, Salle Foot, Salle de conférence, Hôtel etc

4.0 étoiles sur 5 Diffuseur déco pour parfumer votre intérieur, 27 juillet 2015

Calor Épilateur Aquaperfect Soft
Calor Épilateur Aquaperfect Soft

4.0 étoiles sur 5 S’épiler sans douleur avec l’Aquaperfect soft, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Épilateur Aquaperfect Soft (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai longtemps hésité avant d’essayer un épilateur, j’ai une peau très sensible et fine et je l’avoue cela me faisait peur!
Mais les épilateurs de ces dernières années ne font pas aussi mal que leurs ancêtres et celui-ci est extra.
Ce modèle est composé d’une tête d’épilation avec barrette anti-douleur pour les jambes, un accessoire zone sensible (aisselles et bikini) mais je trouve que c’est une torture donc je passe! D’une tête de rasage avec une tondeuse bikini et une tête exfoliante pour les jambes.
Les plus de cet épilateur:
- il est waterproof (attention il existe un modèle appelé Wet and Dry, celui ci n’est pas waterproof) et peut s’utiliser dans la douche et dans le bain, ce qui est très pratique quand on est une femme pressée.
- son utilisation est très simple avec deux vitesses (rapide et doux) et des changements de têtes faciles.
- la petite lampe qui permet de repérer les petits poils résistants.
- le fait qu’elle fonctionne dès l’ouverture de la boîte, ensuite il faut la recharger une heure pour une utilisation totale d’environ 45 minutes.
- son look est plutôt joli avec son bleu clair pailleté et ses bandes bleu métallisé.
- la tondeuse bikini, un indispensable qui vous évite de piquer la tondeuse de votre barbu en douce…
- la tête d’exfoliation qui prépare les jambes en douceur, il est mieux de l’utiliser deux jours avant l’épilation et ensuite d’utiliser un gant humide pour évacuer les peaux mortes.
Les moins de cet épilateur:
- sa petite brosse nettoyante a les poils un peu mous, du coup on perd un peu de temps pour enlever les poils qui se sont logés dans les zones difficiles à nettoyer.
- le petit sac, pas très protecteur car très fin et un peu trop petit. J’aurais préféré une fermeture aimantée, plutôt que des liens qui avec le temps noircissent (comme par exemple celui du modèle SkinSpa Wet&Dry de Braun).
- des boutons de marche un peu durs à pousser
Mais ces petits détails sont secondaires, car cet épilateur remplit très bien son emploi principal, celui de vous épiler les jambes sans vous faire hurler et de le faire efficacement. Et puis, je ne suis pas certaine d’avoir jamais eu la peau aussi douce auparavant.
Un très bon rapport qualité prix et une résistance à tester dans la durée. Garantie un an et fabriqué en France.

Un site nommé désir
Un site nommé désir
par Lou Borgia

3.0 étoiles sur 5 Léger et distrayant, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un site nommé désir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m’attendais à ne pas aimer ce livre du tout mais en fait c’est bien écrit, c’est frais, d’actualité et bien rythmé et ça ne manque pas d’humour. Quelques scènes sexy pigmentent le tout mais cela reste élégant. Je rangerais ce petit roman dans le genre Chick Lit (littérature pour les filles) un peu léger et coloré, parfait pour l’été. Je l’ai lu rapidement, le temps d’un bain relaxant…

Rexel Joy 2103996 Bloc-Notes 192 pages Bleu
Rexel Joy 2103996 Bloc-Notes 192 pages Bleu

2.0 étoiles sur 5 De médiocre qualité, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy 2103996 Bloc-Notes 192 pages Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture tissée de ce cahier ne semble pas très solide et je ne suis pas certaine qu’elle résistera à de nombreuses manipulations.
L’élastique de fermeture est détendu alors qu’il n’ a pas servi et le papier intérieur est beaucoup trop fin pour pouvoir y écrire à la plume, bic et crayons uniquement. des problèmes de finitions. Bref, un cahier qui n’a rien d’éblouissant.

Nuk Babyphone Easy Control 200 Portée 200m
Nuk Babyphone Easy Control 200 Portée 200m

2.0 étoiles sur 5 Pas pour nous, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Babyphone, modèle au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déception avec ce produit, car le son est de très mauvaise qualité à travers les gros murs de notre vieille maison, un chuintement permanent rend l’écoute désagréable. Je regrette aussi l’absence d’une fonction talkie-walkie qui s’avère parfois très utile pour parler à l’enfant et lui dire qu’on arrive, le temps de traverser toute la maison et monter en trombe les escaliers!
Si son format compact est appréciable, sa batterie, par contre, n’a pas tenu toute la nuit…
Rien à nos yeux n’a jusqu’ici remplacé notre écoute bébé Avent qui fonctionne sans bruit, si ce n’est que ceux de l’enfant qui parle ou qui pleure, et les bruits ambiants bien entendu, et cela même quand nous sommes au fond du jardin! Philips-Avent Ecoute-Bébé - Dect Rechargeable SCD560/00, par contre ce n’est pas la même gamme de prix.
Ce Babyphone Nuk n’est pas adapté à notre environnement mais devrait convenir à une maison moderne ou un appartement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20