undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Strzelecki > Commentaires

Contenu rédigé par Strzelecki

Strzelecki "Florian" (Rennes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Batman Mask of The Phantasm [Import anglais]
Batman Mask of The Phantasm [Import anglais]
DVD ~ Kevin Conroy

5.0 étoiles sur 5 A good film to know more about The Batman, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Mask of The Phantasm [Import anglais] (DVD)
I was already a fan of the animated serie, and now with this film, I get some of my old feeling for it. Which is great. It's a must see.

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 12
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 12
DVD ~ Michael Weatherly

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la précédente... et vivement la suite !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 12 (DVD)
Je ne suis pas le plus objectif, parce que, clairement, je suis fan de la série depuis la saison 1.

OK, ce qui est sûr pour moi, c'est que la saison 12 est mieux que la saison 11. Le rythme est mieux, Bishop commence vraiment à faire partie de l'équipe, et il y a plusieurs fils rouges très agréables à suivre dans plusieurs épisodes.

Et puis la fin. Qui donne envie de voir la suite. VIVEMENT LA SAISON 13.

KALEA-INFORMATIQUE © - Switch AUDIO Stereo + VIDEO Composite - 4 Ports Aiguille une entrée vers 4 sorties ou 4 entrées vers une sortie
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme prévu, 14 février 2016
Simple note : n'oubliez pas de prévoir un câble supplémentaire pour brancher l'appareil à la sortie principale.
Sinon, ça juste marche comme prévu.

Nisemonogatari - Intégrale - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir]
DVD ~ NisiOisiN
Proposé par DYBEX

4.0 étoiles sur 5 La suite de Bakemonogatari, 14 février 2016
Je voulais la suite de Bakemonogatari, et je n'ai pas été déçu.

Je retire cependant une étoile pour :

1. Il n'y a que 11 épisodes, c'est beaucoup plus court que Bakemonogatari,
2. On perd parfois un peu le fil de l'histoire au profil de dialogue peut-être un peu longuet dans certain cas.

Mais reste que les personnages sont toujours aussi exceptionnel.

My Little Pony Theme Deck
My Little Pony Theme Deck

1.0 étoiles sur 5 Mauvais article reçu, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony Theme Deck (Jouet)
Je commande un deck Rarity & Rainbow Dash, et je reçois un deck Twilight Sparkle & Applejack (que j'ai déjà par ailleurs). C'est vraiment décevant. :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 4:42 PM MEST

My little Pony 2-Player Set english
My little Pony 2-Player Set english
Proposé par docsmagic

4.0 étoiles sur 5 Set parfait pour débuter, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My little Pony 2-Player Set english (Jouet)
Très bonne boîte pour débuter à deux, avec les règles, deux decks prêt à jouer, etc.
Le seul défaut, c'est que le deck Fluttershy est plus facile à jouer, et peut-être un peu plus puissant que l'autre.

My Little Pony Canterlot Nights Theme Deck, Englisch (sortiert) [Import anglais]
Proposé par Game World France

4.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement et en bon état, 13 février 2016
Rien de particulier, l'emballage était correct, le contenu en bon état, et conforme à la description. Bien sûr la boîte semblait un peu usée, mais vu qu'elle part à la poubelle c'est pas vraiment un soucis.

Starcraft 2 : legacy of the void
Starcraft 2 : legacy of the void

3.0 étoiles sur 5 Enfin la fin... ?, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft 2 : legacy of the void (Jeu vidéo)
OK, je veux bien croire que lorsque j'avais 15 ans, les défauts du scénario de SC & SC;BW n'était pas flagrant. Je veux bien croire que depuis j'ai grandi et que je suis plus exigeant.

Mais, quand même. J'ai l'impression que Blizzard ne sait pas faire d'histoire qui tienne la route. La fin est... bizarre ? Et sans la dévoiler, je peux dire qu'il y a des passages qui manque sérieusement de travail/profondeur/finissions.

Quant au mode Multi-Joueur, et bien... c'est encore plus difficile à micro-gérer qu'avant, même s'il est bienvenu que la macro-gestion ait été simplifiée.

Bref. Une version sans doute très bien pour le multi-joueur, mais la campagne solo est... décevante.

Dredd
Dredd
DVD ~ Karl Urban
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 Un bon film d'action bien rythmé à l'esthétique travaillée., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd (DVD)
J'avais beaucoup aimé à son époque Judge Dredd, et je suis ravi de voir qu'avec Dredd, c'est simplement une autre histoire, avec l'ambiance et l'esthétique propre au réalisateur du film, et pas un remake qui tenterait de refaire en 2015 ce qui était très bien en 1995.

J'apprécie l'action rythmée (qui ne s'arrête jamais, un peu comme dans Mad Max: Fury Road), l'esthétique très travaillée (les teintes de verts et d'ombres dans les couloirs, l'usage du slow-motion de façon intelligente), et l'ambiance générale du film, avec un univers posé là en quelques minutes et quelques images.

Ce film, c'est "pas besoin d'en faire plus, tout est là". Le scénario est simple, les objectifs des personnages clairs et directs, et leur développement est suffisant pour s'attacher à eux d'une façon ou d'une autre.

Bref. Un bon film d'action.

Razer DeathAdder Souris Gaming Noir
Razer DeathAdder Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Souris Gaming Noir (Accessoire)
C'est la troisième fois que j'achète un Razer DeathAdder (une fois pour moi, deux fois pour des amis), et j'en suis toujours autant satisfait. D'autant qu'au fil des années, de petites évolutions apparaissent (un grip sur les côtés, une meilleure finition de certains boutons, etc.).

Pratique et ergonomique, elle glisse bien, les clics et la molette sont agréables, et les petits boutons sur le côté intérieur gauche sont très pratique.

Pas trop cher pour une très bonne souris, c'est pour moi un bon rapport qualité/prix (et puis les néons verts/bleus j'aime bien).

Page : 1 | 2 | 3