Profil de Strzelecki > Commentaires

Contenu rédigé par Strzelecki

Strzelecki "Florian" (Rennes, France)

Page : 1 | 2
Intel Pentium G2020 Processeur 2 coeurs 2,9 GHz Socket FCLGA1155 Box
Intel Pentium G2020 Processeur 2 coeurs 2,9 GHz Socket FCLGA1155 Box

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit processeur, 16 janvier 2014
Peu à en dire : c'est un petit processeur qui me sert dans une machine de stockage/backup/media-center et un tas d'autres petits trucs (développement et tests). Le processeur correspond parfaitement à mon besoin d'une configuration légère, stable, et à bas prix.

Le packaging Intel est, quant à lui, toujours au rendez-vous : boîte pratique, ventirad Intel habituel, etc.
Bref, la qualité Intel habituelle, ni plus ni moins.

Lollipop ChainSaw
Lollipop ChainSaw
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais court et répétitif, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop ChainSaw (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé, mais moi qui suis fan de jeu comme God of War, Lollipop fait quand même pâle figure : trop court, trop peu de commandes possibles, des décors assez peu travaillé. Un jeu qui aurait pu sortir sur PS2.

Sinon l'humour est plutôt bien, les musiques agréables. Je lui donne 3 étoiles parce que j'aime bien l'idée, mais trouvez le plutôt d'occasion pour moins cher !

Revoltech Jehuty Series No.103
Revoltech Jehuty Series No.103
Proposé par Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait sur mon étagère à côté du jeu vidéo, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltech Jehuty Series No.103 (Jouet)
Je suis un grand fan de Zone of the Enders (cela remonte à ~10 ans), et cette figurine vient décorer à la perfection mon salon. J'apprécie tout particulièrement le détail du cercle de détection des ennemis, qui rappelle avec élégance les mécaniques du jeu.

Pour le reste, c'est une bonne figurine, avec une vrai modularité des poses et de l'équipement.

Interactive Data Visualization for the Web
Interactive Data Visualization for the Web
par Scott Murray

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une introduction à D3.js, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interactive Data Visualization for the Web (Broché)
Je cherchais depuis quelque temps à me renseigner sur D3.js, une bibliothèque Javascript orientée "données", difficile à prendre en main sans les concepts de bases. Et c'est là que ce livre est parfait : il explique très bien l'orientation de D3.js, et donne les principales clés de compréhensions.

Le reste, ce sont des exemples pratiques, quelques informations pour aller plus loin, et c'est largement suffisant pour apprendre et faire tout ce que l'on souhaite avec D3.js.

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
DVD ~ Mark Harmon
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 La série continue !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)
Après plusieurs années à suivre cette série, je ne m'en lasse pas. Si la saison 9 m'avait un peu laissé sur ma fin de façon générale, le dernier épisode qui se termine dans les premiers épisodes de cette saison permettent de passer à autre chose : des intrigues plus politiques et plus personnelles, notamment pour Dinozzo & Ziva.

Fractal FD-CA-NODE-304-BL Boitier PC Design Node ATX, 6 baies 3,5", 2 x USB 3.0 Noir
Proposé par iziprice

4.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 1 janvier 2014
J'avais besoin d'un petit boitier pour une config type media-center/nas/server local, et c'est parfait. Avec une carte mère mini-ITX, une alimentation ATX classique et 4 disques durs, tout rentre et il y a encore une place pour une carte graphique si j'en avais le besoin (ce qui viendra peut-être).

Le rangement des câbles n'est cependant pas optimum (surtout avec les câbles sata, difficile d'en faire quelque chose), mais les emplacement amovibles des disques sont très bien positionné. Cependant, prévoyez un bon tournevis cruciforme pour les retirer, car les vis sont très dure à retirer la première fois (j'ai cassé un tournevis bas de gamme en essayant la première fois...).

Bref, un bon boîtier pour une petite config. Il doit être possible de mettre un plus gros ventilateur pour le CPU, mais je n'en ai pas encore besoin.

Pack de 2 stylets pour iPhone Apple Ipad, Iphone 3G, 3GS, 4 & Nokia, Samsung, HTC, Google, Blackberry, LG, Sony Ericsson Smartphones (1 x argent, 1 x noir)
Proposé par LUPO STORE

2.0 étoiles sur 5 Peu/pas efficace, 28 février 2013
Je pensais qu'il serait pratique d'avoir un stylet (et un second pour ma compagne), mais ni elle ni moi ne sommes satisfaits. Nous ne les utilisons pas au final parce que c'est plus une perte de temps à l'utilisation : il faut positionner le stylet dans un angle très spécifique, et la plus part du temps nous échouons lamentablement.

Bref, les doigts salissent un peu l'écran, mais ça marche beaucoup mieux.

Commutateur haut-parleur ET fiche casque
Commutateur haut-parleur ET fiche casque

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot mais un peu fragile, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur haut-parleur ET fiche casque (Accessoire)
Je n'ai pas eu de soucis sur la qualité audio (in/out), et il fonctionne bien.

Mon seul soucis c'est qu'il est plutôt fragile, et qu'il a tendance à s'abimer rapidement : certes ce n'est pas cher, mais ça fait un peu cheap quand même.

Et puis il n'est pas spécialement beau non plus, et la molette du son n'est pas particulièrement pratique.

Il fait le boulot, mais faudrait pas lui en demander plus.

Sennheiser PC 230 Micro-casque multimédia pour musique/chat/jeux
Sennheiser PC 230 Micro-casque multimédia pour musique/chat/jeux

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 février 2013
Dans ma recherche du "bon micro-casque" pour VOIP et jeux-vidéos, je suis tombé sur ce Sennheiser... au boulot !
Je l'ai tellement bien aimé que je l'ai acheté pour moi à la maison, et il répond parfaitement à mes attentes.

Les gros points positifs sont, pour moi :

- il est léger
- le micro est de très bonne qualité
- les écouteurs aussi
- les câbles sont longs et permettent d'avoir sa tour sous son bureau et de tout faire passer par derrière / autour du pied de l'écran
- le réglage permet de l'adapter à toutes les têtes
- il tient du coup très bien sur la tête, sans faire mal aux oreilles

Pour le reste, même s'il ne vaut pas un casque très haute gamme (mais ce n'est pas du tout la même échelle de prix), c'est vraiment un excellent choix, que je recommande à tout le monde.

Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale
Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale
Proposé par kid's playground

4.0 étoiles sur 5 Belle scène d'une joute médiévale, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Kingdoms - 10223 - Jeu de Construction - La Joute Royale (Jouet)
Les plans sont très bon, et le côté "mise en scène" de la joute est très appréciable.
Ce n'est peut-être pas très historique (ça reste du légo, pas de la reconstitution en maquette), mais il y a beaucoup de détails, un décors vivant, et une scène principale exactement comme on pourrait l'imaginer.

Page : 1 | 2