Profil de Strzelecki > Commentaires

Contenu rédigé par Strzelecki

Strzelecki "Florian" (Rennes, France)

Page : 1 | 2
Razer DeathAdder Souris Gaming Noir
Razer DeathAdder Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Souris Gaming Noir (Accessoire)
C'est la troisième fois que j'achète un Razer DeathAdder (une fois pour moi, deux fois pour des amis), et j'en suis toujours autant satisfait. D'autant qu'au fil des années, de petites évolutions apparaissent (un grip sur les côtés, une meilleure finition de certains boutons, etc.).

Pratique et ergonomique, elle glisse bien, les clics et la molette sont agréables, et les petits boutons sur le côté intérieur gauche sont très pratique.

Pas trop cher pour une très bonne souris, c'est pour moi un bon rapport qualité/prix (et puis les néons verts/bleus j'aime bien).

Futurama - Saison 7
Futurama - Saison 7
DVD ~ Billy West

2.0 étoiles sur 5 Déçu par cette saison..., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Saison 7 (DVD)
Si la série connait des hauts et des bas entre les saisons 1 à 6 (on aime ou pas les films, et chacun trouvera sa saison préférée), cette saison 7 est tout simplement "dispensable".

Il n'y a plus autant de satyre et de références culturelles bien placées, plus autant de bonnes vannes et de situations drôles. Les relations entre les personnages n'évoluent plus ou très peu, les blagues semblent avoir déjà été toutes faites...

Bref, je suis vraiment déçu par cette saison. Et le dernier épisode est vraiment, vraiment, mauvais.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit processeur, 16 janvier 2014
Peu à en dire : c'est un petit processeur qui me sert dans une machine de stockage/backup/media-center et un tas d'autres petits trucs (développement et tests). Le processeur correspond parfaitement à mon besoin d'une configuration légère, stable, et à bas prix.

Le packaging Intel est, quant à lui, toujours au rendez-vous : boîte pratique, ventirad Intel habituel, etc.
Bref, la qualité Intel habituelle, ni plus ni moins.

Lollipop ChainSaw
Lollipop ChainSaw
Proposé par PlayLevel

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais court et répétitif, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop ChainSaw (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé, mais moi qui suis fan de jeu comme God of War, Lollipop fait quand même pâle figure : trop court, trop peu de commandes possibles, des décors assez peu travaillé. Un jeu qui aurait pu sortir sur PS2.

Sinon l'humour est plutôt bien, les musiques agréables. Je lui donne 3 étoiles parce que j'aime bien l'idée, mais trouvez le plutôt d'occasion pour moins cher !

Revoltech Jehuty Series No.103
Revoltech Jehuty Series No.103
Proposé par LIVRAISON POUR NOËL PAS GARANTI. Blue Moon Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait sur mon étagère à côté du jeu vidéo, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltech Jehuty Series No.103 (Jouet)
Je suis un grand fan de Zone of the Enders (cela remonte à ~10 ans), et cette figurine vient décorer à la perfection mon salon. J'apprécie tout particulièrement le détail du cercle de détection des ennemis, qui rappelle avec élégance les mécaniques du jeu.

Pour le reste, c'est une bonne figurine, avec une vrai modularité des poses et de l'équipement.

Interactive Data Visualization for the Web
Interactive Data Visualization for the Web
par Scott Murray

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une introduction à D3.js, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interactive Data Visualization for the Web (Broché)
Je cherchais depuis quelque temps à me renseigner sur D3.js, une bibliothèque Javascript orientée "données", difficile à prendre en main sans les concepts de bases. Et c'est là que ce livre est parfait : il explique très bien l'orientation de D3.js, et donne les principales clés de compréhensions.

Le reste, ce sont des exemples pratiques, quelques informations pour aller plus loin, et c'est largement suffisant pour apprendre et faire tout ce que l'on souhaite avec D3.js.

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
DVD ~ Mark Harmon

5.0 étoiles sur 5 La série continue !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)
Après plusieurs années à suivre cette série, je ne m'en lasse pas. Si la saison 9 m'avait un peu laissé sur ma fin de façon générale, le dernier épisode qui se termine dans les premiers épisodes de cette saison permettent de passer à autre chose : des intrigues plus politiques et plus personnelles, notamment pour Dinozzo & Ziva.

Fractal FD-CA-NODE-304-BL Boitier PC Design Node ATX, 6 baies 3,5", 2 x USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 1 janvier 2014
J'avais besoin d'un petit boitier pour une config type media-center/nas/server local, et c'est parfait. Avec une carte mère mini-ITX, une alimentation ATX classique et 4 disques durs, tout rentre et il y a encore une place pour une carte graphique si j'en avais le besoin (ce qui viendra peut-être).

Le rangement des câbles n'est cependant pas optimum (surtout avec les câbles sata, difficile d'en faire quelque chose), mais les emplacement amovibles des disques sont très bien positionné. Cependant, prévoyez un bon tournevis cruciforme pour les retirer, car les vis sont très dure à retirer la première fois (j'ai cassé un tournevis bas de gamme en essayant la première fois...).

Bref, un bon boîtier pour une petite config. Il doit être possible de mettre un plus gros ventilateur pour le CPU, mais je n'en ai pas encore besoin.

Pack de 2 stylets pour iPhone Apple Ipad, Iphone 3G, 3GS, 4 & Nokia, Samsung, HTC, Google, Blackberry, LG, Sony Ericsson Smartphones (1 x argent, 1 x noir)
Proposé par LUPO STORE

2.0 étoiles sur 5 Peu/pas efficace, 28 février 2013
Je pensais qu'il serait pratique d'avoir un stylet (et un second pour ma compagne), mais ni elle ni moi ne sommes satisfaits. Nous ne les utilisons pas au final parce que c'est plus une perte de temps à l'utilisation : il faut positionner le stylet dans un angle très spécifique, et la plus part du temps nous échouons lamentablement.

Bref, les doigts salissent un peu l'écran, mais ça marche beaucoup mieux.

Commutateur haut-parleur ET fiche casque
Commutateur haut-parleur ET fiche casque

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot mais un peu fragile, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur haut-parleur ET fiche casque (Accessoire)
Je n'ai pas eu de soucis sur la qualité audio (in/out), et il fonctionne bien.

Mon seul soucis c'est qu'il est plutôt fragile, et qu'il a tendance à s'abimer rapidement : certes ce n'est pas cher, mais ça fait un peu cheap quand même.

Et puis il n'est pas spécialement beau non plus, et la molette du son n'est pas particulièrement pratique.

Il fait le boulot, mais faudrait pas lui en demander plus.

Page : 1 | 2