Profil de Callicarpa > Commentaires

The Thrifty Gardener: How to Create a Stylish Garden for Next to Nothing
The Thrifty Gardener: How to Create a Stylish Garden for Next to Nothing
par Alys Fowler

4.0 étoiles sur 5 The Thrifty Gardener, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Thrifty Gardener: How to Create a Stylish Garden for Next to Nothing (Broché)
Pleine d'humour on apprend des trucs et astuces pour jardiner malin et économique et écologique. Adorable! Beaux dessins, bels photos. Et bien poour affuter mon anglais. Un vrai "must" pour les jardiniers qui veulent jardiner malin.

Distant Hours
Distant Hours
par Kate Morton

4.0 étoiles sur 5 distant hours, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Hours (Broché)
fascinant. A lire d'un seul trait, tellement passionnant. trés bien recherché dans l'histoire de la Grand Bretagne, grand Saga d'une famille sur plusieur générations, passionnant.

The House at Riverton
The House at Riverton
par Kate Morton

4.0 étoiles sur 5 the house at riverton, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House at Riverton (Broché)
fascinant, passionnant, trés bien recherché par l'auteur, bon miroir de la societé en Angleterre du début du 20ieme siècle jusqu'aux années 1930. Un stil trés fluide.

Who Moved My Cheese
Who Moved My Cheese
par Spencer Johnson

5.0 étoiles sur 5 who moved my cheese, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Moved My Cheese (Broché)
sur peu de pages pleine des bonnes conseils à suivre. A se retrouver dans des situations similaires, à trouver des solutions pour son problème. Trés ludique. A recommande pour tous et pour toutes.

French Country Garden: New Growth on Old Roots
French Country Garden: New Growth on Old Roots
par Louisa Jones

4.0 étoiles sur 5 frrench counry garden: New growth on old roots, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Country Garden: New Growth on Old Roots (Broché)
un livre écrit avec le savoir et l'amour pour les plantes et les endroits et leur propriétaires. Une grande femme de tout ce qui est jardins. Un livre à lire et à relire et qui donne envie de visiter les sites.

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

3.0 étoiles sur 5 j'élèverais bien des poules, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
Bonnes informations pour les débutants, bien divisé en chapitres, belles photos, facile à lire, aussi pour se faire plaisir d'un joli livre.

Mes premières poules
Mes premières poules
par Cécile Schmitt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 mes premières poules, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières poules (Relié)
Ce petit format est pleine de humour et de bonnes conseils. Merveilleuses photos. Quand on cherche des infos approfondis, je conseille un autre titre. Mais c'est vraiment pouir chauffer le coeur.

Artemis Fowl
Artemis Fowl
par Eoin Colfer

4.0 étoiles sur 5 Le premier de la saga d'Artemis Fowl, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Broché)
Passionnant pas seulement pour des ados, éxiste aussi en français. Le lecteur plonge dans un univers des elfes et trolls et toute la téchnique modérne.

Garten ist Leidenschaft!
Garten ist Leidenschaft!
par Anja Maubach

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garten ist Leidenschaft! (Broché)
Trés agréable à lire, chaque page de texte at une page de photo correspandante. Interessant, pleine des informations aussi sur des jardiniers et jardins connus, reposant, pleine de bonnes idées. Merveilleuses photos pleine d'atmosphère.
Peut-être un jour ce livre serait traduit en français?

Altes Gärtnerwissen wieder entdeckt: Erfahrungsschatz vergangener Zeiten
Altes Gärtnerwissen wieder entdeckt: Erfahrungsschatz vergangener Zeiten
par Inga-Maria Richberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, pleine d'astuces, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altes Gärtnerwissen wieder entdeckt: Erfahrungsschatz vergangener Zeiten (Relié)
Pour ce qui savent lire l'allemand et sont passionnés de jardin c'est un livre pleine d'astuces avec des petites anécdotes de l'auteur qui n'est pas une professionnelle de jardinage mais très éxpérimenté. Un régale.