Profil de SLC > Commentaires

SLC

Brennenstuhl 1178570 Lampe baladeuse LED sans fil DL 30 avec dynamo
Brennenstuhl 1178570 Lampe baladeuse LED sans fil DL 30 avec dynamo

4.0 étoiles sur 5 Baladeuse LED très pratique., 9 décembre 2014
J'habite en Belgique et je l'ai commandée, via Amazon, à un fournisseur situé en Allemagne le mercredi 12/11.
Signalée " Expédiée " par Amazon le lundi 17/11, elle m'est seulement arrivée le lundi 24/11.
Le délais pour la livraison a été un peu long mais grâce au service de " Suivi de colis " on voit +/- ou l'objet se trouve.
Il y a 2 niveau d'éclairage, 6 LED ou 30 LED.
Avec les 30 LED, l'autonomie dépasse les 2H30' sans problème.
Une cinquantaine de tours avec la manivelle de la dynamo permet de recharger l'accu pour quelques minutes d'éclairage.
Fournie avec un chargeur 220 Volts et un autre pour recharger dans un véhicule à partir d'un " Allume-cigare ".
Au milieu de la face arrière, un aimant permet une fixation sur un support métallique et au sommet il y a un crochet orientable qui se replie dans un logement de la face arrière.
Il faut quand même faire attention à ce crochet car il est en plastique et, sur ma baladeuse, il sort trop facilement de l'espace prévu pour son rangement. C'est pour cette seule raison que j'ai mis 4 étoile à mon évaluation. Je vais trouver une petite astuce pour mieux coincer le crochet dans son logement et alors ce sera parfait.
La forme de la baladeuse laisse penser qu'elle éclaire latéralement sur une zone assez large. Curieusement, ce n'est pas le cas, la zone d'éclairage est ronde et plutôt concentrée.
Je ne regrette pas cet achat car cette baladeuse relativement peu encombrante, elle éclaire bien et elle est vraiment très pratique à utiliser.

SLC.

Stanley 460413 Cagoule auto LCD pour soudure DIN 9-13
Stanley 460413 Cagoule auto LCD pour soudure DIN 9-13

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 460413 Cagoule auto LCD pour soudure DIN 9-13 (Outils et accessoires)
5 étoiles - Ce n'est pas le moins cher mais c'est un article très complet.
Je suis bricoleur et je soude occasionnellement.
Sans être un produit pour professionnel, ce casque est bien construit.
Il a l'air d'être robuste fait avec de bons matériaux tout en restant léger à porter.
Le champ de vision est correct et la fixation est de bonne qualité.
Il y a des réglages pour la norme DIN ( 9 à 13 ) et pour la sensibilité.
Il y a 2 petites batteries pour le foctionnement de l'écran.
Pour le prix, je le recommande.

Les avertissements qui venaient de Berlin, 9 octobre 1939-10 mai 1940
Les avertissements qui venaient de Berlin, 9 octobre 1939-10 mai 1940
par Jean Vanwelkenhuyzen

5.0 étoiles sur 5 Pour y voir plus clair., 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les avertissements qui venaient de Berlin, 9 octobre 1939-10 mai 1940 (Broché)
Ce livre, un peu rébarbatif à lire, est pourtant très instructif. Il nous aide à comprendre la " désorganisation organisée " des troupes belges par la relation, très argumenté de l'auteur, des avertissements qui venaient de notre attaché militaire à Berlin, toujours en poste le 10 mai 1940, et qui était très bien informé des vraies intentions des Allemands.

La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux comprendre l'autre., 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations (Broché)
Un livre très instructif pour mieux comprendre l'autre et donner tout son sens au mot " Couple ". Autant que possible, faire une bonne équipe à deux pour partager les bons et les mauvais moments que la vie nous apporte.

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

4.0 étoiles sur 5 Un complément au livre, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
Ce DVD est un très bon complément au livre " Le Secret ". Je pense même qu'il doit être vu avant de lire le livre.

Medium - L'intégrale des 6 saisons [Édition Limitée]
Medium - L'intégrale des 6 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Patricia Arquette

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique coffret, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - L'intégrale des 6 saisons [Édition Limitée] (DVD)
Un magnifique coffret avec 30 DVD que tous les amateurs de cette très bonne série se doivent d'avoir à la maison.

L'astrologie simplifiée
L'astrologie simplifiée
par J. M. (Jean Marie) Valmont

5.0 étoiles sur 5 L' Astrologie à la potrée de tous., 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'astrologie simplifiée (Broché)
Un livre très instructif sur l'Astrologie. La seule chose à savoir avant de le lire est de connaître l'heure précise de sa naissance ! ! !