ARRAY(0xa04c7b64)

Profil de Herault > Commentaires

Contenu rédigé par Herault

Herault (Saint-Médard en Jalles, 33, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Arcam rPAC Convertisseur DAC USB Noir
Arcam rPAC Convertisseur DAC USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcam rPAC Convertisseur DAC USB Noir (Appareils électroniques)
Le rPAC me permet de profiter pleinement de mon casque AKG K 701.
Finesse dans le détail, puissance sans lourdeur, des aigus fins, des graves propres, e mariage de ce convertisseur - ampli-casque et du K 701 est excellent. On peut sans aucun doute trouver mieux, mais à quel prix ?
Largement dimensionné, sans être encombrant, dans son boitier d'aluminium noir le rPAC donne une impression de solidité et de sérieux ; après plusieurs heures d'utilisation, il ne chauffe pas. Idéal pour écouter en hifi de la musique numérisée sur un ordinateur ; l'alimentation par le port USB est d'ailleurs tout à fait suffisante.
Évidemment, cet appareil ne convient pas pour une écoute nomade, mais a-t-on besoin d'une qualité hifi en promenade ? mieux vaut écouter les sons de la nature...

Silverline 675120 Servante d'atelier 685-1080 mm
Silverline 675120 Servante d'atelier 685-1080 mm

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter et stable, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675120 Servante d'atelier 685-1080 mm (Outils et accessoires)
Sous la seule réserve d'une bonne tenue à l'usage, je trouve intéressant ce produit qui permet de soutenir facilement et pour un prix raisonnable des bois à usiner de part et d'autre de la machine.
6 mois après l'achat, et après plusieurs utilisation en extérieur, je trouve le produit toujours aussi performant, les parties chromées restent impeccables, le réglage en hauteur reste facile. J'ai rajouté une étoile car à mon avis la rapport qualité/prix est excellent.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé tordu et fils emmêlés ; complètement cassé au bout de 24 h, les fils de nylon n'ayant pas résisté à l'usage d'un enfant de 10 ans, pourtant soigneux.
N'achetez que si vous le conservez sur une étagère, sans laisser quiconque expérimenter le principe de conservation de l'énergie.

Gillette - Lames Fusion Proglide Manuel x8
Gillette - Lames Fusion Proglide Manuel x8

5.0 étoiles sur 5 un rasage de très près en douceur, 20 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Lames Fusion Proglide Manuel x8 (Beauté et hygiène)
Ces lames associées au rasoir vibrant Fusion permettent d'obtenir le rasage en toute douceur que ma peau fragile nécessite ; les micro-coupures que j'avais avec d'autres lames, pourtant performantes, ont pratiquement disparu.
J'apprécie aussi beaucoup une durée de vie de près d'un mois, mais je précise que si j'ai la barbe dure, elle est moins dense que celle de mon gendre, par exemple...

Moulinex TT110530 Principio Grille-Pain Rouge Glossy
Moulinex TT110530 Principio Grille-Pain Rouge Glossy

5.0 étoiles sur 5 compact et efficace, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TT110530 Principio Grille-Pain Rouge Glossy (Cuisine)
J'aime bien ce petit grille-pain qui tient peu de place et fonctionne parfaitement ; le bouton d'arrêt permet d'interrompre l'opération quand on a programmé un temps trop long ; pour le nettoyage, je me contente de le tapoter à l'envers au dessus de l'évier... difficile de faire plus simple. Enfin impossible d'oublier de le brancher, et d'attendre un pain grillé qui ne viendra pas, car dans ce cas, la manette qui ne s'enclenche pas constitue un clair rappel à l'ordre!

Profex Housse vélo
Profex Housse vélo

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Housse vélo (Sport)
Jolie et légère, bien imperméable, cette housse aurait tout pour plaire si elle était plus solide. Malheureusement il a suffit d'un coup de vent qui couche le vélo pour qu'elle soit largement déchirée en 2 endroits et qu'elle devienne inutilisable après seulement quelques jours d'usage.
A ne conseiller que sur un cycle bien attaché.

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Voici une tondeuse nez qui change des produits no name, difficiles à nettoyer, dont la lame rouille et qui arrachent les poils au lieu de les couper (j'en ai eu)...
Ici, c'est tout le contraire : une coupe franche et nette, une hygiène impeccable la tête se lave sous l'eau et se démonte sans difficultés...
Pour moi, c'est un sans faute.

Venus® - Rasoir Manuel Proskin Sensitive
Venus® - Rasoir Manuel Proskin Sensitive

5.0 étoiles sur 5 CONFORT EXCEPTIONNEL, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus® - Rasoir Manuel Proskin Sensitive (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après l'essai de ce rasoir, mon épouse n'en veut plus d'autre.
Il faut dire qu'elle n'était pas réellement satisfaite des rasoirs qu'elle utilisait jusqu'à maintenant : rasoirs jetables, rasoirs dédiés à l'épilation féminine, aucun n'était assez doux et efficace pour éviter des irritations.
Le Gilette Venus proskin sensitive offre une glisse parfaite alliée à une efficacité remarquable.
Je le recommande très vivement à toutes celles qui ont la peau sensible et aux autres pour qui le rasage est une corvée.

Krusell Coco Étui pour Appareil photo Noir
Krusell Coco Étui pour Appareil photo Noir

4.0 étoiles sur 5 très féminin, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Coco Étui pour Appareil photo Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui chic et mignon s'adresse à une clientèle féminine : ma femme l'a particulièrement apprécié. La solidité est également au rendez-vous et la fermeture magnétique n'a jamais failli.
Malheureusement, il faut le réserver aux plus petits compacts : vérifiez bien les dimensions de votre appareil photo avant de le commander. C'est la raison pour laquelle il ne reçoit que 4 étoiles.

MAUL - Ouvre-lettres, 240 mm, en acier, lame fine (75015-96)
MAUL - Ouvre-lettres, 240 mm, en acier, lame fine (75015-96)
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 A tout pour plaire, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Élégant, efficace, solide, économique, cet ouvre-lettres a tout pour plaire.
J'avais un ouvre lettre d'un design assez proche en métal chromé dont un long usage et quelques chutes avaient fini par ternir le poli et enlever par endroit le revêtement.
J'ai passé pas mal de temps à trouver un instrument de qualité au design épuré pour le remplacer, sans y investir des sommes irraisonnables...
Cet ouvre lettre MAUL est exactement ce que je cherchais et je le recommande chaleureusement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4