Profil de Herault > Commentaires

Contenu rédigé par Herault

Herault (Saint-Médard en Jalles, 33, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Stanley 2-34-775 Mesure 60 m x 12,7 mm Ruban en fibre de verre Powerwinder
Stanley 2-34-775 Mesure 60 m x 12,7 mm Ruban en fibre de verre Powerwinder

5.0 étoiles sur 5 Usage facile, 2 août 2015
Mesure en mètres sur les 2 faces, contrairement à certains produits ; rembobinage rapide grâce à la démultiplication, bonne prise en main, solidité, précision suffisante, prix raisonnable.
Un sextuple décamètre pour mesure de grandes longueurs que je recommande.

Batterie pour Sigma SD14 / SD15 / SD1 / SD1 Merril (1500mAh) BP-21
Batterie pour Sigma SD14 / SD15 / SD1 / SD1 Merril (1500mAh) BP-21
Proposé par subtel-france

4.0 étoiles sur 5 Etonnnant rapport qualité prix !, 3 juillet 2015
Pourtant très bon marché, par rapport à une batterie estampillée SIGMA, cette batterie supplémentaire m'a donné jusqu'à présent entière satisfaction.
Je mettrai à jour mon commentaire si j'ai des déboires dans l'avenir, mais pour le moment, je ne peux que la recommander vivement.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais encore perfectible, 3 juillet 2015
D'après tous les commentateurs, c'est sans doute la meilleurs liseuse du marché.
Je ne m'étendrai donc pas sur ses qualités, mais sur des améliorations que j'apprécierais :
D'abord, un écran plus réactif ; le changement de page entraîne un brouillage de l'écran, pénible, même si l'on s'y habitue et finit par ne plus y faire trop attention, (la comparaison avec l'appli Kindle sur ordinateur est terrible sur ce point pour la liseuse !)
Ensuite, la navigation dans la bibliothèque pourrait être plus facile : quand on lit un seul livre à la fois, pas de problèmes, mais la chose se corse quand on passe souvent de l'un à un autre, surtout si ces ouvrages sont chacun dans une collection de type intégrale : le chemin est semé d'embuches pour retrouver l'endroit qu'on a quitté il y a quelques heures. Ici encore, l'appli Kindle pour Windows fait mieux.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2015
Cet étui est cher, mais il est élégant, solide et efficace : la liseuse s'éteint et se rallume sans problèmes à chaque fermeture ou ouverture de l'étui ; après une chute au sol, pas le moindre dégât. Il correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

Mini dictionnaire bilingue français-chien et chien-français
Mini dictionnaire bilingue français-chien et chien-français
par Jean Cuvelier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Drôle et instructif, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini dictionnaire bilingue français-chien et chien-français (Relié)
Ce petit livre n'apportera peut-être pas grand chose aux spécialistes de l'éducation canine. Mais ce n'est pas à eux qu'il s'adresse. Pour ma part, qui ai eu plusieurs chiens et ai lu quelques livres sur le sujet, je l'ai trouvé amusant, mais surtout instructif et clair et j'ai appris à mieux comprendre notre chien. C'est ce que j'attendais de ce livre. Bravo.

BaByliss 6610DE Sèche Cheveux Pro Ionique et Diffuseur 2100 W
BaByliss 6610DE Sèche Cheveux Pro Ionique et Diffuseur 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2015
Pas trop lourd, puissant, efficace, ce sèche cheveux donne pleine satisfaction à mon épouse ; il faut préciser qu'il remplace un petit sèche cheveux de voyage qui a fait (bien) son temps. Nous ne l'avons donc pas comparé avec un modèle de la même catégorie.

Silverline PL76 Pince pour circlips intérieurs 230 mm
Silverline PL76 Pince pour circlips intérieurs 230 mm

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline PL76 Pince pour circlips intérieurs 230 mm (Outils et accessoires)
Cette pince, même si elle n'est pas très bien finie, parait néanmoins résistante et fonctionne correctement. Que demander de plus, pour un usage occasionnel, à ce prix là.

Silverline PL77 230 mm External Circlip Pliers
Silverline PL77 230 mm External Circlip Pliers

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline PL77 230 mm External Circlip Pliers (Outils et accessoires)

Bidon 2 L alcool 70% vol Ront
Bidon 2 L alcool 70% vol Ront
Proposé par E-LAB

5.0 étoiles sur 5 Très économique, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidon 2 L alcool 70% vol Ront (Beauté et hygiène)
Ce bidon d'alcool isopropylique (excellent désinfectant) est vendu, à mon avis, à un prix très raisonnable. Idéal pour nettoyer et désinfecter téléphones, claviers, souris, appareils photo, etc.

Facom ADYB.PG Tournevis bornier isole 1000 V
Facom ADYB.PG Tournevis bornier isole 1000 V

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'électricien (amateur ou pro), 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom ADYB.PG Tournevis bornier isole 1000 V (Outils et accessoires)
L'outil adapté aux vis des borniers et autres coupe-circuit ou disjoncteurs des tableaux, appareils récents (PC, Inter...) par Facom.
C'est parfait.
Nécessaire dès qu'on met aux normes une installation ou en créée une nouvelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7