Profil de MClaude95 > Commentaires

Contenu rédigé par MClaude95

MClaude95

Page : 1 | 2 | 3
Bague ethnique du Népal avec le signe Om - Bijoux ethniques artisanaux, tibet, tibétain, népal, artisanal, porte bonheur
Proposé par Exotic Express

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 27 octobre 2014
une très belle bague conforme à l'image, très facile à proter et agréable. Livrée très rapidement dans les délais indiqués. je recommande fortement !!

Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets

5.0 étoiles sur 5 une boite complète, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets (Jouet)
Envoyée très rapidement, cette boite est complète : couleurs variées, crochets, attaches. Elle est très pratique avec ses 3 niveaux qui se ferment très bien ! Je recommande !

HSN Aquarium Lampe Sous l'Eau Eclairage 58 LED 19.7 Pouces Waterproof (Lumière Blanche)
Proposé par SpecailShare

2.0 étoiles sur 5 Des leds qui ne tiennent pas, 18 juillet 2014
Jolie lumière mais les leds s'éteignent progressivement (déjà 3 leds HS) Prise nécessite un adaptateur. Donc je ne recommande pas ce produit : très déçue !

Bleu Lampe 57 LED ECLAIRAGE AQUARIUM POISSON lumiere Etanche Fish Tank Bar 48CM 100v-240v US plug 3.4W + EU adaptateur

3.0 étoiles sur 5 Une très jolie lumière, 18 juillet 2014
Donne une belle ambiance dans l'aquarium mais 2 bémols : prise chinoise donc adaptateur nécessaire et fixation par ventouse tient assez mal.

Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café
Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café (Cuisine)
Avant l'achat de ma cafetière isotherme, j'avais lu les commentaires clients. Merci pour les bons conseils. Cette cafetière fait un excellent café, rapidement et qui reste bien chaud pendant de nombreuses heures. Le bec verseur est pratique : pas une goutte à côté quand on verse le café. L'arrêt automatique quand l'eau a fini de couler est extrèment pratique : fini les dépenses électriques inutiles et les oublis avec les risques engendrés. Bref, je suis ravie de mon achat et vous le recommande fortement !

Le Routard Rennes et ses environs 2013/2014
Le Routard Rennes et ses environs 2013/2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Très bien réalisé, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Rennes et ses environs 2013/2014 (Broché)
De bonnes adresses, une lecture facile et qui peut être ciblée sur une zone spécifique de Rennes ou de ses alentours. Un petit livre bien utile ! je recommande vivement son achat

Soutien-gorge Ahh Bra - Super set de 3 Taille XXXL
Soutien-gorge Ahh Bra - Super set de 3 Taille XXXL

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge Ahh Bra - Super set de 3 Taille XXXL (Vêtements)
La taille reste très serrée : dommage ! mais le produit soutien parfaitement bien que n'étant pas pourvu de coquilles de silicone.

Subliminal
Subliminal

5.0 étoiles sur 5 Un album très sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
La belel voix de Mr Gims et ses complices , des mélodies variés du pur rap à la douce mélodie font de ce disque un petit bijou obligatoire dans votre discothèque personnelle ! J'adore !

Une mer sans soleil
Une mer sans soleil
par Anne Perry

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une mer sans soleil (Poche)
Une bonne enquête sur l'opium et ses méfaits au coeur de Londres. Une belle écriture fluide. Un excellent moment de lecture.

Lot de 22 crochets Curtzy en acier et en aluminium, livrés dans un étui. Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide - Livraison sous 4-6 jours

5.0 étoiles sur 5 Jolie trousse, 29 juillet 2013
Enfin une joilie trousse qui rassemble tous les crochets dont j'avais besoin. Des tailles différentes dans des matières différents : très pratique.

Page : 1 | 2 | 3