Profil de BAUDU > Commentaires

Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé
Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé
Proposé par Prophila GmbH

3.0 étoiles sur 5 Compte-fils, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé (Fournitures de bureau)
J'avoue avoir été déçue en recevant ce compte-fils que je trouve rigide, difficile à plier et trop "industriel". Je l'avais commandé pour remplacer un compte-fils d'imprimeur que j'avais depuis des années et qui m'a été dérobé. Il était en métal doré et se pliait et se repliait très facilement ce qui n'est pas le cas de celui-ci. Mais je suis quand même bien contente d'en avoir un.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

5.0 étoiles sur 5 livre offert en cadeau, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Je l'ai commandé pour mon fils qui avait envie de le lire et il se trouve que neuf en livraison gratuite il était moins cher qu'en occasion chez un concurrent avec des frais de port importants. Je crois que le lecteur en est content mais qu'il ne l'a pas encore terminé !

Xy (veronesi sandro)
Xy (veronesi sandro)
par Sandro Veronesi

2.0 étoiles sur 5 Livre en italien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xy (veronesi sandro) (Broché)
Ce n'est peut être pas la faute du vendeur mais je n'ai pas vu (lorsque je l'ai commandé) qu'il était en italien. Je l'ai donc donné et pas gardé. Je ne suis donc pas en mesure de l'évaluer.

Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab
Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour Noël, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab (Jouet)
Destiné à un cadeau pour noël. Celle qui l'a commandé et reçu était ravie et s'en est servie ; alors tout le monde est content.

Diagnostic
Diagnostic

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic (CD)
Je me régale à l'écoute de ce CD. C'est un vrai virtuose de la trompette qui arrive à me faire décoller, voyager et rêver.

Stone Junction
Stone Junction
par Jim Dodge

2.0 étoiles sur 5 pas emballé, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Junction (Poche)
Ce livre m'avait été recommandé par un proche qui l'avait bien aimé. Moi je n'ai pas été emballé mais je reconnais que ce n'est pas mon truc les histoires un peu surnaturelles. Donc je peux difficilement le juger.

Menalux CA03 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour EMC / FG 1070

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 avril 2012
On ne peut s'étendre sur un produit utilitaire comme les cartouches anti-calcaire. Mais d'un part commander sans se déplacer et les recevoir très rapidement s'était déjà très bien. D'autre part les payer moins cher que si on avait pris son véhicule afin d'acheter ses satanés cartouches (indispensables puisque le fer à repasser s'était mis en grève). ça c'était encore mieux.

Moulinex TL176130 Subito Grille-Pain
Moulinex TL176130 Subito Grille-Pain
Proposé par Easykado

3.0 étoiles sur 5 esthétique mais pas trop pratique, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL176130 Subito Grille-Pain (Cuisine)
le réceptacle destiné a recueillir les miettes est un peu trop petit et si l'on se sert du grille-pain journellement il faut penser à le vider souvent car sinon cela déborde. Donc dans l'idéal il faudrait le prévoir un peu plus grand.

Le foetus récalcitrant
Le foetus récalcitrant
par Gustave Henri Jossot

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'en attendais, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le foetus récalcitrant (Broché)
J'avais entendu parler de ce livre qui est une réédition et je l'ai donc commandé en toute connaissance je n'ai donc pas été déçu.