Profil de lugobeno > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Blanche Neige et le chasseur
Blanche Neige et le chasseur

2.0 étoiles sur 5 Blanche Neige et le chasseur, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et le chasseur (DVD)
gentillet mais n'intéresse peut être pas grand monde ?

l'interprétation de Kristen Stewart n'est pas en cause....elle vit bien ses roles

Robert Pattinson
Robert Pattinson
par Josie Rusher
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Robert Pattinson, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Pattinson (Relié)
BOF,

on en dit tellement sur lui qu'on a l'impression qu'il est complètement dépourvu de sa propre personnalité, dommage pour lui qu'il soit né en 3ème position

il est bon acteur, touijours fidèle à lui-même, obeissant à tous, mais lui, que fait-on de sa vie ??

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector

3.0 étoiles sur 5 révélation 2ème partie edition collector, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
cette édition comporte un petit plus, qui est toutefois bien naturelle dans l'interprétation : ils sont seuls....

le "boulet" dans cette édition ; encore et toujours Jacob Black , on se demande ce qu'il fait dans cette sage il est représenté comme étant un géant, il doùine Edouard le dépassant d'une tête, alors qu'il est plus proche de la taille du nain de jardin.... et puis cette histoir d'imprégnation elle est complètement inutile c'est à croire qu'il n'y avait aucun autre acteur possible ? dommage qu'on ne respecte pas la description du livre........

Clips et performances live des bandes originales de la saga Twilight - Volume I
Clips et performances live des bandes originales de la saga Twilight - Volume I
DVD ~ Muse
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 saga Twilight Muse, 30 septembre 2013
déçue cependant par l'interprétation qui n'est pas celle des dvd

mais bien tout de même complète la collection de la saga qui hélas est critiquée par l'un des interprètes principal, il se reconnaîtra !!

I Spit on Your Grave [Non censuré]
I Spit on Your Grave [Non censuré]
DVD ~ Sarah Butler
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 I Spit on Your Grave, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Spit on Your Grave [Non censuré] (DVD)
c'est une bonne leçon pour toutes les imprudentes!!!!!

l'habit ne fait pas le moine...........

ce n'est cependant pas mon livre de chevet
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2013 5:48 PM CET

Robert Pattinson, biographie non autorisee
Robert Pattinson, biographie non autorisee
par Isabelle Adams

3.0 étoiles sur 5 Robert Pattinson, biographie non autorisée, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Pattinson, biographie non autorisee (Broché)
très court mais l'essentiel est présent - dommage qu'après Twiligh Robert soit devenu ce qu'il est aujourd'hui à 27 ans -surtout pour ses fans ils seront déçus.......... Il dit lui-même qu'il s'est ennuyé dans le dernier chapitre mais on s'en est rendu compte car les regards échangés avec Bella étaient plutôt des regards mauvais et non pas d'amour comme dans les livres (heureusement qu'il y a les livres ,on peut se retouver dans le conte de fée, bien que la fin se termine presqu'en
cauchemard

j'achèterai le collector twiligh forever pour que ma collection soit complète

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale

4.0 étoiles sur 5 Twilight chapitre 1 + Chapitre 2, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Toujours bien joué - la magie opère - je ne m'en lasse pas - cette histoire est tellement belle que l'on voudrait bien faire partie de cette Famille Cullen

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Twilight chapitre 4 Revelation 1ère partie, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Toujours très bien joué, la magie est là - je regarde cette saga tous les soirs et je passe une bonne nuit -

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie

5.0 étoiles sur 5 dommage cela se termine mal plus de magie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Comme tous les autres chapitres j'ai apprécié entièrement et je ne suis pas prète de m'arrêter

je ne suis plus ados depuis longtemps mais j'apprécie toujours les belles histoires que l'on retrouvent dans les comtes

je conseille à toutes les personnes qui recherchent les beaux et grands sentiments

Robsessed, All Access
Robsessed, All Access
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 utile mais sans aucune garantie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robsessed, All Access (DVD)
il faut bien commencer par quelque chose - je ne connaissais pas Robert Pattinson - heureusement j'ai commencé à regarder les deux premiers chapitres de la sage Twiligt ce qui m'a conduite à regarder les autres - J'ai apprécié cet acteur plein de talent en "Edward Cullen" mais toute l'équipe est intéressante - je dis merci à toutes et tous j'ai revu mes années lycée et s'agissant d'un comte plein de sentiments, où tout est permis je ne vais pas me lasser de regarder cette saga -

Page : 1 | 2 | 3