Profil de lugobeno > Commentaires

Taylor Lautner : La biographie
Taylor Lautner : La biographie
par Elizabeth Linton

4.0 étoiles sur 5 l'essentiel est dit, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taylor Lautner : La biographie (Broché)
un minimum de connaissance est utile mais gardons à l'esprit le respect de la vie p
privée

j'ai largement plus de 13 ans

Robert Pattinson
Robert Pattinson
par Enguerrand Sabot

4.0 étoiles sur 5 simple mais essentiel........., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Pattinson (Broché)
il y a tout ce qui est bon à savoir sans perturber le respect de la vie privée

j'ai largement plus de 13 ans

Les Frères Scott : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Les Frères Scott : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Chad Michael Murray
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 la vie des ados .... à consommer sans modération, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
on ne peut que féliciter cette excellente interprétation,

que des rèves que l'on ne peut oublier, mais aussi des malheurs qu'il vaut mieux
passer très vite

Troll Hunter
Troll Hunter
DVD ~ Otto Jespersen
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Troll Hunter, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troll Hunter (DVD)
ce film ne reflète absolument pas sa classification - il ne captive pas - les acteurs n'ont que le nom et c'est toujours pareil, ils ne savent pas parler : ils hurlent ou murmurent - aucun intérêt - la fin arrive "enfin" et se termine "en queue de poisson"

New York - Unité spéciale, saison 9
New York - Unité spéciale, saison 9
DVD ~ Christopher Meloni

4.0 étoiles sur 5 musique dévastatrice, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York - Unité spéciale, saison 9 (DVD)
on ne peut plus apprécier cette série avec cette musique (complètement inutile) qui vient couvrir les paroles des acteurs, et ce juste lorsqu'ils parlent - on voudrait détruire la réputation de cette série que l'on ne s'y prendrait pas mieux dommage...

New York, unité spéciale - Saison 11
New York, unité spéciale - Saison 11
DVD ~ Christopher Meloni

4.0 étoiles sur 5 New York unité spéciale - toutes saisons -, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 11 (DVD)
cette série TV est une réussite aussi bien pour les acteurs que les sujets - ce qui nous permet encore de prendre du plaisir à regarder la télé - mais quel dommage que l'on ne puisse pas couper le son de la musique celle-ci arrive toujours au moment où les acteurs parlent - il y a de quoi devenir "fou" c'est à croire que c'est fait pour dégouter le téléspectateur - heureusement on peut acheter la série mais je vais m'arrêter à la saison 12 car avec les changements d'acteurs ce ne sera plus la même chose - il ne faut pas oublier la Pub qui arrive toujours quand on ne l'attend pas -

Stargate Atlantis - Saison 4
Stargate Atlantis - Saison 4
DVD ~ Joe Flanigan
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Stargate Atlantis saison 4, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Saison 4 (DVD)
que ce soit la saison 4 ou les autres, on s'y croirait les acteurs sont naturels et les images magnifiques - dommage que cela ne va pas plus loin que la saison 5
cela fait la 5ème fois que je regarde les saisons et je ne m'en lasse pas -

Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288
Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288
DVD ~ Alexandra Neldel

5.0 étoiles sur 5 enfin un film non pollué par les fonds sonores..., 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret 3 - Épisodes 195 à 288 (DVD)
c'est une pure fraicheur, cela change des films que l'on peut trouver actuellement - je ne me lasse pas de le repasser - tant que les fonds sonores ne viennent pas perturber les dialogues -
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2013 9:05 PM CET

Page : 1 | 2 | 3