undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de B. > Commentaires

Contenu rédigé par B.

B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
2 Paires noir boîtier en plastique 7 broches femelle Audio Connecteur DIN mâle
2 Paires noir boîtier en plastique 7 broches femelle Audio Connecteur DIN mâle

3.0 étoiles sur 5 correct, 9 mai 2016
Je n'ai toujours pas trouvé comment le souder sans l'abimer, la chaleur faisant fondre. Sinon le produit est plutot bien finis.

CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches vert
CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches vert
Proposé par xiangzetech

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches (Divers)
Ma fille de 10 ans adore, celle de 12 pas... Personnellement, je trouve la partie de commande qui contient piles et interrupteur volumineuse pour la taille des chaussures, et encore, ma gamine de 10 ans chausse deja du 39....

Phenix Edi-Fix Siège-auto enfant avec système de fixation Isofix Tissu filet Groupe 2 et 3 Bleu Entre 15 et 36 kg Norme ECE 44/04

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2016
Que dire.... c'est un siège auto qui à la bonne idée de ne pas glisser car isofix. Son point fort est sa housse démontable et lavable. Par contre j'aurais aimé autre chose que du bleu ou du rouge.... Noir ou gris aurait été plus discrètes vu la couleur des siège de la voiture.

Pour obtenir 5 étoile, il suffit d'ajouter une protection légère en dessous du siège car j'ai peur que la partie métallique finisse par créer une marque.

Portefeuille Organisateur Pochette de Voyage RFID / NFC des cartes de crédit et du biométrique passeport (Noir) KUK-48BL
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 12 mars 2016
Le produit est correct mais sans plus. Les finitions ne sont exceptionnelle, juste correcte. Le produit reçu a visiblement un leger defaut de pliage, cela devrais se remettre en place à l'utilisation. Un coté déroutant : le portefeuille est ... bruyant! En effet, la couche de protection RFID intégré n'est pas très discrète à la manipulation du portefeuille.

Bon point : la partie prévue pour le passeport ressemble a un mesh et parait plutot costaud.

iRULU BabyPad 1 Tablet (Y1), Tablette Tactile 7 Pouces pour Enfant, 1Go + 8Go, Quad Core, Android 4.4 Kitkat, Certifié GMS par Google (avez Etui Silicone Bleu)
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Does the job..., 16 février 2016
Tres bien pour mon loulou de 3 ans, je peux faire tourner les applications utiles a son développement et en limiter le temps passé dessus. Et en plus, elle marche aussi tres bien pour les grands... j'en ai pris 2 du coup. Mais fragile. 2 écrans cassés. A réserver au enfants mais pas trop petits non plus.

Aspöck câble de remorque 5m - connecteur 13 broches - câblage
Aspöck câble de remorque 5m - connecteur 13 broches - câblage
Proposé par easyclick24 (Alle Preise inkl. 19 % MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 Erdé, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspöck câble de remorque 5m - connecteur 13 broches - câblage
Produit compatible avec ma remorque ERDE, contrairement a ce qu’annonçait le vendeur quand je l'ai contacté. Donc, non, je n'ai pas eu a achete les feux en plus.. Par contre, effectivement, je n'ai pas de feux de recul ni anti brouilard sur ma remorque, meme si ce cable est compatible

ownstyle4you Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par ownstyle4you GmbH

1.0 étoiles sur 5 ???, 30 janvier 2016
Ce produit est peut etre tres bon, peut etre seulement, plusieurs semaines pour recevoir le mauvais produit. Le vendeur a remboursé partiellement a tire de dedommagement le produit en promettant un envoie de la suite, puis.... plus rien

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 utile, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
Si vous avez un chien comme le miens qui ne tiens pas en place, ceci est la solution. Par contre, dans la plupart des vehicule, cela signifie que votre chien est sur le siege. Dans un 7 places comme le 5008 aucun soucis. Le clip de ceinture est dispo meme les sieges de 3eme rang pliés

Me & My Pets Laisse en corde robuste pour chien Rouge 1,5 m
Me & My Pets Laisse en corde robuste pour chien Rouge 1,5 m
Proposé par SDE Online

2.0 étoiles sur 5 Robuste?, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Pets Laisse en corde robuste pour chien Rouge 1,5 m (Divers)
A reserver aux chiens de petites forces. Mon berger beauceron (8 mois) en as fait une bouchée.... duree de vie du produit : 10 minutes. Produit remplacé très rapidement par ailleurs par le vendeur

Plaque murale double avec deux Ports USB Prise Coupleur Panneau
Plaque murale double avec deux Ports USB Prise Coupleur Panneau

1.0 étoiles sur 5 Plaque ?!!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque murale double avec deux Ports USB Prise Coupleur Panneau
C'est une plaque USB, et.... c'est tout. La description laisse entendre que nous pouvons le brancher sur le secteur... cela n'est pas le cas sur le modèle recu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8