Profil de alexandre guidet > Commentaires

Contenu rédigé par alexandre guidet

alexandre guidet

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 janvier 2015
Etui confortable, agréable au toucher. Stylet un peu gros mais fonctionnel. Les films de protection sont bien pratiques. Pour le prix, rien à dire !

Raspberry Pi Model B+ (B Plus) Carte mère 700MHz 512MB RAM 4 Port USB 2.0
Raspberry Pi Model B+ (B Plus) Carte mère 700MHz 512MB RAM 4 Port USB 2.0
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Un serveur taille carte de crédit, 30 janvier 2015
Machine à tout faire, c'est ma 3e PI. Après un serveur maison (Raspbian+Apache/MySQL/SVN) et un média center (RasBMC) j'ai acheté celle-ci pour une console portable basée sur Retropie. Mes enfants (et moi même) aimons beaucoup pouvoir jouer sur la télévision (à la maison mais aussi et surtout en vacances) tout en ne transportant qu'une petite boite...

Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi
Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi (Accessoire)
Fonctionne très bien. Est reconnu automatiquement par ma distribution RasBMC. Par contre, n'est pas du tout reconnu, malgré les mises à jour et autres, par ma distribution Retropie. Pas testé sur d'autres.

Spyrox (Black)Nokia Lumia 1320 Micro USB de charge de bureau Dock Mount Stand
Spyrox (Black)Nokia Lumia 1320 Micro USB de charge de bureau Dock Mount Stand
Proposé par Spyrox

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 janvier 2015
Très pratique pour rechercher le téléphone tout en continuant de suivre les notifications sur l'écran. Me sert aussi pour la liaison au PC (je fais du développement sur mobile).

Pandemonium
Pandemonium

4.0 étoiles sur 5 Du bon, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium (Téléchargement MP3)
Comme d'habitude avec les Danois, du très bon, bien mélodique, bien heavy, la voix de Ronnie est toujours aussi chaude et puissante, les compositions sont inspirées.. C'est pas "jump the gun" mais c'est très bon quand même

TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 30 janvier 2015
Bien que tout petit et planqué à l'arrière de ma tour, la connexion avec la Box est parfaite et stable. Rien à dire !

Advance 8913B Sphere Boitier PC d'ordinateur en Plastique ATX 480 W Noir
Advance 8913B Sphere Boitier PC d'ordinateur en Plastique ATX 480 W Noir
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 30 janvier 2015
facile à monter, silencieux, léger. Alimentation semble suffisante si pas de grosse carte graphique très gourmande. Pour une machine bureautique ou internet, rapport qualité-prix impeccable !

TUTUWEN Retro Tigre Style Design Portefeuille PU Cuir Stand Flip Shell Etui Housse Coque Case Cover Pour Nokia Lumia 520
Proposé par TUTUWEN

4.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 30 janvier 2015
Acheté pour ma fille, elle est en très contente. Dommage que le clapet cache le tigre :-).
Pour le prix, rien à dire !

CSL - USB micro Adaptateur Bluetooth- V4.0 | Technologie Class 4.0 | le standard le plus récent | Plug & Play | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 30 janvier 2015
Le produit fonctionne très bien, avec une portée correcte mais sans plus. Par contre, attention, il est un peu petit donc a tendance à tomber du port USB un peu tout seul...

Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2014
très bonne autonomie (3 jours !), bonne prise en main, très fluide... et pas très cher... Que demander de plus ?

Page : 1 | 2