Profil de Cilla > Commentaires

Contenu rédigé par Cilla

Cilla

Page : 1 | 2 | 3
Donna Bella Style des années 1920 Cap manches de dentelle "Flapper" robe de soirée.Taille 40, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Idéal !, 5 août 2014
Je dois assister au mariage d'une amie et je ne trouvais pas de tenue adaptée à la fois à l'évènement et à mon goût et style personnel.
Voilà qui est fait , pour un prix tout à fait abordable. la robe est d'une bonne facture et aussi bien que sur la photo. Il ne m'a fallut que l'accessoiriser pour la rendre parfaite.
Hâte d'y être !

Mustang 1156204, Escarpins femme - Gris (240 Grau/Hellgrau), 40 EU
Mustang 1156204, Escarpins femme - Gris (240 Grau/Hellgrau), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Challenge !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156204, Escarpins femme (Chaussures)
Il faut vraiment prévoir plus grand avec cette marque ! Je fait du 38, j'ai du prendre du 40 pour rentrer dedans et être un minimum à l'aise.
En revanche elles sont magnifique et plutôt confortable une fois la taille trouvée.
Livraison et échange très rapide donc pas vraiment déçus.

Mustang 1156203, Escarpins femme - Rouge (5 Rot), 39 EU
Mustang 1156203, Escarpins femme - Rouge (5 Rot), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçus, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156203, Escarpins femme (Chaussures)
Des chaussures magnifiques! sur ce point on ne peut rien redire. une livraison rapide et tout à fait acceptable...
Sauf que ces chaussures tailles très petit. Je fait du 38. impossible de rentrer dedans. je les fait changer et là je rentre mais cela reste un peut trop serrer. donc un retour définitif pour ces belles petites. Dommage !!!

Lakme (Lombard, Paris Opera-Comique Chorus and Orch.)
Lakme (Lombard, Paris Opera-Comique Chorus and Orch.)
Proposé par ansos.shop

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakme (Lombard, Paris Opera-Comique Chorus and Orch.) (CD)
Je pense que je ne pouvais pas mieux commencer mon éducation classique.
Reçus très rapidement et dans un état excellent.
Je recommande cet opéras à tous ceux qui ne sy connaissent pas forcément mais qui apprécient la belle musique.

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
par Ghislaine Stora

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Broché)
Un livre magnifique, et très gros!!
Les recettes sont simples et bien expliquées. Se sera un véritable plaisir de travailler avec.

Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector
Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector (Relié)
Un livre étonnamment complet. C'est bien se que j'espérais, mais là ça dépasse tout!
Les recettes sont simples et bien expliqués. quand il y à une complication particulière il y a une explication plus détaillé.
Le lexique final explique les termes techniques, et se qui ne gâche rien le livre est superbe!

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un DTS, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est bien un des rares films que je vois en DTS en fr!
La qualité image/son est au rendez-vous, et j'ai été ravie de revoir ce film.

Jack le chasseur de géants 3D [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 un film sympas, 14 janvier 2014
Une aventure héroïco-fantastique à partager en famille sans complexe.
Je n'ai pas encore vu le film en Blu-ray je ne peut donc pas parlé de sa qualité, mais bon je ne pense pas qu'ils aient foiré ça.

Fiore Super Sexy Femmes Collants - 40 DEN
Fiore Super Sexy Femmes Collants - 40 DEN
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 On sens bien les 40 den!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiore Super Sexy Femmes Collants - 40 DEN (Vêtements)
Franchement ils sont très confortable et on sens une certaine résistance de la maille.
Le seul truck c'est de faire bien attention de les mettre bien droit si on ne veut pas avoir l'aire ridicule.
Un article que je recommanderais sans problème si je les filent.

Fiore- Collant fantaisie Taya, 20 den, taille L, Noir
Fiore- Collant fantaisie Taya, 20 den, taille L, Noir
Proposé par ...shop dich chic

3.0 étoiles sur 5 beau, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiore- Collant fantaisie Taya, 20 den (Vêtements)
livraison rapide pour un produit certes simple mais bien utile.
Je n'ai pas des jambes aussi fines, mais le rendue est pas mal.

Page : 1 | 2 | 3