Profil de julie > Commentaires

Topteam Nail Art porte-flacon boîte à vernis ongles en Silicone munucure
Topteam Nail Art porte-flacon boîte à vernis ongles en Silicone munucure
Proposé par Topteam

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 avril 2015
super, pratique, belle couleur, presque tous les vernis vont dedans, ou il faut forcer un peu, mais rien de bien méchant, RAS :)

Présentoir 4 Niveaux en Acrylique pour Accessoires de Beauté et Vernis à Ongles par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 mitigé!, 22 avril 2015
l'article se "monte", il faut assembler les 2 pieds avec la partie centrale, et les 2 pieds ne sont pas droits, il faut forcer au niveau des trous avec les vis pour qu'ils soient le plus droit possible, ce n'est pas encore tout à fait ca après l'avoir fait mais c'est deja mieux. En dehors de ca, il est arrivé un peu cassé dans un coin. Sinon l'envoi est plutot rapide et l'article en lui meme est pratique et super pour exposé ces vernis, voila pourquoi il a cette note.

Moshi - AirFoil - Film de protection d'écran pour les liseuses Kindle - Lot de 1 [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Keyboard (3ème génération)]

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 28 mars 2015
notice écrite en anglais, dure à comprendre, je l'ai raté, super, pour son prix qui est est élevé je trouve.
je ne recommande pas

Stabilo Pen 68 Boîte métal de 40 feutres à dessin encre à base d'eau
Stabilo Pen 68 Boîte métal de 40 feutres à dessin encre à base d'eau

4.0 étoiles sur 5 très bon feutres, 23 décembre 2014
la raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles, c'est que ca fait environ 2 mois que je les ai et j'ai déjà 2 feutres qui ne fonctionnent presque plus, je les utilise bien, certes, mais pas tous les jours et pas à chaque dessin, donc un peu décu de la tenue, mais au pire à cultura ils les vendent à l'unité! Sinon, très bons feutres, belles couleurs, bon maintient, facile d'utilisation, super boite, je recommande à 100%

igadgitz Rose sur Crme 'Bi-View' Étui Housse Case Cover Cuir PU Finition Texture pour Amazon Kindle Paperwhite 2014 2013 2012 avec Fonction de Mise en Veille & Courroie de Main

5.0 étoiles sur 5 produit au top, 23 décembre 2014
je voulais absolument une housse qui me permette de lire tranquillement en mettant ma kindle debout, c'est la seule qui est belle à mon goût sur amazon, et je trouve qu'elles se font rare pour ce sens là car les autres sont pour un maintien horizontal, ce qui ne convient pas pour une paperwhite (du moins pas la mienne). Bonne qualité, je ne suis pas décu, je ne regrette pas mon achat! La question que je me pose, c'est pourquoi les fabricants ont mis la petite languette pour l'ouvrir "à l'envers", pour moi sa devrait s'ouvrir comme une housse de portable, comme un livre, or, elle se trouve dans l'autre sens, du coup la kindle sur le sol n'est pas droite! Mais bon, c'est un détail.

Gemey Maybelline Cover Stick Correcteur 24 Vert Anti Rougeurs
Gemey Maybelline Cover Stick Correcteur 24 Vert Anti Rougeurs

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 décembre 2014
nickel, pour mes rougeurs! Ne se voit pas sous mon fond de teint, ne le déplace pas dans la journée, ne file pas dans les plis du visage. Je recommande ce produit et ce vendeur

Lot de 6 paires de chaussettes ultra-douces - femme - couleurs unies
Lot de 6 paires de chaussettes ultra-douces - femme - couleurs unies
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 paires de chaussettes ultra-douces - femme - couleurs unies (Vêtements)
chaussettes très douillettes et chaudes, je les avait prise car j'avais froid au pied avec mes petites bottines, et avec elles je ne ressent plus le froid dans celles-ci. Je fais du 37, et elles me vont nickel, je recommande cet article et ce vendeur

Rollerset 25 point 88 Edition Limitée BE WILD! Orange/framboise
Rollerset 25 point 88 Edition Limitée BE WILD! Orange/framboise

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 décembre 2014
très bons feutres, je les utilises pour mes dessins pour adultes, ils sont tops, les petits comme ceux là ne s'usent pas vite (après 2 mois d'achat environ, il n'y en a pas un qui a moin d'encre, je recommande pour du petit dessin de précision

Puma Brassière Femme Noir FR : 40 (Taille Fabricant : M)
Puma Brassière Femme Noir FR : 40 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Ess Gym Brassière Femme Pool (Sports Apparel)
j'ai pris la M en taille 40, en taille de haut je fais du M, donc elle me va parfaitement, elle est belle et confortable avec un bon maintien (tout ce qu'on demande pour une brassière de sport), je vous recommande cet article ainsi que son vendeur

JARDIN SECRET
JARDIN SECRET
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 motifs magnifiques, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
très beaux dessins, pour tous les goûts, il y en a pas mal ou les traits sont tous petits, donc il faut avoir des feutres à mines fines
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5