Profil de julie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Winning Moves - 0952 - Monopoly The Walking Dead - Version Française
Winning Moves - 0952 - Monopoly The Walking Dead - Version Française

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0952 - Monopoly The Walking Dead - Version Française (Jouet)
A avoir pour les fans de walking dead, le jeu est sympa, rien d'extraordinaire, mais pour le prix qui est pareil que le classic il vaut le coup quand meme

i-Flashdrive A Photofast  - Ifd08 16 Go + Adaptateur Usb
i-Flashdrive A Photofast - Ifd08 16 Go + Adaptateur Usb
Proposé par My-TrendStore

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais petit point a savoir, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : i-Flashdrive A Photofast - Ifd08 16 Go + Adaptateur Usb (Accessoire)
Genial!! Cette clé sert vraiment de clé usb pour la tv le pc et pour le telephone, c'est tres pratique. Juste un point négatif pour ma part a mentionner, les fichiers mis sur la clé (musiques, videos...) sont stockés sur l'appli de la clé, ils ne sont pas mis sur votre téléphone et il faut systématiquement aller sur l'appli pour voir le contenu. C'est a dire que si vous mettez de la musique elle n'est pas mise dans vos musiques et vous devez aller sur l'appli a chaque fois pou l'ecouter. C'est embetant car l'appli prend en compte les gigas de stockage de la clé et non du telephone, donc une fois atteind vous ne pouvez plus rien mettre sur l'appli... Voila un point que le fabricant devrait revoir.... Mais je recommande car c'est tellement pratique

Miadomodo - Bain de soleil 2 places avec pare-soleil réglable - Marron - env. 200 x 173 x 148 cm (L x l x H) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention!!, 31 mai 2016
Bon rapport qualité prix, cependant quelques faits sont a mentionnés et a faire attention si vous l'acheter.
-emballage un peu léger, le carton etait ouvert a plusieurs endroit
-il manquait une vis mais tous les boulons etaient présent
-le bain de soleil est vraiment tres dur a s'emboiter
-!!!a la fin pour mettre 2 vis jai du poncer au niveau des 2 trous car les trous n'etaient pas en face de l'emplacement des vis!!!
-!dernier point important, il fait faire attention au debut quand on met la toile car il y a un sens, il y a des scratchs en dessous et cette partie va du côté des roues, je me suis faite avoir et du coup au final on voit que mon bain de soleil est a l'envers, mais je devrais tout démonter, et entre le poncage des trous et la force qu'il faut pour emboiter les pieds je ne veux pas le faire!!

MegaGear Etui souple en Cuir pour, Housse pour Canon PowerShot SX60 HS Appareils Photo Compacts (Noir)
Proposé par MEGA WEST

4.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2016
hyper pratique, assez "joli", bonne prise en main, 2 bémols: la qualité au niveau de la vis, en serrant normalement, ca se serre beaucoup trop et après c'est une galère pas possible, le 2ème, le fait qu'il faut tout retirer, même le bas de la housse pour accéder à la carte mémoire de l'appareil photo, et c'est contraignant, car c'est un peu chiant à retirer et remettre, une fois mis c'est nickel, juste à déclipser pour prendre des photos, mais pour la carte mémoire il faut tout enlever

Relaxdays Jeu à boire Tour Tipsy Jeu à boire avec 4 verres à shot - fête jeu pour adultes
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 decu, 22 janvier 2016
je mets 3 étoiles car le jeu est super, en revanche là où je suis décue, c'est que je n'ai pas fait attention à la contenance, et ils sont minuscules, ce ne sont pas des verres à shot de taille normale mais bien plus petit, et de plus, les écritures ne sont pas sur les verres, c'est un détail, mais dans ce cas on ne met pas de photo avec des verres où il y a des inscriptions s'il n'y en a pas...
je recommande pour un jeu sympa entres amis, mais pas si vous voulez des verres à shot de taille normale

Sports Vision Nouveau Kit de voyage à lentille de contacte - Gris Couleur Disponible Marqué CE et FDA Livraison Gratuite
Proposé par Sports_Vision_World

3.0 étoiles sur 5 pratique, 16 septembre 2015
il est pratique mais je pensais trouver du liquide à l'intérieur :s et ce n'était pas le cas, sinon plutôt pas mal

Abri douillet Lukas, 35 × 33 × 65 cm, gris
Abri douillet Lukas, 35 × 33 × 65 cm, gris

5.0 étoiles sur 5 super, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abri douillet Lukas, 35 × 33 × 65 cm, gris (Divers)
hyper contente, je ne m'attendais pas à un truc aussi bien, plus gros que ce que je pensais je l'imaginais plus petit, et vraiment je pense que pour un chat ca peut etre super, pour qu'il joue, fasse dodo dedans, moi c'était pour mes furets pour pas qu'ils soulèvent leur dodo, et il est super moelleux! vraiment très satisfaite, pour cette qualité, cette taille et cette utilisation, le prix est très corret! Si un jour ils l'ont trop croqué, je le rachète sans hésiter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2015 3:19 AM CET

Set Top Affaire de 3 Paires de Cache Tétons / Couvre Seins Auto Adhésifs Silicone en Forme de Pétales, Invisibles Couleur Peau Par VAGA

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 août 2015
je ne sais pas combien de temps une paire dure, mais en tout cas ils sont super, ils collent bien, et mon dieu ca change la vie, les soutiens gorges à balconnets j'ai de plus en plus de mal à les supporter (ils m'irritent, me piquent parce qu'ils se cassent sur les côtés...) et je met depuis peu des soutiens gorges sans balconnets et avant d'avoir ces accessoires j'étais gêné quand il fait froid (ou pas) et qu'on voit votre téton c'est vraiment pas cool, et là je respire ^^ je vous les conseille

NYX Butter Lipstick - Fizzies
NYX Butter Lipstick - Fizzies
Proposé par Beauty Fly

3.0 étoiles sur 5 attention couleur, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Butter Lipstick - Fizzies (Beauté et hygiène)
attention, la couleur fizzies n'est pas rose comme sur la photo mais vers le rouge je me suis faites avoir je ne voulais bien sur pas une couleur comme ca mais elle est belle quand meme je pense que c'est comme ca pour toutes leurs gammes vu que j'ai aussi commandé un matt lipstick et idem pas rose mais BORDEAUX! Donc à vérifier les couleurs sur internet!

NYX Matte Lipstick - Merlot
NYX Matte Lipstick - Merlot
Proposé par Rude Cosmetics

2.0 étoiles sur 5 attention couleur!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Matte Lipstick - Merlot (Beauté et hygiène)
attention, la couleur merlot n'est pas rose comme sur la photo mais bordeaux (donc rose/rouge foncé) je me suis faites avoir je ne voulais bien sur pas une couleur comme ca, je pense que c'est comme ca pour toutes leurs gammes vu que j'ai aussi commandé un butter lipstick et idem pas rose mais plus vers le rouge, donc à vérifier les couleurs sur internet!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7