Profil de Debbie > Commentaires

Debbie

Lady Day, The Very Best Of
Lady Day, The Very Best Of

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'émotions, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Day, The Very Best Of (CD)
Les plus belles interprétations de Billie Holiday. Sa voix hors du commun me donne toujours autant de frissons...Une très belle compilation.

Back To The Blues
Back To The Blues

5.0 étoiles sur 5 elixir de plaisir, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back To The Blues (CD)
Cet album est tout simplement sublime, j'ai découvert médusée la voix extraordinaire de Dinah Washington. Voilà du blues comme je l'aime ! A savourer sans modération.

Stories To Tell
Stories To Tell

5.0 étoiles sur 5 sublime, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stories To Tell (CD)
Toute la première partie du CD est en version acoustique c'est très doux et intimiste. La 2nde partie est plus rock mais tout aussi magnifique. Un régal pour les oreilles :)

Pirates des Caraibes Tetralogie (La Malediction du Black Pearl/Le Secret du Coffre maudit/Jusqu'au bout du monde/La fontaine de jouvence/1 disque bonus La fontaine de jouvence) [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2012
Il s'agit d'un vrai coffret et pas de plusieurs jaquettes blu-ray. Très satisfaite de ce produit que j'ai acheté à un bon prix (promo) hormis le fait qu'un des disques n'était pas bien accroché et quand j'ai ouvert le coffret il est tombé... Mais sinon super qualité.