Profil de Symeria > Commentaires

Contenu rédigé par Symeria

Symeria

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sensei 97625.54 Basic Plus Drap de Bain Serviette De Toilette Myrtille 100x150 cm -

1.0 étoiles sur 5 Déçue!!, 27 janvier 2014
- Qualité: pour un grammage de 500, je trouve cette serviette un peu fine; mais le plus gérant est le côté "rêche", après avoir lu un commentaire au sujet de ce produit je pensais recevoir une serviette douce, mais elle ne l'est pas du tout.
- couleur: elle est différente de la photo, en vrai la serviette est plus claire et beaucoup plus terne, l'effet n'est pas du tout le même! La couleur tire plus vers un violet-grisé.

En conclusion: grosse déception pour une marque qui est censée être gage de qualté... Et le prix est vraiment trop cher pour le produit reçu! Je ne recommande absolument pas...

Brüder Mannesmann M10820 Pince coupante pour l'électronique
Brüder Mannesmann M10820 Pince coupante pour l'électronique

1.0 étoiles sur 5 Qualité vraiment médiocre!, 15 janvier 2014
Cette pince fait mal aux paumes de la main à force, et elle n'est ni précise ni efficace, elle coupe extrêmement mal. Si vous cherchez de la qualité, fuyez!

HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex
HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex
Proposé par Selected Labels GMBH - Preise inkl. 19% MwSt

3.0 étoiles sur 5 Bonnes valises, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex (Luggage)
C'est un beau set esthétiquement, belle couleur legerement plus verte qu'en photo (je voulais un vrai bleu petrole, la couleur tire finalement plus sur le vert foret). Ils offrent une pochette zippée transparente pour les liquides en cabine (sans flacons) ainsi que 3 planches de lettres autocollantes transparentes avec ce set, de quoi personnaliser ces valises avec un nom ou une phrase, ce qui est sympa. La matière extérieure est cependant vraiment fragile, un coup et ça marque, c'est dommage (Le fabricant en à conscience vu que les valises arrivent pelliculées individuellement, bien emboitées les unes à l'interieur des autres, dans leur carton d'origine vraiment costaud)

Coté qualité, les valises ne sont pas totalement rigides, elles se déforment et gondolent si on appuie dessus, ou si la valise n'est pas pleine et qu'elle doit supporter d'autres valises par dessus (voyage en avion notamment). La poignée télescopique me paraît de qualité vraiment médiocre, elle se déplie sur 3 niveaux et plus elle est étirée plus cette sensation de basse qualité s'accentue, personnellement je la déplie au minimum pour ne pas prendre le risque de la casser.
En revanche, l'intérieur est top, le tissu est doublé et renforcé avec de la mousse thermocollante, il y a les sangles élastiquées classiques et une séparation (type intercalaire) zippée pratique, je pense que ça ne risque pas de se déchirer comme pour certaines autres valises du même type dont le fourrage n'est pas doublé.
Pour ce qui est des 4 roues, ces valises sont très maniables, et le déplacement très fluide. Mais ça reste du plastique, à voir si ça tient dans le temps et surtout, si ça résiste aux manipulations en soute...

Enfin, le cadenas à code incorporé: c'est pratique mais la notice est en allemand; j'ai contacté en vain Amazon pour avoir une notice en français, ils ne la fournissent pas. Donc si vous ne parlez pas la langue et que vous finissez par acheter ces valises, voici (pour vous faire économiser le temps que j'ai perdu à traduire cette notice) ce que vous devez faire pour personnaliser votre code:
- mettez le code sur 0-0-0
- tirez le bouton poussoir vers la droite et maintenez le tiré,
- insérez votre code Perso
- lâchez tout. C'est personnalisé.

Je recommande malgré tout cet achat, si vous n'êtes pas un voyageur intensif ou si vous etes soigneux et que vous êtes le(la) seul(e) a manipuler vos valises, ce qui permettrait d'economiser quelques rayures ;-)

Le Monde (presque) perdu
Le Monde (presque) perdu
DVD ~ Will Ferrell

1.0 étoiles sur 5 Quel navet..., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (presque) perdu (DVD)
Je pensais voir une vraie parodie de Jurassic Park, c'est finalement un film complètement délirant avec des extra terrestres super mal faits, des effets spéciaux ultra douteux, plusieurs scènes pas du tout crédibles, bref un navet authentique. Fuyez!

Petit Bateau  - 67533 - MARVIN -  Chaussettes  -  mixte  -  rose pastel  -  pointure  17/18 -
Petit Bateau - 67533 - MARVIN - Chaussettes - mixte - rose pastel - pointure 17/18 -

4.0 étoiles sur 5 Parfaites, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - 67533 - MARVIN - Chaussettes - mixte (Vêtements)
Douces, bien chaudes, couleur fidèle, tiennent bien au lavage et au sèche linge sans bouger. Un peu chères des que l'on achète plusieurs paires mais la qualité est la. Attention cependant à ne pas accrocher car les bouclettes peuvent s'effiler... C'est le seul point négatif que je leur trouve.

Always Infinity Serviettes Night avec ailettes x 8 - Lot de 2
Always Infinity Serviettes Night avec ailettes x 8 - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 21 novembre 2013
Habituée aux serviettes Always nuit fines classiques à ailettes, j'ai voulu tester ces serviettes infinity pour voir s'ils pouvaient fait faire encore mieux? Eh bien non, c'est même l'inverse, pour la 1ère fois j'ai eu des fuites avec Always ce qui ne m'arrive jamais avec les classiques nuit, la qualité n'est pas la même non p'us (plus fines) et texture non alvéolée (ces serviettes infinity sont semblables à un simple protége slip allongé). Je ne recommanderai plus!

Petit Bateau  - 67897 - MILO -  Collants  -  fille  -  blanc casse / gris  -  pointure  17/18 -
Petit Bateau - 67897 - MILO - Collants - fille - blanc casse / gris - pointure 17/18 -

5.0 étoiles sur 5 Qualité top, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - 67897 - MILO - Collants - fille (Vêtements)
Collant bien extensible, qui tient bien au lavage, je sèche à l'air libre. Pour l'instant ne bouloche pas, contrairement à certains collants petit bateau, à voir dans le temps.

The Tea Makers of London Japanese Sencha Green Loose Leaf Tea 125 g Caddy
The Tea Makers of London Japanese Sencha Green Loose Leaf Tea 125 g Caddy
Proposé par The Tea Makers of London

2.0 étoiles sur 5 Thé vert japonais Sencha de Tea Makers, 21 novembre 2013
Temps d'infusion à réadapter selon moi, car si l'on suit les directives, ce thé vert à un goût très prononcé d'herbe puis laisse un arrière goût de poisson une fois avalé. Une horreur. Allez y doucement sur le dosage initial puis infusez très peu, ça améliore considérablement le goût.

Steripan Bande de Contention Doigts/Orteils 2,5 m x 2,5 cm
Steripan Bande de Contention Doigts/Orteils 2,5 m x 2,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Steripan bande de contention, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Bande de Contention Doigts/Orteils 2,5 m x 2,5 cm (Beauté et hygiène)
Appliquée pour maintenir les articulations de mes doigts fatigués de faire des travaux très répétitifs, directement sur la peau. Il n'y a rien à dire sur la qualité de maintien, ça m'a vraiment soulagée. Par contre, à la fin de la journée, quand j'ai voulu l'enlever, l'horreur!! L'adhésif est tellement fort qu'il m'a arraché la peau, j'ai mis plusieurs jours à cicatriser!! Après cela j'ai essayé avec de la gaze dessous, mais la qualité de maintien n'etais pas du tout la même... Dommage.

Cimco 10 1040 Pince coupante latérale pour travaux électroniques
Cimco 10 1040 Pince coupante latérale pour travaux électroniques
Proposé par Elektro-Tom24

5.0 étoiles sur 5 Pince coupante Cimco 10 1040, 21 novembre 2013
Utilisée pour couper exclusivement du cuir doublé, en remplacement d'une pince à cuir qui me faisait super mal aux paumes de la main. Celle ci coupe sans effort et de manière ultra précise, manche un peu large mais très confortable. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5