Profil de Boute David > Commentaires

Contenu rédigé par Boute David

Boute David (lens , france)

Targus ACB75EU Adaptateur bluetooth USB 4.0 Noir
Targus ACB75EU Adaptateur bluetooth USB 4.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 débit au top !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus ACB75EU Adaptateur bluetooth USB 4.0 Noir (Personal Computers)
on plug le dongle, on patiente 2 minute le temps que Windows télécharge les drivers,
On fait une recherche des appareils, et on termine par associer les appareils !! c'est terminé !!!

mon taux de transfert et très proche de mon réseaux wifi !! donc super content !
le transfert de 16Go de mp3 vers mon portable placé à env. 3m le tout, fait en un peu moins de 6h soit environ 750k/s.

le débit théorique du Bluetooth 4.0 est de 900k/s, ca reste du théorique !!!
Donc 5/5 pour la facilité + débit

Le guide de la Ford Mustang : Historique-Evolution-Identification-Conduite-Utilisation-Entretien
par Thibaut Amant
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa , utile, 7 janvier 2010
livre , instructif , utile, complet .

instructif : car, il m'a permis de m'achetez ma mustang sans surprise, avec plien de petit truc pour éviter les mauvaises surprises ( dieux seul sais qu'il sont nombreux ).

utile : car il a le catalogue couleur d'époque ( difficile a trouvé ) sur tout les modèles , moteur , type carroserie , années, bref le must!

points négatif : il y a toute l'histoire de la mustang dans ces plus belles années, même trop complete ! mais il manque des détails ( des liens vers des sites plus pointu , dans mon cas, j'ai un autoradio d'époque HS, je ne connais pas son modèle, ni meme ou trouvé les plans pour le dépanné ou trouvé des pieces de rechange de tout genre !. Mais bon, se n'ai pas une RTA ( revue technique automobile )!!!

sinon , très belle illustration , très bien documenté , des rubriques simple et clair avec pas mal de petit astuce sur des petits problème courant des mustangs ( l'électricité surtout , et quelques moteurs ), J'en dit pas plus, je vous le conseille.