Profil de gotonin > Commentaires

Contenu rédigé par gotonin

gotonin

Adaptateur Coupleur Réseau USB à 3 Port Hub Ethernet RJ45 10/100Mbps
Adaptateur Coupleur Réseau USB à 3 Port Hub Ethernet RJ45 10/100Mbps
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Petit hub pratique, 28 août 2013
Certes, la prise rj45 ne vous servira à RIEN car la vitesse quelle en récupère est dérisoire mais sinon elle remplit bien son office.

Berserk (Glénat) Vol.34
Berserk (Glénat) Vol.34
par Kentaro Miura

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berserk (Glénat) Vol.34 (Broché)
Le manga se développe et est de plus en plus épic. Que demander de plus pour un mnga aussi épais et à prix aussi abordable !

Ah si, vivement la suite !!!

L'Attaque des Titans T02
L'Attaque des Titans T02
par Hajime Isayama

4.0 étoiles sur 5 Très bon manga MAIS, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attaque des Titans T02 (Broché)
Excellent manga mais ce qui est bizarre c'est que j'accroche plus à l'anime... Mais sinon, si vous n'avez pas vu encore l'anime, jetez vous dessus !

Cubot GT99 - 4,5 pouces écran HD IPS (1280x720px) Android 4.2 Smartphone Dual SIM Quad-Core 1.2GHz 1Go RAM 12.0MP appareil GPS (rouge, noir, blanc)
Proposé par buysku ltd

2.0 étoiles sur 5 Oui mais et le son ??, 28 août 2013
Je suis très choqué, le téléphone fonctionne bien sauf sur UNE chose, je ne peux pas utiliser mon téléphone comme walkman !! En effet, le son est dégueulasse, parasité et étouffé. J'ai essayé toutes les applications possible pour les réglages mais rien n'y fait.

Bref, ce téléphone est bien SAUF si vous voulez vous servir d'un casque (j'ai fais TOUS les casques de la FNAC...).

Toshiba Satellite C650-19E Ordinateur Portable 15,6" Intel Celeron 900 320 Go Windows 7 RAM 2 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans la description !, 21 janvier 2011
Bonjour,

Attention, j'ai acheté ce produit pensant y trouver une connectique HDMI et esata.
En réalité, il n'y a qu'une connectique VGA !!