Profil de Aurélie > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélie
Classement des meilleurs critiques: 2.350.376

Aurélie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
knorr-baby Joggy S Poussette sportive style buggy à 3 roues pneumatiques Chocolat/beige

5.0 étoiles sur 5 je recommande. très confortable, design et pas chère, 16 mai 2016
Je viens de l'acquérir.
J'en suis ravie.
Enfin une poussette assez haute pour mon mari de grande va taille, guidon confortable, tout terrain, se couche complètement. Jolie. Ma fille de 34 mois y est très confortable.
La poussette que l'on attendait après en avoir testé plusieurs.
Très bon rapport qualité-prix

Etui Galaxy Tab E 9.6 - Folio Housse ave Stand Supporter Magnétique Etui à Rabat Coque en Cuir Smart Cover Case pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 Pouces (SM-T560/T561),Plume & Mots
Proposé par Bee Biz

2.0 étoiles sur 5 mal concue, 24 avril 2016
Offerte a ma fille
Tres jolie, mais mak conçue : impossible de ranger entièrement la tablette et les ouvertures décalées ne permettent pas de bien accéder aux boutons.

Je ne recommande pas

Chicco Veilleuse Cube Arc en Ciel First Dreams Rose
Chicco Veilleuse Cube Arc en Ciel First Dreams Rose

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHICCO Le projecteur arc-en-ciel "First Dreams" lampe enfant (Puériculture)
Ma fille cadette de 33 en est conquise.
Cette veilleuse est très jolie, mélodies, bien qu un peu fortes, très agréables et varies, très jolies couleurs.
Elle permet à ma fille de bien se rendormir plus sereinement.

Je tecommande

Ecosusi Grand Sac à Langer 44x26x13cm, 4 couleurs différents, 3 Pieces, Tapis à Langer Housse Isotherme Housse pour la Sucette Sac Langer léger pour Bébé
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 très pratique & très joli, 21 mars 2016
Produit conforme à la photo.
Reçu rapidement grâce à la formule premium.
Très joli. Spacieux & bien compartimente.
Peut être aussi utilisé comme sac fourre-tout car les motifs passent partout.

Boite thé T'es fumé grise - Derrière la porte
Boite thé T'es fumé grise - Derrière la porte
Proposé par 123mesboites

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite thé T'es fumé grise - Derrière la porte (Cuisine)
Arrivé cabossé.
Produit de trop petite taille.
Dommage, car joli design.
Je l'ai donc renvoyé
Je ne le recommande pas

Coque Etui Housse en GEL FLEX Silicone TPU Huawei Honor 7 BeCool Tête de Mort Blanc
Proposé par Becool

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 25 décembre 2015
Très joli. Conforme a la photo. De bonne qualité.
Protége bien mon Honor 7
Très satisfaite
Je recommande sans hésiter

SAC MARTETA ALEXA
SAC MARTETA ALEXA
Proposé par catwalk-shop24

5.0 étoiles sur 5 magnifique et spacieux, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC MARTETA ALEXA (Vêtements)
Je viens de le recevoir pour Noël et en suis ravie. Il est magnifique, spacieux, être belle doublure intérieure. Pour ma part, le plus beau sac Desigual que j ai.
Je le recommande.
Je le prendrai en noir et bleu marine

Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter
Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter (Jouet)
Je viens de la offrir aux mon mari pour NOËL et en est ravi. Un nouveau lego à sa collection

Special.T by Nestlé 12263846 Machine à Thé à Capsule Rouge 16,1 x 30,6 x 26,6 cm

5.0 étoiles sur 5 je recommande., 22 décembre 2015
Reçue ce jour, correspond au descriptif, elle est très jolie et très pratique. Plus besoin d'attendre que le thé infuse. Très satisfaite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite-prix, 24 novembre 2015
Délai de livraison long.
Autrement, le sac est conforme à la photo, ni grand, ni petit. Juste la taille qu'il faut, bien concu, beaucoup de compartiments et très joli. Très bon rapport qualité -prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4