Profil de Aurélie > Commentaires

Aurélie

Star Wars - 58712 - Figurine - Darth Vader Géante - 80 cm
Star Wars - 58712 - Figurine - Darth Vader Géante - 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire très apprécié, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 58712 - Figurine - Darth Vader Géante - 80 cm (Jouet)
Mon mari, grand fan de Star Wars, en a été ravi et ne s'y attendait pas du tout...
Figurine bien faite
Bien emballée

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - LO.WE.U.S.10
Proposé par Gold Bar Watches

5.0 étoiles sur 5 magnifique montre, 8 novembre 2012
je viens de la recevoir. elle est tout a fait conforme a la photo. sa taille est juste ce qu il faut. ni trop grande, ni trop petite. je l avais en petit modele mais je l ai donne a ma fille car elle etait trop petite.
elle a beaucoup de classe et s accorde avec tout. je l ai aussi en noir ainsi que 2 modeles classiques pour le moment...
je vais commander cette montre pour ma mere pour noel et je vais d ailleurs faire mes achats de Noel sur Amazon...ce ne sera que des montres.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Purple - Unisex - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - SI.PE.U.S.09
Proposé par TforTime

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 25 octobre 2012
Très belle montre. Tout à fait conforme à la photo. Elle se porte facilement avec beaucoup de couleurs. La taille moyenne est parfaite, ni trop petite, ni trop grande, je me la suite commandée en rouge et est tout aussi belle. Nous l'avons également aussi offerte à ma belle-mère qui adore aussi la collection ICE WATCH .
Je la commanderai dans d'autres couleurs car il est effectivement difficile de ne pas résister, surtout que le prix défie toute concurrence!

G-Shock 6900 Montre classique Rouge, Taille Unique
G-Shock 6900 Montre classique Rouge, Taille Unique
Proposé par EuroLuxury

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Shock 6900 Montre classique Rouge, Taille Unique (Montre)
Je viens d'offrir ce modèle à mon mari qui, tout comme moi, adore les montres.
Il l'adore. Celle-çi est tout à fait conforme à la photo.
Cependant, les délais de livraison étaient longs donc, j'ai donc du contacter AMAZON qui m'a répondu immédiatement. Très bon contact avec eux.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09
Proposé par TforTime

5.0 étoiles sur 5 très belle montre! Livraison rapide!, 12 octobre 2012
J'ai commandé cette montre en Aôut ainsi qu'en violette
L' expédition était rapide et soigneusement emballée
Couleur conforme à la photo. Bonne qualité mais ATTENTION, elle n'est pas waterproof!!!
J'aime quasiment toutes les couleurs, ma fille et belle-maman aussi, donc, cela fait de bonnes idées cadeaux.
Il y en donc encore d'autres commandes