Profil de me sivera > Commentaires

Contenu rédigé par me sivera

me sivera

Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2013
prix abordable pour une etudiante qui enregistre les cours de fac; bon rendu pour le son, utilisation facile et facile à manipuler; à recommander;

Lucrin - Etui pour Nokia Lumia 820 - cuir de vachette grainée - Rouge
Lucrin - Etui pour Nokia Lumia 820 - cuir de vachette grainée - Rouge
Proposé par Lucrin Maroquinerie

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 14 avril 2013
étui souple, de bonne qualité, couleur conforme à ma demande, le nokia 820 ne glisse pas facilement mais bon maintien

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul DURAND DEGRANGES

5.0 étoiles sur 5 parfait,complet et malin, plein d astuces, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
livre "des nuls" qui complète la galaxy note 10.1, Toutes les bases et les réponses y sont; bravo pour cette édition !

Samsung Galaxy Note GT-N8000ZWAXEF Version 3G Tablette 10''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi 3G Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 14 avril 2013
parfaite, reactive, batterie au top, spen ideal avec des recharges... livraison dans les délais; Achat complété par le livre "LES NULS" pour la galaxy note 10.1 bravo !

GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 mAh NiMH
GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 mAh NiMH

1.0 étoiles sur 5 defaut de charge, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 mAh NiMH (Appareils électroniques)
reception du colis impeccable;par contre, je possède un chargeur de la même marque (GP POWER BANK) qui detecte le defaut des piles : au bout de 4 ou 5 charges, certaines se mettent en défaut et impossible de les recharger. je precise que c'est une 2eme commande, pour renouveler mon stock qui n'avait pas tenu 4 mois. je ne renouvellerai plus cette expérience.