Profil de Guibou > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Un disque fonctionnant silencieusement, très léger, peu encombrant et suffisamment rapide en écriture pour un prix des plus bas du marché, que demander de plus ?

Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle
Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un très bon tarif, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle (Accessoire)
Aucun problème de gravure à ce jour avec mon vieux graveur DVD Samsung.
Aucun soucis non plus à la lecture. Vu le tarif, je suis ravi de cet achat.

World of Data® 10m de câble HDMI v1.4 avec Ethernet - de qualité professionnelle - 3D 4K x 2K résolution (Full HD et au-delà) - v1.4 (la dernière) - Audio & Vidéo or 24k - Type A mâle plaqué de type A mâle - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Acheté pour relier mon PC (AMD RADEON 270) à ma TV Sony 46", le câble fonctionne parfaitement que ce soit pour du jeu ou du film (source HD). Vu le tarif, c'est tout simplement une excellente affaire.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Blanc)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Acheté pour ma Galaxy note 10.1 2014 blanche, je ne suis pas déçu. D'apparence solide et esthétiquement sympa, je ne lui reproche qu'un seul défaut : lorsque vous tenez la tablette dans les mains avec le rabat posé intégralement (non plié) au dos de la tablette, si vous le tenez mal et qu'il se décolle un peu, la tablette a tendance a se mettre en veille toute seule. Cela doit être du à l'aimant. Mais ceci n'est pas vraiment un problème.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Acheté pour ma Galaxy note 10.1 2014, la carte fonctionne bien mais le débit en écriture est un peu lent. Vu que c'était la carte de loin la moins cher du marché en 64 GB, cela ne me dérange aucunement.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Cet accessoire remplit son office. J'ai testé sans soucis le fait de relier un disque dur externe ou une clé USB à ma Galaxy note 10.1 2014 et il à priori assez solide. Cependant, il faut tout de même savoir qu'un périphérique de stockage formaté en ntfs ne pourra être lu s'il ne bénéficie pas d'une alimentation propre (voir pour acheter un cable usb "Y") et sans l'instalaltion d'une appli type "Paragon" après avoir rooté la tablette.

le plus simple st encore de formater son disque dur en exFAT pour la compatibilité et le transfert de fichiers de + de 4 Go.

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 18 juillet 2011
Je l'ai acheté pour brancher mon Home cinéma à 2 appareils différents via cable optique toslink : 1 PC + 1 LCD.
Donc le HC en out et le PC et le LCD en in. Vous aurez donc besoin d'1 cable optique tolink par appareil pour les brancher au commutateur.
Résultat : vu le prix peu élevé je le recommande car il fonctionne très bien et ce, sans perte de qualité du son.
Par contre l'appareil est un peu grand, je le voyais plus petit (env 12 à 15 cm d'envergure) mais il est posé derrière ma TV donc pas gênant.
Si le son ne sort pas parfois, pas d'inquiétude, c'est le sélecteur qui est mal enclenché, il faut bien entendre le "clac" !

Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 -
Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 -
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 - (Accessoire)
Je l'ai acheté afin de brancher mon Home cinéma à ma TV via un commutateur Toslink. Ce câble fait ce qu'on lui demande : il fonctionne parfaitement et ce, pour un prix réduit. Que dire de plus sinon que je le recommande.