Profil de Guibou > Commentaires

FORTUNE ARTERIAL - Tougisiro 1/8 Scale PVC Statue
FORTUNE ARTERIAL - Tougisiro 1/8 Scale PVC Statue
Proposé par Acrossborders *Emballage très soigné*

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FORTUNE ARTERIAL - Tougisiro 1/8 Scale PVC Statue (Jouet)
Les couleurs et les traits sont de très bonne facture. Elle a trouvé sa place dans ma bibliothèque entre 2 rangées de livres !
J'aime l'originalité de l'ensemble figurine + partie de décor. Aucune mauvaise surprise.

Toshiba 40LV833 TV LCD 40" (102 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB
Toshiba 40LV833 TV LCD 40" (102 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 septembre 2014
Rien à dire de particulier si ce n'est qu'il est conforme à la description. Pas de mauvaise surprise à l'installation comme lors de son utilisation. Pour les caractéristiques techniques lisez-bien la fiche.

Nikon Objectif 10-100 mm f/4-5.6 1 NIKKOR VR
Nikon Objectif 10-100 mm f/4-5.6 1 NIKKOR VR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif 10-100 mm f/4-5.6 1 NIKKOR VR (Appareils électroniques)
Acheté en complément d'un 11-27.5 mm d'origine pour mon Nikkon AW1, son zoom puissant me permet de prendre des clichés d'animaux ou autres choses assez éloignés. Même en bougeant et en appuyant rapidement sur le déclencheur, la qualité est impressionnante.
Facile et rapide à monter, léger et simple d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cet objectif si ce n'est un prix élevé mais c'est dans les normes d'un tel produit.

Lowepro Dashpoint 20 Housse pour appareil photo - Bleu
Lowepro Dashpoint 20 Housse pour appareil photo - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon objectif 10-100 mm Nikkon, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Dashpoint 20 Housse pour appareil photo - Bleu (Appareils électroniques)
Acheté pour y placer un 2nd objectif pour mon Nikkon AW1 et il fait remplit parfaitement son office.
Légèrement rembourré et léger, il possède un attache ceinture avec scratch permettant de le mettre à la ceinture sans enlever cette dernière. Bon tarif et livraison rapide, nikel !

Lowepro Dashpoint 30 Housse pour appareil photo - Bleu
Lowepro Dashpoint 30 Housse pour appareil photo - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Nikkon AW1 + objectif d'origine 11-27.5 mm, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Dashpoint 30 Housse pour appareil photo - Bleu (Appareils électroniques)
Tout est dit dans le titre, j'arrive à y faire tenir mon nikkon AW1 et son objectif d'origine sans forcer qu'il soit démonté ou non.
Légèrement rembourré et léger, il possède un attache ceinture avec scratch permettant de le mettre à la ceinture sans enlever cette dernière. Prix attractif et livraison rapide, que demander de plus.

HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V (Accessoire)
Cette batterie offre la possibilité d'avoir un 2nd accu mais n'est pas la solution miracle pour remplacer un modèle n'offrant plus d'autonomie suffisante. Elle tient un peu mieux que l'ancienne mais ce n'est pas mirobolant. Après, le prix reste raisonnable et il faut savoir ce que l'on veut... La recharge journalière est indispensable avec une utilisation normale (appel, sms, 3G, jeu) mais ne se videra quand même pas dans les 2H.

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 août 2014
J'ai commandé et reçu cette batterie pour mon Galaxy S2 afin de remplacer l'accu d'origine.
Tarif attractif mais qualité discutable lors de l'essai pratique. Le SAV d'AnkerDirect a été très performant en me proposant l'envoi d'une nouvelle batterie afin de procéder à un nouvel essai.
Depuis, l'autre accu Anker me lâche même en mode sans avion sans y toucher de la nuit. Le téléphone est éteint à mon réveil alors qu'il est à 80% en me couchant.
Le nouvel accu reçu très rapidement semble quant à lui tenir ses promesses et proposer une charge "normale" pour un téléphone de cette génération.
Je remercie beaucoup Ankerdirect pour leur sérieux et leur attitude très professionnelle, c'est assez rare pour être noté. Merci.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Un disque fonctionnant silencieusement, très léger, peu encombrant et suffisamment rapide en écriture pour un prix des plus bas du marché, que demander de plus ?

Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle
Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un très bon tarif, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Double Layer 8x Matt Silver 50pk Spindle (Accessoire)
Aucun problème de gravure à ce jour avec mon vieux graveur DVD Samsung.
Aucun soucis non plus à la lecture. Vu le tarif, je suis ravi de cet achat.

World of Data® 10m de câble HDMI v1.4 avec Ethernet - de qualité professionnelle - 3D 4K x 2K résolution (Full HD et au-delà) - v1.4 (la dernière) - Audio & Vidéo or 24k - Type A mâle plaqué de type A mâle - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 janvier 2014
Acheté pour relier mon PC (AMD RADEON 270) à ma TV Sony 46", le câble fonctionne parfaitement que ce soit pour du jeu ou du film (source HD). Vu le tarif, c'est tout simplement une excellente affaire.

Page : 1 | 2