undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cuq Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Cuq Jacques

Cuq Jacques "coeurvert" (France)

Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml
Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml (Beauté et hygiène)
J'avais connu ce produit chez mon coiffeur mais pour des raisons économiques je l'applique chez moi. N'oubliez pas d'acheter le produit oxydant crème 6% pour le mélange et tout est parfait..et çà fait vraiment naturel (même ma mère n'a rien vu !)

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Proposé par Santé Connectée

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser

Wahoo Fitness Batterie supplémentaire pour étui
Wahoo Fitness Batterie supplémentaire pour étui

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas fiable, je ne le conseille pas, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Batterie supplémentaire pour étui (Sport)
J'ai acheté ce produit après quelques semaines de fonctionnement j'ai demandé son remplacement car il ne fonctionnait pas. Mais hélas le produit neuf de remplacement n'a duré que d'avril à septembre car il ne fonctionne plus depuis hier. La batterie ne prend pas le relais de l'Iphone, je me retrouve donc dans la situation initiale et pour des ballade en vélo de plus de 3h00 l'autonomie de l'Iphone n'est pas suffisante, quel produit plus fiable ?