Profil de crousse > Commentaires

Contenu rédigé par crousse

crousse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips-Avent 2 Tétines Naturelle Extra-Souples en Silicone - Débit Variable - 1 Fente

2.0 étoiles sur 5 l'ouverture déchire..., 14 décembre 2014
Je suis déçue car j'aime beaucoup la marque avent. Mon fils boit très bien dans les tétines 3 trous (qui sont difficiles à trouver dans les pharmacies), mais je suis rendues à mon 4 ème lot: elles cassent et sont donc inutilisables au bout de quelques semaines. Le problème est que celles avec un débit supérieur ne lui conviennent pas, donc nous sommes obligé de toujours en racheter

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Le rendu est très joli, je suis satisfaite de mon achat, la qualité est bonne. Le petit prix est super: merci

Kits couture Décorations chouettes pour Noël en feutre que les enfants pourront fabriquer et suspendre (Lot de 3)
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2014
c'est un bricolage que nous avons réalisé pour un anniversaire de filles: 8 filles, c'était super, un peut de couture facile et une jolie décoration individuelle: je vous les recommande (car contre pour que les tissus autocollants tiennent nous avons rajouté un peut de colle.
Le rendu est magnifique, nous en avons aussi accroché dans le sapin et tout le monde parle de nos jolis hiboux

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 elle est très belle, 14 décembre 2014
c'est une belle montre bague, elle parait de bonne qualité mais elle a cassé au bout de quelques heures je suis donc très décue car elle me plait beaucoup.

8Years - 50 Mixte Boutons Bois Papillon 2 Trous Couture Decoration pour Scrapbooking Loisir Creatif 28x20.8mm

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 décembre 2014
très jolis boutons de belle qualité et en plus ils sont a un prix abordable. Les couleurs sont vives, la livraison est assez rapide

Amscan 679731 Décoration de noël
Amscan 679731 Décoration de noël

5.0 étoiles sur 5 super joli, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 679731 Décoration de noël (Cuisine)
Ces décorations sont très jolies, elles donnent un côté festif, le petit prix n'enlève rien à la qualité qui est très bonne, et livraison estrapide, je vous les recommande !

Lot de 8 Mini jeux labyrinthe pirate
Lot de 8 Mini jeux labyrinthe pirate

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 Mini jeux labyrinthe pirate (Jouet)
jeu acheté pour faire un "trèsor" lors d'une fête d'anniversaire sur le thème des pirates: les enfants étaient heureux d'emporter leur jeu qui est de bonne qualité. Bien: rapport qualité/prix

eFashionsquare Cravate ultramince de 5,3 cm, couleur solide - Fushia
eFashionsquare Cravate ultramince de 5,3 cm, couleur solide - Fushia

4.0 étoiles sur 5 couleur parfaite, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eFashionsquare Cravate ultramince de 5,3 cm, couleur solide (Vêtements)
cette cravate est de longueur, de largeur et de tissu parfait: elle rivalise avec des cravates achetéedans les magasins de costûmes. Attention, une coutureétait visible sur le devant de la cravate

Lot de 12 Bracelets à gratter Scratch Art - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2014
très bien pour "occuper" un groupe d'enfants. d'âges différents: 3 à 12 ans, en plus les couleurs sont jolies c'est propre: ca ne fait pas plein de noirs partout comme les cazrtes à grattter de quand j'étais enfant

Party Game-Pirates Bounty
Party Game-Pirates Bounty
Proposé par BargainShop_London

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Game-Pirates Bounty (Divers)
Les enfants ont bien joué lors d'un anniversaire sur le thème pirate, mais il faudra plastifier l'affiche car ensuite elle n'est pas réutilisable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5