Profil de crousse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Royal Canin - 35298 - Nourriture pour labrador - 12 kg
Royal Canin - 35298 - Nourriture pour labrador - 12 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin - 35298 - Nourriture pour labrador - 12 kg (Divers)
ces croquettes sont de bonnes qualité notre labrador de 13 ans se nourrit exclusivement de celle-ci et est en bonne forme.
Livraison très rapide et tarifs très avantageux vis à vis du commerce

Hee Grand Femme Laine Synthetique Manteau Slim Trench Hiver Coat FR 36/CN L Beige
Proposé par yaang

3.0 étoiles sur 5 j'adore MAIS...., 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Laine Synthetique Manteau Slim Trench Hiver Coat (Vêtements)
comme prévu j'ai pris du M au lieu du'une taille 34 habituelle et il est très bien.
le produit est très joli, les coutures sont de bonnes finitions MAIS: je l'ai acheté en blanc et il y a une grosse tache noire indélébile qui arrive juste au niveau des fesses, et des traits au crayon au niveau des passants des boutons. je n'ose pas le porter alors que je le trouve très beau. Il n'y a aucune indication pour l'entretien du produit

Spiderman Pyjamas courts - bleu - 8 ans
Spiderman Pyjamas courts - bleu - 8 ans

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman Pyjama court bleu (Vêtements)
c'est pour un cadeau à un petit "grand"garçon il est très heureux. le produit est de bonne qualité mais la réception un peu longue.

Les Trésors De Lily [L9068] - Montre strass 'Absolu' blanc rose
Les Trésors De Lily [L9068] - Montre strass 'Absolu' blanc rose
Proposé par Les Trésors de Lily

1.0 étoiles sur 5 déçue, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [L9068] - Montre strass 'Absolu' blanc rose (Montre)
reçue mais elle ne fonctionne pas et même en changeant les piles, la qualité est moyenne.
Je suis très déçue

fleur fille bleue 10 "pouces pour ordinateur portable sac d'épaule manches Sacoche pour 10.1" Acer Aspire One Notebook/ Apple Ipad 1,2,3,4, new Ipad the Air / Microsoft Surface RT 10.6 inch / 10.1" ASUS Eee Pad TF201 101

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2015
c'est un très joli produit, la qualité est bonne.
La pochette est très pratique pour ranger l'envoi est rapide, il est parfait

Philips AVENT 2 tétines Natural - 3 mois+ / 1 fente débit variable
Philips AVENT 2 tétines Natural - 3 mois+ / 1 fente débit variable

2.0 étoiles sur 5 l'ouverture déchire..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 2 tétines Natural - Modèle au choix (Puériculture)
Je suis déçue car j'aime beaucoup la marque avent. Mon fils boit très bien dans les tétines 3 trous (qui sont difficiles à trouver dans les pharmacies), mais je suis rendues à mon 4 ème lot: elles cassent et sont donc inutilisables au bout de quelques semaines. Le problème est que celles avec un débit supérieur ne lui conviennent pas, donc nous sommes obligé de toujours en racheter

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par CY GROUP.

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Le rendu est très joli, je suis satisfaite de mon achat, la qualité est bonne. Le petit prix est super: merci

Kits couture Décorations chouettes pour Noël en feutre que les enfants pourront fabriquer et suspendre (Lot de 3)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2014
c'est un bricolage que nous avons réalisé pour un anniversaire de filles: 8 filles, c'était super, un peut de couture facile et une jolie décoration individuelle: je vous les recommande (car contre pour que les tissus autocollants tiennent nous avons rajouté un peut de colle.
Le rendu est magnifique, nous en avons aussi accroché dans le sapin et tout le monde parle de nos jolis hiboux

fitTek® Montre Bague Anneau Mouvement à Quartz en Alliage Cadran Rond Bleu Bijoux

3.0 étoiles sur 5 elle est très belle, 14 décembre 2014
c'est une belle montre bague, elle parait de bonne qualité mais elle a cassé au bout de quelques heures je suis donc très décue car elle me plait beaucoup.

8Years - 50 Mixte Boutons Bois Papillon 2 Trous Couture Decoration pour Scrapbooking Loisir Creatif 28x20.8mm

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 décembre 2014
très jolis boutons de belle qualité et en plus ils sont a un prix abordable. Les couleurs sont vives, la livraison est assez rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5