Profil de sarah > Commentaires

Déguisement Enfant Garçon Halloween - Costume de Sorcier 4/6 ans
Déguisement Enfant Garçon Halloween - Costume de Sorcier 4/6 ans
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 fan, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon Halloween - Costume de Sorcier (Jouet)
mon garçon est fan il est facile de le porter par dessus des vêtements chauds pendant le carnaval en février. il donne une allure très sympa et se nettoie bien.

Cesar - Ab5673 - Costume - Balai de sorciere
Cesar - Ab5673 - Costume - Balai de sorciere
Proposé par FESTIVEO

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - Ab5673 - Costume - Balai de sorciere (Jouet)
très bonne idée, permet de ne pas mettre des brindilles partout, lanières souples évitent les blessures taille idéale mon garçon jou beaucoup avec je regrette cependant que l'extrémité du manche soit coupé nette j'ai mis du ruban adhésif pour limiter les dangers

Masques de princesses à décorer
Masques de princesses à décorer
par Maude Guesné
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masques de princesses à décorer (Relié)
les masques sont jolis mais il n'y a pas grands chose à faire puisqu'ils sont dejas dessinés il y a 3 gommetes brillantes qui se courent apres dans la boite ça ne permet pas une grande liberté de création...

Lagostina 8900265165 Pandora Pole 24 cm
Lagostina 8900265165 Pandora Pole 24 cm

3.0 étoiles sur 5 difficile à utilisée, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 8900265165 Pandora Pole 24 cm (Cuisine)
ce revêtement n'est pas antiadhésif alors j'ai un peu de mal a cuisine avec par contre c'est de la bonne qualité et la poignée reste froide.

Sharpie - "Sharpie Fine" Marqueur Permanent - Pointe Fine 0,9mm, Assortiment de 8 Couleurs Différentes en Pochette.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 7 avril 2014
je suis infirmière et adore les couleurs pratiques car les pointes fine permettent d'écrire la date d'ouverture sur les petits flacons de gouttes, je les utilisent pour les perfusions et aussi les pansements, les patients adorent car je leur propose de choisir la couleur pour leur pansement.

Edding - e-1200 -  Feutres métallisé Pointe 1-3 mm- lot de 4 (Import Allemagne)
Edding - e-1200 - Feutres métallisé Pointe 1-3 mm- lot de 4 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 eviter avec les enfants, 7 avril 2014
je trouve qu'ils s'usent vite et c'est très couvrant donc pratique pour écrire sur es supports variés mais a éviter avec des enfants non soigneux car les taches ne s'enlèvent pas...

Maxi boîte 500 gommettes petites formes
Maxi boîte 500 gommettes petites formes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi boîte 500 gommettes petites formes (Broché)
les commettes sont très jolies et très colorées un choix varié et la boite de rangement pratique et très belle.

Lagostina 012111040130 Poêle 30 cm
Lagostina 012111040130 Poêle 30 cm

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 012111040130 Poêle 30 cm (Cuisine)
fond anti attache parfait se nettoie très facilement poignée ergonomique et isolante ne brûle pas les mains. pas besoin de matière grasse pour cuisiner

Beaba Bavoir à Manches avec Velcros, gipsy
Beaba Bavoir à Manches avec Velcros, gipsy
Proposé par mmbebe

3.0 étoiles sur 5 attention en plastique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Bavoir à Manches avec Velcros, gipsy (Puériculture)
je pensait acheter un bavoir souple maiss celui ci est en plastique et taille grands il me fait plus tot penser a un tablier

Pabobo Veilleuse Projecteur d'étoiles Mastic à  piles - Mastic
Pabobo Veilleuse Projecteur d'étoiles Mastic à  piles - Mastic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - projecteur d'étoiles à pile - Coloris au choix (Puériculture)
on m'avais offert cette veilleuse et ma fille l'aime beaucoup du coup j'en ai acheté une seconde pour chez la nounou. je trouve la musique douce et relaxante, le volume sonor n'est pas trop élevé et les lumières douces. bon rapport qualité prix.un peu groumande en piles mais comme toutes les veilleuses bébé que j'ai essayé et elle est utilisées pour les siestes comme pour la nuit

Page : 1 | 2 | 3