Profil de Arkana > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Miss Eden - Crème soin réparateur de jour à l'huile d'Argan - 50 ml
Miss Eden - Crème soin réparateur de jour à l'huile d'Argan - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 MA BONNE CREME DE JOUR A L HUILE D ARGAN, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Eden - Crème soin réparateur de jour à l'huile d'Argan - 50 ml (Divers)
Très bonne crème de jour à l'huile d'argan, bien hydratante, agréable et douce, à l'application, avec une bonne odeur légère.
Elle est également une bonne base pour le maquillage. Je l'ai adopté et elle est devenue ma crème hydratante quotidienne.
Très bon produit de la marque Miss Eden, comme la crème de nuit que je recommande, également, vivement.
Le vendeur de cette marque est excellent, je reçois mes produits toujours, très rapidement.

Miss Eden - Crème soin réparateur de nuit à l'huile d'Argan - 50 ml
Miss Eden - Crème soin réparateur de nuit à l'huile d'Argan - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE CREME DE NUIT, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Eden - Crème soin réparateur de nuit à l'huile d'Argan - 50 ml (Divers)
J'adore cette crème de nuit à l'huile d'argan, elle est fluide et donc si agréable, à l'application, avec son léger et doux parfum, très plaisant.
Elle répare et nourrit bien la peau, pendant la nuit, pour une peau douce et jolie, le lendemain, au réveil.
J'ai adopté ce soin comme produit quotidien ainsi que la crème de jour à l'huile d'argan vraiment excellente aussi.
Vendeur de ces produits, sérieux, je reçois toujours mes produits, très rapidement.
Je recommande largement ces produits à l'huile d'argan de la marque Miss Eden.

L'Oréal - Crayon Contour des Yeux & Estompe - Color Riche le Smoky - 204 Brown Fusion
Proposé par NailPolishDirect

2.0 étoiles sur 5 JE SUIS DECU, 19 avril 2015
Ce crayon avait tout pour me plaire, la mine tendre et une belle couleur de brun pour un beau tracé, sous l'oeil, avec l'embout mousse pour estomper. Sauf que mon reproche est que la couleur ne tient pas longtemps et qu'elle coule, en plus, effet désastreux pour le regard.
Peut-être que ce produit conviendra à d'autres mais moi j'attends d'un crayon que le couleur tienne, un maximum, et surtout qu'elle ne file, pas sous l'oeuil, pour ne pas ressembler à un coker!!

Pawz Road Gants De Jouets Pour Chats
Pawz Road Gants De Jouets Pour Chats
Proposé par Pleasantpet

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pawz Road Gants De Jouets Pour Chats (Divers)
Ce gant que j'ai acheté pour amuser et jouer avec mes deux chatons à cause des ponpons, au bout des doigts du gant, les a complètement laissé indifférents et les a plutôt effrayé, même!! Car le gant a une forme bizarre avec la forme des doigts qui ressemble à de longues tiges.
Mes deux chatons s'amusent mieux avec le gant de protection qui sert à sortir les plats du four!! Quand je le met et vient les taquiner avec, ils s'amusent à le mordre et s'énervent dessus!!
Je ne recommande pas ce produit, je pense que même d'autres chats ne s'amuseraient pas forcément avec.

Miss Eden - Crème nourrissante visage et corps à l'huile d'Argan - 150 ml
Miss Eden - Crème nourrissante visage et corps à l'huile d'Argan - 150 ml

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX PEAUX REACTIVES, 19 avril 2015
Cette crème nourrissante est très agréable, à l'application, car elle est fluide et elle sent très bon. Par contre, moi qui a une peau très sensible et réactive, cette crème ne me convient pas car son odeur parfumée, justement, me donne des sensations de brûlure et de piccotement, sur la peau de mon visage.
Et je ne trouve pas qu'elle soit si nourrissante que ça, je connais d'autres produits meilleurs, dans ce sens.
Je l'utilise donc plutôt pour le corps.
J'ai commandé ce produit car j'utilise la crème de nuit et la crème de jour à l'huile d'argan de la même gamme et j'en suis très satisfaite.
Ils font partis de mes produits du visage quotidien, je n'ai pas du tout les mêmes sensations, sur la peau du visage, comme avec cette crème là. Dommage que celle-ci n'ai pas été dans le même sens. Sinon, ce sont de bons produits, je reçois toujours mes commandes, chez le vendeur de cette marque, très rapidement. A essayer...

Bayer - 94637 - Poupon - Louise - 46 cm
Bayer - 94637 - Poupon - Louise - 46 cm

3.0 étoiles sur 5 CET ARTICLE N'EST PAS UNE POUPEE COROLLE, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - 94637 - Poupon - Louise - 46 cm (Jouet)
Je suis quelque peu déçu de cette poupée car celle-ci n'est pas une poupée de la marque corolle. J'ai été très surprise, en enlevant l'emballage, de découvrir qu'elle provient d'Italie et qu'elle parle en italien!! Car, dans son dos, il y a une boîte contenant des piles, en appuyant sur le ventre elle se met à parler en ialien, donc.
Elle est très jolie, autrement, mais le descriptif n'indiquait pas ces particularités. Je voulais une simple et très belle poupée, heureusement que le boîtier, dans le dos, ne se voit pas, sous sa robe, et, ses longs cheveux, sinon je l'aurai renvoyé.
Attention donc à ses précisions.

Bayer Design - 94648 - Poupée Fille Héloïse À Les Cheveux Blonde - 46 Cm
Bayer Design - 94648 - Poupée Fille Héloïse À Les Cheveux Blonde - 46 Cm

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE POUPEE COROLLE, 25 mars 2015
Je suis absolument ravis de cette poupée, elle est fidèle à sa description, parfaitement identique à la photo, contrairement à ce que dit un commentaire précédent, il faut s'acheter des lunettes sans vouloir être méchante!! Le tablier de cette poupée était bien vert, sur la photo de présentation, et quand bien même ce n'est pas la fin du monde si la couleur aurait été un peu différente!! il y en a vraiment qui chipotte pour pas grand chose.
Les poupées corolle sont toutes de magnifiques poupées, celle-ci est si jolie avec son minois fin, ses petites tresses, son petit tablier, elle ressemble à une vraie petite fille, elle est adorable.
Je recommande cette poupée les yeux fermés, en plus, je trouve son prix tout à fait raisonable, envoi toujours ultra rapide, chez amazon, reçu, dès le lendemain de ma commande, c'est parfait.

Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles Bleu - 630 dark denim
Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles Bleu - 630 dark denim

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COULEUR, BLEU DARK DENIM, 15 novembre 2014
J'adore la couleur de ce vernis immitation bleu d' jean, un bleu dark denim superbe, couleur profonde et brute, à éviter pour les discrètes!!
Tenue jusqu'à sept jours en mettant quand même des gants pour la vaisselle!! Facile à appliquer, je recommande pour celles qui aiment ces couleurs-là, fonçées, celle-là est très belle, géniale.

Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro Vernis à Ongles 605 Hyper Jade
Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro Vernis à Ongles 605 Hyper Jade

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit, très belle couleur, 15 novembre 2014
J'adore tous les vernis Tenue et Strong de Gemey Maybelline, la marque tient toutes ses promesses.
Une tenue, jusqu'à sept jours, en mettant des gants pour la vaisselle! et les couleurs sont superbes.
Ne pas trop se fier à certaines photos, pour les couleurs, ce vernis là, c'est vraiment une très belle couleur jade, j'adore, l'effet est super, sur les ongles. Je le recommande, vous ne serez pas déçu.

Claire's - Femmes - Lot De 6 Paires De Boucles D'oreilles Pendantes Motif Plumes Ton Sur Ton - Bleu

2.0 étoiles sur 5 DECU, 15 novembre 2014
Ce lot de boucles aurait pû être sympa mais quand je les ai reçu, certaines plumes étaient abîmées et elles ne sont pas de bonne qualité, dommage, les couleurs étaient sympas. Par chance, les plumes bleu foncé sont celles que je voulais porter, surtout, et c'est celles qui ne sont pas abîmées, ce sont les seules qui sont jolies. Même à ce petit prix j'attendais mieux, quand même, niveau qualité.
En bref, un cadeau pour une enfant, pour jouer aux dames avec!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15