Profil de VERO > Commentaires

Contenu rédigé par VERO

VERO

Bretelles motif Toile de Jean, entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. 2 Coutures Denim
Proposé par Sassy You

1.0 étoiles sur 5 Déception, 18 janvier 2016
Je suis déçue par ce produit car malgré des clips larges et qui paraissent bien tenir, au bout de 3 semaines les clips ne fonctionnent plus correctement et ne se ferment plus. Franchement j'attendais mieux d'un tel produit. Je me préparais à commander une seconde paire mais vu la mésaventure avec cette paire je renonce à ce nouvel achat.

Coque iPhone SE, TUCCH® Housse Etui Cuir Portefeuille de Protection, Format Livre Horizontale, Logements de Carte avec Fonction Support et Fermeture Magnétique pour iPhone 5 / 5s (Noir et Rouge)
Proposé par Tucch

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 août 2015
Ce produit semble être robuste, en tout cas il est bien adapté au téléphone et il répond aux attentes car la protection semble optimum

MGM - 052917 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Anneaux Plastique Nounours Koumai

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 5 janvier 2015
ce jouet est conforme à la description, belles couleurs, jouet ergonomique et bien adapté aux petites mains, bébé aime jouer avec...

HP 21 & HP 22 ( C9351ae & C9352ae ) Noir + Couleurs Cartouche d'encre remanufacturée pour Imprimantes HP

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, PAS FORCEMENT COMPATIBLE, 5 janvier 2015
En fait de compatibilité, mon imprimante ne reconnaît pas cette cartouche, j'ai donc fait cet achat pou rien !!! Je suis très déçue et je ne recommande absolument pas cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 2:16 PM CET

R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA
R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA (CD)
Très bon CD, très agréable à écouter, Je le recommande à tous les amateurs de Roberto Alagna. A écouter sans modération.

Sanetta - Body - Mixte Bébé - Blanc (10 )) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Body - Mixte Bébé (Vêtements)
Bon produit - conforme aux attentes car difficile de trouver des bodys en 4 ans, dommage que les prix soient assez élevés.