Profil de Mr. Henri Mauduit > Commentaires

Mr. Henri Mauduit

Muvit MUSCP0211 Pack de 2 Films de protection d'écran Anti trace de Doigt
Muvit MUSCP0211 Pack de 2 Films de protection d'écran Anti trace de Doigt

1.0 étoiles sur 5 produit nul, 30 juillet 2012
Je déconseille vivement ce produit qui ne peut être appliqué sur l'écran
du mobile sans qu'il se forme de nombreuses bulles. D'ailleurs, à mon avis, il ne s'agit
pas de bulles d'air comme je l'ai souvent lu dans les critiques, mais tout
simplement d'un manque d'adhérence du film sur certaines zone du
support. Je n'ai pas réussi à l'appliquer correctement malgré un nettoyage
rigoureux de l'écran. Si c'était des "bulles d'air", il devrait être facile de
les évacuer en bordure de film, mais il n'en est rien.
Si vous ne voulez pas faire une dépense inutile, abstenez-vous de l'acheter.
Ce produit mérite 0 étoile.

Débroussailleuse électrique 1.000 Watt RBC1000EX
Débroussailleuse électrique 1.000 Watt RBC1000EX

1.0 étoiles sur 5 Fragilité du produit, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débroussailleuse électrique 1.000 Watt RBC1000EX (Divers)
La première utilisation a été concluante: légèreté de la débroussailleuse et efficacité de coupe.
Malheureusement, la machine a refusé de tourner quelques jours après. Pourtant le voyant lumineux installé
sur la poignée indique bien qu'elle est sous tension. Il ne s'agit pas d'une surcharge comme indiqué sur
une étiquette fixée au manche, puisqu'elle n'a pas fonctionné lors du démarrage après quelques jours de non-utilisation.
C'est dommage car elle me plaisait bien.
Dans les commentaires sur ce produit, j'ai lu que certains utilisateurs se plaignaient de vibrations.
Pour éviter ce problème, qui à terme peut devenir dangereux, peut-être facilement évité en veillant au
bon centrage de la lame avant de visser à fond.

Severin 3516 Yaourtière 13W 7 Pots 150 mL Couvercle Transparent Blanc Gris
Severin 3516 Yaourtière 13W 7 Pots 150 mL Couvercle Transparent Blanc Gris

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 14 juillet 2012
Bon produit conforme à la description, simple d'utilisation. Les pots en verre sont un peu sur-dimensionnés mais on peut les remplacer par de plus petits, ce qui augmente la quantité de yaourts produits en une seule fois.

HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr)
HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr)

4.0 étoiles sur 5 HQ - BAT-LEAD-12 - Batterie au Plomb, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr) (Accessoire)
Le produit est conforme à sa présentation sur le site: capacité, voltage, dimensions. Il est trop tôt pour affirmer que la batterie tiendra bien la charge.

OIDMAGIC - Music School - GUI29 - Guitare - Guitare 75 Cm Mécanisme de réglage PRO

1.0 étoiles sur 5 Achat à éviter absolument, 24 avril 2009
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Cette guitare pour enfant est inaccordable. Elle se désaccorde dès les premières notes jouées. De multiples essais ont été infructueux. Il manque des cases. Finition très médiocre. Cet achat est a éviter, à moins que l'on veuille l'offrir comme jouet.Pour le même prix, et parfois moins, on peut trouver des guitares pour débutants dans certains magasins.

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 dvd+verbatim, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Accessoire)
Produit très fiable plébicité par la plupart des utilisateurs. Je le recommande vivement plutôt que celui d'une autre marque.

Frifri 2007 Friteuse Sans Huile Gril Frit
Frifri 2007 Friteuse Sans Huile Gril Frit

2.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frifri 2007 Friteuse Sans Huile Gril Frit (Cuisine)
Bonjour,
J'ai été trompé par la publicité de cet appareil dans laquelle, il était précisé que les frites étaient réalisées "sans huile". Comme pour la SEB, il faut bien ajouter 2 cuillerées à soupe d'huile. J'ai essayé sans huile et les frites ne sont vraiment pas terribles ! S'il faut utiliser des près-cuites, je ne vois trop l'inérêt de cet appareil quand on a un four. En plus,la rotation du recipient contenant les frites les abîme, en ce sens qu'elle les désagrège. Les miettes finissent par être calcinées par la source de chaleur, rendant le nettoyage de la plaque protectrice difficile. Je regrette sincèrement cet achat qui me servira "peut-être" à griller les chataignes!...
Avant l'achat, j'aurais aimé avoir des renseignemens précis (et non ambigus) concernant le mode de cuisson, du style: "utilise uniquement des frites prè-cuites". La notice comporte un correctif joint à la description initiale, ce qui veut dire que ce n'était pas clair dans la tête des fabricants non plus.
Je déconseille donc cet achat.
Peut-être aurais-je dû commander la friteuse SEB qui semble satisfaire un grand nombre d'acheteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2011 10:26 AM CET