Profil de TITBOUILLE > Commentaires

Page : 1 | 2
Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac
Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac (Cuisine)
reçu l'article pour la rentrée, super !
La sacoche est nickel niveau dimension pour le repas, gouter, picnic des petits.
Isotherme à expérimenter mais ça à l'air pas mal du tout, et facile d'entretien.
Le méga plus pour ma fille : ça brille !!!! elle adore (4.5ans)
- juste un très léger petit défaut d'impression, mais franchement l'enfant ne le vois pas et moi j'ai juste très bien observé ;-) -

Le pourquoi je ne mets pas 5 étoiles, juste car il aurait été agréable d'avoir une bandoulière pour que l'enfant puisse avoir les mains libres en le portant. Peut etre à améliorer pour ça.

Sinon, top :-)

Disney - Minnie Mouse - Drink Bottle - Gourde en Métal 16 cm (Import Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais..., 2 septembre 2014
Reçu l'article pour la rentrée des classes, impec c'est ce qu'il me fallait.

Joli motif, ma fille de 4.5ans l'adore. Pour la résistance du produit, à voir, car dans les mains d'une petite fille... pas sur que ça dure longtemps, mais pour le prix, j'ai testé. (du fait qu'un enfant ne fais pas forcément attention à ses affaires et que ça peut vite échapper des mains)
Une forme plus adapté aux petites mains auraient été apprécié.

Là, où je suis un peu déçue, c'est pour ouvrir le "bec" pour boire... ma fille ne peut pas y arriver seule, elle n'a pas assez de force pour le faire... pour le fermer, elle y arrive mais pas tout entier... donc voilà pourquoi je mets 3 étoiles...

Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Proposé par Super Things

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain (Jouet)
parfait pour les petits artistes en herbe à l'heure du bain. de quoi les occuper, les laisser imaginer leur petit monde.

Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte
Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte

4.0 étoiles sur 5 on aime, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)
Jeu sympathique, rigolo, qui fait comprendre à l'enfant qu'il y a des règles de jeu, qu'il faut faire chacun son tour, consignes simples importantes pour captiver l'enfant. chaque partie est différentes, on ne s'en lasse pas.

Comptines de relaxation livre + CD
Comptines de relaxation livre + CD
par Gilles Diederichs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 je recommande à 100%, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de relaxation livre + CD (Album)
on adore, ma fille les a eu pour le noel dernier (à peine 4ans) et elle adore. elle connait toute les chansons, et c'est idéal pour s'endormir tranquillement.
chanson douce, voix agréable, parole très mignonne, son amenant au repos...

Indesit IDVA 735 Sèche Linge à Évacuation 59,5 cm 7 kg Classe: C
Indesit IDVA 735 Sèche Linge à Évacuation 59,5 cm 7 kg Classe: C

2.0 étoiles sur 5 j'en étais ravie, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit IDVA 735 Sèche Linge à Évacuation 59,5 cm 7 kg Classe: C (Divers)
... garantie 1an... c'est balot, le bouton de réglage du temps de sèchage me lache au bout d'1an et demi...
Pour une marque comme indesit, je trouve ça un peu léger !... En plus je ne m'en suis pas servi beaucoup, je dirai principalement l'hiver, alors je me vois etre déçue... Oui faut bien une panne un moment donné, mais là... c'est un peu tot !

Lilliputiens - Calendrier Au Fil du Temps Mauve 4747xcm
Lilliputiens - Calendrier Au Fil du Temps Mauve 4747xcm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Calendrier Au Fil du Temps Mauve 4747xcm (Puériculture)
J'ai acheté ce calendrier ludique car après en avoir visualisé plusieurs, celui ci avait en plus la température et surtout : la possibilité de faire évoluer l'année à plus finir (comparé aux autres ou il y a une date de fin vers 2015 donc très limité.
Commandé lundi, reçu mercredi. Emballage impeccable. Très belle surprise en le voyant, je le trouvais déjà beau, mais il est superbe ! ludique, il sera sous le sapin pour ma fille de 4ans je pense qu'elle appréciera de découvrir les jours et saisons de cette façon.
J'ai hésité à mettre une étoile de moins pour le prix que je trouve quand meme cher... mais n'ayant pas été déçu je privilégie le produit...

Skin'up - culotte ceinture sculptante micro-encapsulée - femme
Skin'up - culotte ceinture sculptante micro-encapsulée - femme

4.0 étoiles sur 5 j'en doutais... j'en doute plus !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin'up - culotte ceinture sculptante micro-encapsulée - femme (Vêtements)
bonjour,
j'ai profité d'une vente flash pour acheté (sans conviction) ce produit. Après l'avoir essayé (et franchement sceptique), je me suis vu apprécier le porter en une journée je me suis senti bien dedans, on se sent maintenue, on y pense meme pas, il est là et fait son effet scultant.
Au bout d'un mois (en le lavant bien sur !), il faut se rendre à l'évidence... j'ai perdu du ventre !... mon grand regret, ne pas avoir pris mes dimensions avant (car je me suis dis "bon au moins ça aplati c'est déjà pas mal") mais ne croyais pas à cet effet de perte de centimètre.
Meme mon conjoint m'a dit "mais ça marche ton truc !"... bin oui mon truc marche et je ne compte pas le lâcher de si tôt.
Je vais prochainement commandé le pulvérisateur pour recharger...
Alors moi je vous dis de tentez... en tout cas moi je continue !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 7:27 PM CET

Nathan - 86021 - Puzzle Cadre  - Les Aristochats - 15 pièces
Nathan - 86021 - Puzzle Cadre - Les Aristochats - 15 pièces

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86021 - Puzzle Cadre - Les Aristochats - 15 pièces (Jouet)
Je viens de le recevoir à l'instant même... Donc pour la solidité je ne peux pas dire pour l'instant sachant qu'il sera ouvert le weekend de Pâques.
Les couleurs sont très jolies, conforme au visuel, les dessins parfait.
J'ai vu qu'il y avait le dessin d'affiché sur le carton pour aider l'enfant à la construction du puzzle (mais ma fille préfère avoir la forme des pièces donc à voir au niveau de l'utilisation).
Donc à voir la suite savoir si elle aime ce puzzle ou pas !

Ravensburger - 06042 - Puzzle Cadre - Dora s'amuse -  15 pièces
Ravensburger - 06042 - Puzzle Cadre - Dora s'amuse - 15 pièces

4.0 étoiles sur 5 très joli, 20 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 06042 - Puzzle Cadre - Dora s'amuse - 15 pièces (Jouet)
Je viens de le recevoir à l'instant... Donc pour la résistance, je ne peux pas vraiment être très précise puisqu'il ne sera ouvert que le weekend de Pâques.
En revanche je peux dire que ce puzzle est vraiment très joli ! Les couleurs sont douces, les dessins bien fait, et je dirai que le motif change du dessin animé de Dora qui est très vif... là, on retrouve dora petite fille douce dans un paysage un peu féérique, j'aime beaucoup...
Le puzzle "cadre" est super pour les enfants à partir de 2ans, ils ont un repère de l'espace a utiliser pour confectionner le puzzle.
J'attends de voir s'il y a la forme des pièces sur le carton ce qui est primordial pour aider l'enfant.
Pour l'instant à première vue : contente de mon achat, à confirmer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 9:58 PM CET

Page : 1 | 2