Profil de TITBOUILLE > Commentaires

TITBOUILLE (France)

Page : 1 | 2 | 3
My Little Pony - A8059eu40 - Poupée - Collector Twilight
My Little Pony - A8059eu40 - Poupée - Collector Twilight
Proposé par Gameline GmbH.

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A8059eu40 - Poupée - Collector Twilight (Jouet)
Pour offrir à ma nièce pour noel, un peu déçue de la couleur qui n'est pas identique à la photo.
La poupée est plus violette et le tulle de la robe est rose et non mauve.
Ma nièce sera contente, mais personnellement un peu déçue

Geographical Norway WK896E/GN - Sweat-shirt à capuche - Garçon - Multicolore (Dark Grey/Orange) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway WK896E/GN - Sweat-shirt à capuche - Garçon (Vêtements)
Je l'ai offert à mon neveu de 11ans, il l'a adoré.
Par contre il est assez fin, donc plutot mi-saison.

Peppa / Peppa va à la piscine
Peppa / Peppa va à la piscine
par Hachette Jeunesse
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 bien mais, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa / Peppa va à la piscine (Cartonné)
images conforme, livre bien, mais peut etre un peu trop conforme au dessin animé, pas de réelle surprise et donc plutot déçue, j'ai renvoyé

Pupitre en bois Edouard Moulin Roty
Pupitre en bois Edouard Moulin Roty

4.0 étoiles sur 5 juste sublime, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pupitre en bois Edouard Moulin Roty (Jouet)
J'ai acheté ce bureau (pas sur amazon), et je ne regrette pas du tout. Il est magnifique, correspond a ce que je voulais.
A noter l'enfant ne se coince pas les doigts en fermant le pupitre car il y a un espace et donc pas de pincement des doigts.
L'encrier est joint, bon il ne sert pas vraiment mais ça fait son charme.
Je recommande

Skechers Speedster Nottingham 99999478 TOFF, Baskets mode femme - Marron (Marron-TR-L-1-18), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 je ne regrette pas !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Speedster Nottingham 99999478 TOFF, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures reçues très rapidement comme toujours.
Je me sens comme dans des chaussons... c'était risqué car commandé tard pour réception express le vendredi afin de crapahuter le samedi toute la journée... parfois c'est quit ou double et on a mal aux pieds... Là, j'ai totalement oublié que j'avais des chaussures neuves et j'ai passé la journée à gambader toute la journée sans me dire un seul instant qu'il était temps d'enlever les chaussures... Je les adore :)
Petit plus, elles sont livrées avec une deuxième paires de lacés.
Je recommande à 100%...
Chaussures commandées en pointure 38 et impeccable.

Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac
Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Mouse Insulated Lunch sac (Puériculture)
reçu l'article pour la rentrée, super !
La sacoche est nickel niveau dimension pour le repas, gouter, picnic des petits.
Isotherme à expérimenter mais ça à l'air pas mal du tout, et facile d'entretien.
Le méga plus pour ma fille : ça brille !!!! elle adore (4.5ans)
- juste un très léger petit défaut d'impression, mais franchement l'enfant ne le vois pas et moi j'ai juste très bien observé ;-) -

Le pourquoi je ne mets pas 5 étoiles, juste car il aurait été agréable d'avoir une bandoulière pour que l'enfant puisse avoir les mains libres en le portant. Peut etre à améliorer pour ça.

Sinon, top :-)

Disney - Minnie Mouse - Drink Bottle - Gourde en Métal 16 cm (Import Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais..., 2 septembre 2014
Reçu l'article pour la rentrée des classes, impec c'est ce qu'il me fallait.

Joli motif, ma fille de 4.5ans l'adore. Pour la résistance du produit, à voir, car dans les mains d'une petite fille... pas sur que ça dure longtemps, mais pour le prix, j'ai testé. (du fait qu'un enfant ne fais pas forcément attention à ses affaires et que ça peut vite échapper des mains)
Une forme plus adapté aux petites mains auraient été apprécié.

Là, où je suis un peu déçue, c'est pour ouvrir le "bec" pour boire... ma fille ne peut pas y arriver seule, elle n'a pas assez de force pour le faire... pour le fermer, elle y arrive mais pas tout entier... donc voilà pourquoi je mets 3 étoiles...

Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Proposé par Super Things

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain (Jouet)
parfait pour les petits artistes en herbe à l'heure du bain. de quoi les occuper, les laisser imaginer leur petit monde.

Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte
Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte

4.0 étoiles sur 5 on aime, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)
Jeu sympathique, rigolo, qui fait comprendre à l'enfant qu'il y a des règles de jeu, qu'il faut faire chacun son tour, consignes simples importantes pour captiver l'enfant. chaque partie est différentes, on ne s'en lasse pas.

Comptines de relaxation livre + CD
Comptines de relaxation livre + CD
par Gilles Diederichs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 je recommande à 100%, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de relaxation livre + CD (Album)
on adore, ma fille les a eu pour le noel dernier (à peine 4ans) et elle adore. elle connait toute les chansons, et c'est idéal pour s'endormir tranquillement.
chanson douce, voix agréable, parole très mignonne, son amenant au repos...

Page : 1 | 2 | 3